Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : L'affaire DSK ²
AkpaAkpro
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:36:26

La je pense que tu te trompes, le queutard n' a pas su maitriser ses pulsions :(

Rock_Fanni
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:38:00

La question alors c'est : pourquoi DSK n'a pas déjà bâti sa défense sur ça ?

Marc_Battard
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:44:12

Le scénario est très simple. La gourgandine femme de chambre sait que Monsieur Oseille, ici DSK, arrive à l'hôtel. Elle sait que c'est un mec important mais ne le reconnaît pas pour autant, elle demande à son frère qui il est, ses responsabilités etc. Là, le frangin, un peu plus au fait de l'actualité malgré sa vie de miséreux, reconnait le mec du FMI assoiffé de femmes.

Il se renseigne dans un cyber en bois à Yaoundé et tombe sur le témoignage chez Ardisson. Il en parle à un ami un peu plus intelligent qui l'aide à mettre au point ce magnifique stratagème. Nafissatou entre dans la chambre et met en évidence ses formes généreuses, Dominique ne résiste pas et l'enlace (délicatement cependant, en bon gentleman français), la salope le griffe pendant l'acte et prend tout de même son pied. L'objectif : faire cracher le flouze à DSK mais aussi aux journaux :ok:

Ils se partagent les bénéfices et refont leur vie en Afrique

Iban-Mayo
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:45:07

Bah justement, y a un revirement de situation là, avec les avocats qui sont en train de changer leur fusille d'épaule au niveau de la défense. Je pense qu'à la base DSK voulait même nier les rapports sexuels, parce que c'est quand même la honte quand t'es président du PS et futur candidat à la présidentielle de se payer une pute ; mais devant l'ampleur du scandale, il a du se rétracter et dire la vérité, bien moins atroce cependant que ce que l'on entend ces derniers jours. Je pense que la renoi a du faire la crade lors de leur fameux dernier rapport sexuel, genre bien avaler le foutre du bossu et le recracher par terre, sans que ce dernier, en train de jubiler, ne s'en rende compte. Habile.

andreabargnani
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:46:04

ou bien tout simplement cet homme avide de sexe l'as violée.

Rock_Fanni
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:46:25

Peu importe, je préfère passer pour un adepte du tapin que pour un violeur, DSK aussi je pense. Ton histoire tient pas debout.

PSG
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:46:40

Elle a le sida ou pas finalement ?

danaelcar06
Niveau 9
18 mai 2011 à 23:53:14

Elle n'a pas le sida c'est du pipo cette histoire de sida.

Rock_Fanni
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:54:14

Et à quel moment ils comptent mettre la "véritable" histoire sur la table exactement ?

JosteinFlo
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:55:56

danaelcar06
Posté le 18 mai 2011 à 23:53:14
Elle n'a pas le sida c'est du pipo cette histoire de sida.

En même temps New York Post quoi, en France on a trop l'habitude d'avoir des journaux "sérieux" au niveau de leur infos, la culture des tabloïds ricains c'est complètement différent, ça vaut pas un clou la majeure partie du temps, c'est juste pour faire fantasmer :(

AkpaAkpro
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:58:42

Sauf que le NYP a toujours eu les info en premier sur cette affaire

Iban-Mayo
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:59:24

Rock_Fanni
Posté le 18 mai 2011 à 23:54:14
Et à quel moment ils comptent mettre la "véritable" histoire sur la table exactement ?

Ça fait plusieurs jours que les avocats sont très discrets, ils se préparent sûrement pour que tout cela soit révélée de manière claire et concise, ils peuvent pas se permettre de balancer tout ça sur la table sans avoir l'intégralité des éléments en mains. Il me semble que c'est vendredi que l'on va savoir s'il reste en prison ou s'il peut finalement sortir sous caution ? Et bien, je pense qu'on en saura largement plus à ce moment là.

andreabargnani
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:01:56

demain on le saura si il peut sortir sous caution ou non :ok: (jeudi quoi)

danaelcar06
Niveau 9
19 mai 2011 à 00:03:35

Je crains qu'il ne sorte pas. Quand bien même cette histoire de prostituée serait vraie il ne sera de toute façon pas présent en 2012 , d'ailleurs si on avait su pour la double vie de Mitterand il ne serait pas resté.

Marc_Battard
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:05:07

Qu'est-ce qu'il en a à foutre de 2012 de toutes façons, il veut sauver sa peau maintenant et éviter de se faire enculer toutes les semaines

Sans quoi, ce serait sûrement le suicide :-(

Iban-Mayo
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:13:39

Ah non mais sinon c'est sûr que pour 2012, c'est fini depuis dimanche pour DSK, qui voudrait d'un président capable d'agresser sexuellement une fille, ou, au mieux, qui trompe allègrement sa femme, personnalité connue, et qui se paie des putes dans un hôtel ? Il va en plus perdre son poste au FMI, s'il est innocenté dans cette histoire, il aura quand même perdu très gros.

Morale de l'histoire ? Éviter de foutre sa bite n'importe où, surtout quand on est l'un des hommes les plus puissants du monde. :-(

AkpaAkpro
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:21:18

Je pense que la bracelet électronique avec assignation a résidence a NY risque d'être accepté :(

AkpaAkpro
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:21:44

le :(

-MichelSerres-
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:28:42

http://www.sedoparking.de/dsk2012.com

Woké "Ce domaine est mis en vente par son propriétaire." :rire: :(

nico1218
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:34:33

Rock_Fanni Voir le profil de Rock_Fanni
Posté le 18 mai 2011 à 23:54:14 Avertir un administrateur
Et à quel moment ils comptent mettre la "véritable" histoire sur la table exactement ?

Jamais les arrangerait pas mal. Sinon les avocats de la défense vont rien dire avant de connaître le dossier de l'accusation vendredi :(

Sujet : L'affaire DSK ²
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page