Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : [Série] Game Of Thrones
Avon_Barksdale
Niveau 10
08 avril 2011 à 14:12:27

En même temps on doit même pas voir un quart des acteurs de la série dans la preview :-(

Viewtiful_Mike
Niveau 10
08 avril 2011 à 14:12:47

"et ça fait vraiment énième remake médiéval,"

Le scénario est tellement grand qu'il est impossible de le juger sur 14 minutes, là c'était vraiment le début à Winterfell :ok:

Detective_Rush
Niveau 10
08 avril 2011 à 14:14:10

Je dis pas le contraire, je trouve juste que la preview est décevante et ne donne franchement pas envie de voir la suite c'est tout :(

__k1rou_
Niveau 10
08 avril 2011 à 14:14:48

Detective_Rush Voir le profil de Detective_Rush
Posté le 8 avril 2011 à 14:09:47 Avertir un administrateur
J'ai pas du tout accroché à la preview, aucun acteur ne sort du lot à part Boromir, et ça fait vraiment énième remake médiéval, bref si le premier épisode est du même maccabi je ne suivrai pas :(

Déjà la première scène c'est l'intro de présentation donc les acteurs c'est des faire valoir, et pour juger le charisme des acteurs sur les 5minutes restante faut vraiment avoir un grain :(

Littlefinger
Niveau 2
10 avril 2011 à 00:07:57

http://www.gizmodo.fr/2011/04/08/plongez-dans-un-documentaire-de-25-sur-game-of-thrones.html

Reportage de 25 minutes qui permet d'en savoir plus sur les personnages :cool: :coeur:

WinterIsComing
Niveau 4
12 avril 2011 à 15:37:47

:up:

DocteurFuentes
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:10:38

Je vais regarder ça à l'air pas mal, surtout les scènes un peu olé olé :bave:

WinterIsComing
Niveau 4
12 avril 2011 à 20:41:19

C'est pas Spartacus là, c'est en rien basé sur le sexe si c'est ça qui t'intéresse :-(

Littlefinger
Niveau 2
13 avril 2011 à 14:19:43

J-4 :cool:

John-Paul-Jones
Niveau 9
13 avril 2011 à 14:21:16

I'll be there :content:

_dr_chaos_
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:26:29

Le topic officiel :bave:

Les livres sont magnifiques, les personnages sont d'une profondeur incroyable et il est difficile de distinguer les bons des méchants.

A noter que le tome 5, A dance with dragons, sort le 12 juillet prochain aux USA et en Angleterre. Il se concentrera sur des personnages comme Jon, Daenerys ou Tyrion.

Le tome 6 devrait s'appeler The wind of winter, et le 7 A dream of spring.

_dr_chaos_
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:27:47

rendez-vous sur http://www.lagardedenuit.com pour avoir toutes les infos de la communauté francophone.

TroneDeFer
Niveau 2
13 avril 2011 à 14:30:35

Ca va être dantesque :coeur:

WinterIsComing
Niveau 4
14 avril 2011 à 10:47:43

J-3, préparez les mouchoirs :cool:

L'avis de George R.R Martin sur la série :coeur:

They’re amazing. They’re gorgeous. I saw them on a big screen and it looked like a movie. The special effects hold up to giant magnification. The visuals are just gorgeous. The directors really have great eyes. And, of course, I knew that the acting and writing would be first rate. David [Benioff] and Dan [Weiss] are terrific writers, both of them, and we have a world-class cast, with people like Sean Bean and Peter Dinklage, Lena Headey, Emilia Clarke, amazing discovery, Kit Harrington, the kids. So I loved it.

It was the scenes from my book, many of the scenes from my book pretty much as a wrote them. Original scenes that have been added because of the change of medium, those were pretty good too. I did occasionally miss a scene. I know the book so well. I said, "Well OK, now this scene is coming... Awww. They left that scene out. Oh, that’s too bad." Unless they did a three-hour every week... But I don’t think HBO was going to give us that. I think my fans will be overjoyed by this series. I think 95 percent of them will love it. There are always a few who are like, "You left out Tom Bombadil ! How could you leave out Tom Bombadil !" So there will be those people. But, for the most part I think it should be very successful.

Littlefinger
Niveau 2
14 avril 2011 à 20:37:34

Ce n’est pas une annonce officielle (lundi, on vous a dit !), mais ça y ressemble quand même beaucoup.
Dans un article d’Entertainment Weekly, Sue Naegle, responsable des séries de HBO, avoue en effet que la chaîne est très optimiste quant à un renouvellement de Game of Thrones pour une deuxième saison. "Nous ne sommes pas nerveux", dit-elle. "Nous espérons tous une deuxième saison. Nous sommes très confiants."
Toujours d’après l’article, HBO a même déjà demandé à Dan Weiss et David Benioff de travailler sur le scénario de cette suite, ce qui confirme ce dont on vous parlait il y a peu : feu vert officiel ou non, la pré-production de la saison 2 semble bel et bien engagée.
Rappelons que pour les chaînes à péage comme HBO, qui ne se basent pas sur les revenus publicitaires mais sur les abonnements, l’audience d’une série est moins importante pour sa survie que dans le cas des chaînes du network. Bien entendu, quand un budget d’au moins 60 millions de dollars est de la partie, il n’est pas non plus question que Game of Thrones ne tiennent pas ses promesses en nombre de téléspectateurs. Premiers éléments de réponse lundi !

_dr_chaos_
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:58:34

j'espère qu'avec les flashbacks on pourra voir qui est la mère de Jon :(

Viewtiful_Mike
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:45:50

La presse US apprécie (sauf le wall street journal que je trouve très dur) :

http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591604/

_dr_chaos_
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:57:00

le critique du Wall street journal n'a apparemment pas du lire les bouquins :(

WinterIsComing
Niveau 4
17 avril 2011 à 01:49:48

It's coming :bave:

Hank--Moody
Niveau 10
17 avril 2011 à 01:54:48
  1. _dr_chaos_ Voir le profil de _dr_chaos_
  2. Posté le 14 avril 2011 à 20:58:34 Avertir un administrateur
  3. j'espère qu'avec les flashbacks on pourra voir qui est la mère de Jon :(

c'est pourtant évident qui est la mère :hap:

et c'est pas dans la série que ça sera dit hein :(

Sujet : [Série] Game Of Thrones
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page