Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : [Officiel] Diables rouges Belgique
PaulVanHimst
Niveau 9
22 juin 2011 à 22:01:35

L'arbitrage en mousse :-(

adri20
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:27:06

"Ce Manolo qui n'arrête pas de faire le tour du stade............ Y m'énerve!!!! : :rire:

jonathan_legear
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:50:24

Boyata et Kompany devraient vraiment changer de club. Car a city, tu peux etre un excellent jeune promut à un excellent avenir dans le club une saison et devenir un residut de merde, car on a transferer bien meilleur pour mettre sur le banc la saison suivante :( Je hais ce club

PaulVanHimst
Niveau 9
22 juin 2011 à 22:57:37

Transférer un défenseur central meilleur que Kompany, j'attends de voir quand même... :(

PatrickPils
Niveau 12
22 juin 2011 à 23:00:29

Ca n'existe pas :(

Aucun rapport mais le PSV abandonnerait la piste Dries Mertens vu que l'Inter est dessus :(

adri20
Niveau 10
22 juin 2011 à 23:02:40

Kompany meilleur défenseur central de premiere League avec Vidic et meilleur joueur du club par les supporters et par les joueurs.

Il est pas prêt de dégager :ok:

Boyata annoncé à Everton ou Fulham en prêt :(

EyesOnMe
Niveau 10
22 juin 2011 à 23:14:25

Boyata il a besoin de jouer, pas sûr que ça soit le cas là-bas :(

adri20
Niveau 10
22 juin 2011 à 23:16:31

Bien plus qu'à City en tout cas :(
S'il n'est pas capable de s'imposer dans un club comme ça , autant dire qu'il n'a aucune chance de devenir un grand joueur :(

PatrickPils
Niveau 12
24 juin 2011 à 13:51:29

Marc Van Geersom, sélectionneur de l'équipe nationale U19, a présélectionné 30 joueurs pour le stage prévu à Tubize du 13 au 15 juillet. Parmi les joueurs repris, relevons les présences du défenseur montois Noé Dusenne, mais également de quatre représentants du Standard de Liège. Par contre, aucun élément du Sporting d'Anderlecht n'est repris, Bigen Yala-Lusala (en photo) portant actuellement les couleurs de Lokeren.

Gardiens : Koen Casteels et Gilles Lentz (Genk), Colin Coosemans (FC Bruges), Thomas Kaminski (Beerschot) et Matz Sels (Lierse).

Défenseurs : Noé Dusenne (Mons), Dino Arlanagic, Pierre-Yves Ngawa et Franco Zennaro (Standard), Laurens De Bock (Lokeren), Pietro Perdichizzi (FC Bruges), Pavel Verstraete (Zulte-Waregem) et Marnick Vermijl (Manchester United).

Médians : Christophe Bertjens et Nicholas Proesmans (Saint-Trond), Hans Vanaken (KVSK United), Florent Cuvelier (Stoke City), Thorgan Hazard (Lens), Maxime Lestienne et Hannes Van der Bruggen (FC Bruges), Paul-José M'Poku (Tottenham), Tom Pietermaat (FC Malines), Jelle Rykx (Genk), Jore Trompet (Lokeren) et Simon Wantiez (Standard).

Attaquants : Zinho Gano (FC Bruges), Igor Vetokele (La Gantoise), Alessandro Cerigioni (KVSK United) et Bigen Yala Lusala (Lokeren).

Y'a du talent chez nos U19 :bave:

__________Kaminksi___________
Vermijl__Arsla___Perdi__De Bock
__________Zennaro____________
____Cuvelier_____Hazard_______
Lestienne_______________Mpoku
___________? :(

adri20
Niveau 10
24 juin 2011 à 13:57:25

Vetokele est excellent pour l attaque :ok:

FranckRicheCart
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:01:16

Arslanagic est titu non :question:

adri20
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:07:57

Oh putain j'ai même pas vu que t'as préféré Kaminski à Coosemans :(

Coosemans est largement au dessus hein :ok:

gunners_lord
Niveau 9
24 juin 2011 à 14:42:23

pour moi coosemans > kaminski

arny14
Niveau 10
24 juin 2011 à 19:14:55

Hello tous :)

On a tous vu que Vertonghen ne devait plus jouer au poste de back gauche ! Cependant, doit-il évoluer dans l'axe de la défense à côté de Kompany à la place de Van Buyten, ou au milieu défensif à la place de Simons ?

