Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Dexter Saison 5
Caragros_Ban
Niveau 8
22 novembre 2010 à 21:47:15

Rita est juste :bave: :bave: :bave:
Lumen est pas mal aussi, pas une bombe mais un charme :bave:

Jupettkob
Niveau 9
22 novembre 2010 à 22:16:30

Deux épisodes de transition ... cela annonce un final que j'espère dantesque :(

Mon Dieu quelle série :coeur:

Lumen :coeur:

Liddy :( J'pense qu'il se fera descendre par Quinn :(

F-Menegazzo
Niveau 9
22 novembre 2010 à 22:19:00

F-Menegazzo
Posté le 15 novembre 2010 à 23:10:08
Quelle fin
Mais je vois bien le mec qui enquète sur Dex se faire niquer par Quinn bizaremment :(

T'as un temps de retard :cool:

Jupettkob
Niveau 9
22 novembre 2010 à 22:24:46

Désolé de pas poster régulièrement :(

birdy-nam-nam
Niveau 20
22 novembre 2010 à 22:36:46

Lumen est juste 40 fois plus bonne dans la mémoire/mort/vengeance dans la peau :coeur:

Par contre Rita est completement chiant dans les saisons 1 2 3 :(

Viewtiful_Mike
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:44:54

Encore un super épisode, j'en peux plus j'ai envie de savoir la fin mais d'un côté quel suspens :bave:

Dominic
Niveau 9
22 novembre 2010 à 22:48:31

par contre la fin est plutot previsible, meme si on peut avoir des surprises justement,

:spoiler: jordan chase aura lumen en otage, dexter arrive a temps pour la sauver, + le tue dans les regles de l'art
Quinn qui s'excuse envers Dexter, ce qui lui permet de prendre des precaution vis a vis de Liddy, Deb dans les archives, qui va surement decouvrir des trucs sur son frere, et bien sur Lumen et Dexter qui se mettent ensemble :(

Satriani_Joe
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:53:04

Je pense que Quinn va se faire descendre par Liddy pour sauver le cul de Dexter ou quelque chose dans le genre. Je verrai plus Astor et Cody en otages que Lumen perso.

Colin_Chick
Niveau 9
22 novembre 2010 à 22:55:56

Liddy ... Ce mec sera toujours pour moi Robocop :(

EricMurphy
Niveau 8
22 novembre 2010 à 23:47:25

Nan mais les mecs, vous voilez pas la face, c'est la dernière saison, :spoilers: Dexter va mourir ou allez en taule :bave:

Mais perso je pense qu'il va tout balancer à Debra et qu'elle va compatir vu que ça lui a rien fait de buter le frère Fuentes :bave:

Puis viens le threesome avec Deb-Lumen-Dexter, puis le foursome en rajoutant Rita qui n'est pas morte :bave: :spoilers:
:dehors:

Millionaire_
Niveau 6
23 novembre 2010 à 01:44:05

Sauf que ça sera pas la dernière saison.

Stephen_Harper
Niveau 7
23 novembre 2010 à 01:58:03

Si Dexter sort avec Lumen je pleure.

_Snakinho_
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:41:55

Bon pour commencer ce petit commentaire sur ce 5x09, comment dire ça avec élégance ... putain je déglingue sans aucun regret Astor affublée de son petit top sexy et de son maquillage de pouf, au même titre que sa pote. Je voulais que ce soit clair. :)

Bon sinon épisode énorme, avec quelques petites faiblesses tout de même. Le truc le plus gênant à mon coup, c'est peut être un détail pour vous mais drôle le faux coup de pied donné par Dexter au beau père de la gamine ? Hyper mal fait, franchement. Sinon Liddy le pochtron devient de plus en plus désagréable, vivement que son sang garnisse la collection de Dexter. :(

Niveau bons points, j'ai envie de dire qu'Astor a réalisé une perf' assez correcte comparée à ses crises de larmes malles jouées des anciens épisodes. Échange assez intéressant entre Deb et Laguerta ainsi qu'entre Batista et Laguerta, qui a besoin de son coup de chibre porto ricain hebdomadaire. :cool:

Sinon, cliff énorme, j'ai retenu mon souffle en même temps que Lumen, avant que mon coeur ne s'emballe comme un fou quand Chase prononce "Take Care Lumen" :peur:

Vivement le 5x10, on est parti pour un season final de pure folie les gars. :bave:

birdy-nam-nam
Niveau 20
23 novembre 2010 à 07:13:38

_Snakinho_ ?
Posté le
23 novembre 2010 à 02:41:55
!

Bon pour commencer ce petit commentaire sur ce 5x09, comment dire ça avec élégance ... putain je déglingue sans aucun regret Astor affublée de son petit top sexy et de son maquillage de pouf, au même titre que sa pote. Je voulais que ce soit clair.

:rire:

_-Zerocool-_
Niveau 12
23 novembre 2010 à 08:17:23

Take Care Lumen :cool:

Sinon Snakinho tu dois vraiment être en chien pour baver sur une fillette de 12 ans :-(

GusHansen
Niveau 10
23 novembre 2010 à 08:59:03

+1 :rire: Tendu l'animal :(

Et j'ai adoré le passage "crises de larmes malles jouées" :bave:

tachoul
Niveau 55
23 novembre 2010 à 09:18:45

+1 quoi Snak le Osk' du pauvre :-(

Dominic
Niveau 9
23 novembre 2010 à 09:56:14

tendu :rire:

bear-grylls
Niveau 10
23 novembre 2010 à 11:37:57

:rire: Pedobear :-(

Pour ma part j'ai adoré l'épisode, surement le meilleur de la saison :ok:
On a donc tous la même impression, Lumen ou Quinn ou Cliff vont mourrir, un voir deux de ces personnages :(
Ensuite le trailer du prochain épisode et vos commentaires ré-activent ma thése selon laquelle ( et aussi mon fantasme )Dexter va mal finir, ce serait horrible seulement ca donnerait une fin de série monumentale :bave:

IgawaGakuto
Niveau 7
23 novembre 2010 à 12:20:22

"Puis viens le threesome avec Deb-Lumen-Dexter, puis le foursome en rajoutant Rita qui n'est pas morte :bave: :spoilers: "

Putin j'mattendais à un truc sérieux mais j'ai explosé :rire: :rire:

Sujet : Dexter Saison 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page