Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -
JeffreyDonovan
Niveau 7
25 mars 2011 à 23:51:57
  1. Guillaume_Oreo Voir le profil de Guillaume_Oreo
  2. Posté le 25 mars 2011 à 20:43:25 Avertir un administrateur
  3. Je ne sais pas si ça a déjà été posté par la groupie officielle, mais un trailer est sorti pour le prequel de Burn Notice: http://www.critictoo.com/news/burn-notice-un-trailer-pour-le-telefilm-sur-les-origines-de-sam-axe/ :(

Je savais pas , merci :cool:

JeffreyDonovan
Niveau 7
25 mars 2011 à 23:55:33

Burn Notice. Michael Westen (best espion ever !) nous file des tuyaux en voix off, procédé qui a participé au succès de la série pour la simple et bonne raison que notre ex-espion fournit de véritables conseils d’espions. La mise en pratique n’est pas forcément réalisable pour nous, mais Burn Notice met en scène des méthodes existantes et il est difficile de ne pas percevoir cette authenticité quand il pointe que telle ou telle technologie a facilité leur job. Le truc, c’est que Michael Westen, il a été burné et il est bloqué à Miami. Son point faible : la façon dont il trouve ses clients. L’aspect divertissement ? Les explosions, épaulées par Fiona. Pas que les espions ne font pas des Boom ! à l’occasion, mais disons que Miami en a eu pour sa pomme. Pour le reste, entre contacts, manipulations, scènes de bastons qui se veulent avant tout radicales, Burn Notice parvient à imposer une crédibilité qui est clairement absente des Alias et Cie.

Le mec de Critictoo aime Burn Notice :cool:

F-Menegazzo
Niveau 9
26 mars 2011 à 00:55:58

Burn notice :bave:

3roll3
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:57:02

J'en suis au début/milieu de FNL et j'ai une furieuse envie de tuer JD Mc Coy, c'est normal :(

3roll3
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:57:25
  • début milieu de la saison 3
Berlino
Niveau 12
26 mars 2011 à 01:07:36

C'est normal et dans la 4 tu seras en faveur du retour des sévices corporels :ok:

Viewtiful_Mike
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:35:40

Zero, alors qu'on parlait l'autre jour de l'adaptation du TDF en jeu... Y a un RPG de prévu :ouch:

FedericoDiaz
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:48:30
Viewtiful_Mike
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:25:27

Oui !

RubenAmorim
Niveau 10
26 mars 2011 à 05:40:19

Je cherche une serie (britannque vu l'humour) qui passait sur Canal ya quelques années, c'etait un mec, 30 - 35 ans, qui faisait boulettes sur boulettes, un moment il fait mine de passer un coup de fil pour regler une situation, alors que le telephone est debranché et toute sa belle famille s'en rend compte, il passe pour un gros tocard aux yeux de tous. Je sais que c'est vaste, mais c'etait assez comique quand meme. Merci :hap:

JeffreyDonovan
Niveau 7
26 mars 2011 à 18:14:38

Il n'y a que 7 épisodes pour la saison 1 d'Episodes , la saison s'arrête la :question:

Il y a aura une saison 2 :question:

_-Zerocool-_
Niveau 12
26 mars 2011 à 21:21:40

RubenAmorim Voir le profil de RubenAmorim
Posté le 26 mars 2011 à 05:40:19 Avertir un administrateur
Je cherche une serie (britannque vu l'humour) qui passait sur Canal ya quelques années, c'etait un mec, 30 - 35 ans, qui faisait boulettes sur boulettes, un moment il fait mine de passer un coup de fil pour regler une situation, alors que le telephone est debranché et toute sa belle famille s'en rend compte, il passe pour un gros tocard aux yeux de tous. Je sais que c'est vaste, mais c'etait assez comique quand meme. Merci :hap:

Worst week of my life :question:
http://www.youtube.com/watch?v=81Q3XQyMCrg

Chaud le jeu sur le trône de fer :ouch:

Jojute
Niveau 55
26 mars 2011 à 21:22:27

Je confirme Zerocool, je pense que c'est ca qu'ilcherche !

Stup-krou
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:21:34

Wha, j'ai fini les 5 saisons de FNL, et c'est :ouch:
Incroyable cette série, j'ai chialé comme un bébé sur les saisons 3,4,5, les personnages sont exceptionnels, Coach Taylor est magique.
Putain, c'est la meilleure série que j'ai vu jusqu'ici, et elle le restera.
Tellement dommage que ça s'arrete a la saison 5, j'aurais tellement aimé les voir encore...
J'ai regardé le film ensuite, ou on y retrouve Buddy Garrity et Tami Taylor, mais le film est beaucoup moins prenant, et le coach pas aussi charismatique qu'Eric Taylor.

Poskatala
Niveau 16
27 mars 2011 à 15:25:25

J'ai vu The Big Bang Theory, et HIMYM... Vous avez des séries du même genre à proposer ? Avec des épisodes assez courts ?

JeffreyDonovan
Niveau 7
27 mars 2011 à 15:44:15

Je te conseille Blue Mountain State , c'est de l'humour un peu " american pie " a l'intérieur d'une équipe de foot US mais en 100 fois mieux :ok:

The Office qui traite sur la vie d'une entreprise , le patron ( Steve Carell ) est un tueur :cool: Sans parler de Dwight Schrute qui est hilarant :rire: :coeur: Un humour assez originale donc t'as autant de chance d'adorer que de détester :(

Sinon il y Mon Oncle Charlie ( two and a half men :( )et Weed qui sont bien sympa aussi :(

JeffreyDonovan
Niveau 7
27 mars 2011 à 15:45:36

Putain j'ai oublié le meilleur , SCRUBS ! Si t'as jamais vu cette série , fonce ! :coeur:

Poskatala
Niveau 16
27 mars 2011 à 16:37:51

Merci ! :content:
A oui j'ai vu Weeds aussi !
Et ces séries sont sympa en vf ? ( :noel: ... )

GaelMonfistAnal
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:42:53

J'ai arrêté FNL au milieu de la saison 3, avec les partiels et ma flemme corrélative (ouais je sais, pas du tout logique voire inquiétant, mais je marche sur la tête comme mec :-( ), mais dès lors que je lis un ou deux commentaires relatifs à la série, l'envie de reprendre là où je me suis arrêté me brûle vigoureusement :bave:

Sinon Le Trône de fer fait des émules :rire: Notamment A games of Thrones qui remporte tous les honneurs :bave: J'ai essayé l'Assassin royale qui est vraiment bon, mais je n'ai pas poursuivi la lecture au-delà du premier tome (je préfère les livres plus réalistes, le fantastique je le savoure plus en jeux-vidéos ) :-( Ca vaut le coup quand même que je me plonge dans la lecture de l'oeuvre de R.R Martin ? Et tous les tomes valent le coup ou seulement A games of Thrones :question:

JeffreyDonovan
Niveau 7
27 mars 2011 à 16:45:52

Poska@ : J'ai pas essayé la VF pour ces séries :( Fais-toi ton propre avis :ok:

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page