De même, Alderweireld n'est pour moi pas un back droit et serait plus intéressant dans l axe de la défense.

jonathan_legear
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:30:59

- Jupiler Pro League - - Classement de Jupiler Pro League
Pauwels passe à RTL !

pauwels_edito_260409.jpg

L'avenir annonce que Stéphane Pauwels rejoint les rangs de RTL TVI et Bel RTL. Le trublion quitte donc la RTBF, gros coup dur pour l'émission Studio 1 la tribune du lundi.

Freddy Tacheny, directeur général de RTL Belgium : « Nous sommes très heureux d’accueillir Stéphane au sein de RTL. Il s’agit d’une personnalité dont la popularité et la chaleur correspondent tout à fait aux valeurs de nos différents medias. Par ailleurs, Stéphane aura pour mission de développer, avec les équipes de RTL, des projets innovants dépassant le cadre du sport, et qui trouveront leur place sur l’ensemble de nos medias » explique-t-il dans l'avenir.

Stéphane Pauwels : « Je suis très enthousiaste à l’idée de pouvoir, grâce à RTL, élargir la palette de mes ambitions professionnelles, puisque, tant au niveau du contenu, qu’au niveau des médias, je vais pouvoir développer une série de nouveaux projets. Ceux-ci me permettront de travailler dans d’autres domaines que mon secteur de prédilection, le sport, et sur l’ensemble des medias disponibles, ce qui me réjouit fortement ! »

:rire: encore une raison supplementaire de ne pas regarder le foot sur rtl :rire: elle va devenir LA chaine de merde par excellence :rire:

TimSpirit
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:42:20

Il sera dans son élément le beauf, ça sera LA star du plateau, et les autres footix prendront ses commentaires pour paroles d'Evangile :-(

Zennaro
Niveau 2
29 juin 2011 à 21:47:22

j'aime pas vraiment Pauwels mais ils dit souvent des choses vraies mais évidemment certaines personnes ne supportent pas la critique

CharlyMusondaJr
Niveau 1
29 juin 2011 à 22:01:59

J'imagine déjà la gueule de leur prochaine émission :cool:

Avec Georges Grün aux manettes branlantes de l'émission, Pauwels dans le rôle du sniper et pour décortiquer l'actualité foot, RTL aura reconstitué la triplette de rêve: Luc Maton, Serge Vermeiren et Pierre Migisha.

:bave:

EyesOnMe
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:08:20

Mais quels faux-culs :rire:

Pauwels qui avait lâché que le Club Mbo c'était de la merde et le voilà sur RTL :-(

jonathan_legear
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:45:33
  1. Zennaro Voir le profil de Zennaro
  2. Posté le 29 juin 2011 à 21:47:22 Avertir un administrateur
  3. j'aime pas vraiment Pauwels mais ils dit souvent des choses vraies mais évidemment certaines personnes ne supportent pas la critique

Faut arreter, tu prends n'importe quelle piliers de comptoirs, tu le fais boire un peu, et il deversera sa rage et sa science du foot et ça sera du niveau de Pauwels. C'est pas parce qu'un mec qui n'a rien prouver dans le foot ouvre sa gueule alors que les autres la ferme, qu'il a forcement toujours raison... De toute façon, a la fin c'était toujours pareille : Anderlecht c'est de la merde, frutos c'est un autiste, witsel c'est dieu, bayat c'est un clown et mouscron et le standard les meilleurs equipe sortant les meilleurs jeunes

Sujet : [Officiel] Diables rouges Belgique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page