Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -
Avon_Barksdale
Niveau 10
14 octobre 2011 à 01:28:35

Ca fait deux mois que je pense a me faire mon compte betaseries surtout que j'y suis tout le temps pour pecho mes sous titres mais non toujours pas :-(

J'ai rien a foutre ce soir je vais m'y mettre là :oui:

Vinautiste29
Niveau 6
14 octobre 2011 à 01:30:15

On va avoir ldroit à des séries bidesques de rappix ou de muslims à coups surs :fier:

Dire que je lui suis redevable à vie, il m'a fait découvrir the wire.

tachoul
Niveau 55
14 octobre 2011 à 01:32:24

Je mets au moins ou alors seulement question de point de vue :fier: The Shield et The West Wing devant donc bon pour une médaille de bronze il y a pas de quoi s'enflammer surtout que c'était sur la liste d'attente bien avant les éloges d'un rabzouz :cool:

Vinautiste29
Niveau 6
14 octobre 2011 à 01:37:36

Jamais compris comment l'on pouvait placer The Shield au dessus de The wire tant les deux dernières saisons sont irréalistes et tirées par les cheveux. Mais j'avoue que j'ai rarement connu une série aussi rythmée, avec autant de persos charismatiques et une fin qui rattrape les deux dernières saisons.

The wire, c'est la perfection à l'état pur. J'avoue qu'à la première vue, j'ai eu énormément de mal avec la saison 2. Mais en me refaisant la série, j'ai pu me rendre compte que c'est l'une des saisons "socle" pour la série dont le traffic de drogue en particulier. Je préfère pas aborder la saison 4 et le dernier épisode, qui m'a arraché une larme à chaque visionnage.

Bref jpourrais faire un pavé sans nom, mais l'heure est tardive, pas envie d'endormir le peu de personnes présentes.

Avon_Barksdale
Niveau 10
14 octobre 2011 à 01:39:23

Je te promet ma petite vinasse que je ne mettrais pas la petite mosquée dans la prairie :oui:

tachoul
Niveau 55
14 octobre 2011 à 01:39:58

Déjà si t'es une fiotte qui pleure devant un écran on peut rien faire pour toi :ok:
The Shield > All c'est même pas négociable pour les autorités compétentes en matière de séries télés composées de moi même et de mon chibre :ok:

Vinautiste29
Niveau 6
14 octobre 2011 à 01:45:10

Arrêtes tachoul, je sais que derrière tes origines coco, t'as un coeur en artichaut, me dis pas que t'as pas versé une larme pour lem et pour le dernier épisode de the wire, soyons honnêtes :fier:

Remarque, la série qui m'a le plus marqué, c'est the corner, pas de larme mais un sentiment gêné pour ces personnes, de la vraie pitié...

Vinautiste29
Niveau 6
14 octobre 2011 à 01:45:59

La petite mosquée dans la prairie :rire:

tachoul
Niveau 55
14 octobre 2011 à 01:50:49

T'as du rater les rares topics où j'ai parlé un peu de moi, j'suis un vrai chacal inadapté à la vie en société mais qui, à l'image d'un Dexter, est un vrai caméléon. J'suis incapable de verser une larme pour un vivant que je côtoie tous les jours (sauf papa maman et la soeur je pense) alors tu crois pas que je vais m'émouvoir aux larmes pour un type payer pour faire semblant de crever :-(
Je pense être sans difficulté le moins sociable du fofo seulement j'ai les couilles qui fonctionnent normalement et je suis anormalement doué en société pour un connard donc bon je m'en sors au final bien mieux que les nombreux nolifes qui siègent ici :fier:

Vinautiste29
Niveau 6
14 octobre 2011 à 01:53:34

C'est pas une question d'avoir de grosses boules mon salop, c'est juste que lâcher une larmichette d'émotion devant un chef d'oeuvre qui se termine ou la disparition d'un perso charismatique jouant à la perfection, perso ça me chamboule un minimum :fier:

Après c'est clair que j'avais pas une meuf pour me réconforter ou que jpleurais comme si maman vinautiste n'était plus de ce monde :fier:

tachoul
Niveau 55
14 octobre 2011 à 01:56:52

Je sais reconnaitre quelque chose de bien fait mais ça me laisse quand même froid émotionnellement parlant :(
Je pense que c'est quasi impossible de comprendre comment je fonctionne ou je réfléchis sur certains points mais on va dire que j'arrive à savoir comment une personne normalement constituée pense à certains moment :-(

tachoul
Niveau 55
14 octobre 2011 à 02:20:08

Putain j'ai perdu une journée pour avoir les episodes de Modern Family et BMS, et je me retrouve avec des fichiers boiteuxavec les épisodes de la semaine dernière :-(
J'ai la rage ma soirée commence mal heureusement j'ai des épisodes de The West wing en stock :content:

Avon_Barksdale
Niveau 10
14 octobre 2011 à 03:02:06

https://www.betaseries.com/membre/AvonBarksdale Voilà mon compte :fier:

A noter toute les bouses que j'ai pu mater durant ma courte existence, je suis fier de ma persévérance :cool:

Kobe
Niveau 10
14 octobre 2011 à 08:30:05

Merci Avon d'avoir posté ton compte, j'étais en train de désespérer à trouver une série, je viens de rajouter The Office qui semble dantesque d'après le peu que j'ai vu sur Canal :bave:

Karma
Niveau 10
14 octobre 2011 à 10:00:26

Vinautiste29 Voir le profil de Vinautiste29
Posté le 14 octobre 2011 à 01:45:10 Avertir un administrateur

:spoiler: THE SHIELD

Arrêtes tachoul, je sais que derrière tes origines coco, t'as un coeur en artichaut, me dis pas que t'as pas versé une larme pour lem

:spoiler:

Tu portes pas ton pseudo pour rien, gros tocard. :(

Menez
Niveau 10
14 octobre 2011 à 10:09:27

Je plussoie tachoul sur The Shield.
The Wire c'est excellent aussi mais le format n'est pas favorable, y'a beaucoup moins de rythme :(

Après, le fait de voir l'une avant l'autre peut fausser le jugement :(

DennisAppiah
Niveau 10
14 octobre 2011 à 11:27:31

Person of interest c'est bien ? Et Homeland ? :(

helenioherrera
Niveau 10
14 octobre 2011 à 11:41:09

Homeland, 2 très bons premiers épisodes.
POI, c'est pas mal, manque plus qu'un développement plus important du fil conducteur, mais c'est le début de la série donc ça se veut rassembleur pour se constituer une bonne base de spectateurs. Ca devrait faire comme fringe je pense avec 1a premuère saison qui propose plein de cas individuel tout en semant quelques indics par ci par là.

DennisAppiah
Niveau 10
14 octobre 2011 à 11:54:54

Ok, merci :ok:

3roll3
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:13:25

Homeland et PoI sont les deux de très bonnes séries pour l'instant :ok:

Par contre, pour Homeland, si je vois effectivement un méchant dans l'organisation de la CIA (mais je pense plus au mentor de Carrie, perso :( ), je n'espère pas voir D. Lewis devenir gentil. Ca serait un peu le syndrome Ja

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page