Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : [Officiel] Diables rouges Belgique
adri20
Niveau 10
07 septembre 2011 à 00:01:33

Bon allez comme d'hab mes notes après un match à nouveau décevant des diables....

-Mignolet: 5.5. Pas toujours très sur.

-Ciman: 2. Tout le temps dépassé, se jette comme un minime devant son rectangle, dribblé à de nombreuses reprises et lamentable offensivement. Le chouchou de Georges est a dégager de toute urgence.

-Alderweireld: 6,5. Solide match de Toby, bien meilleur dans l'axe évidemment.

-Kompany: 7,5. Impressionnant de facilité et de combativité.

-Lombaerts: 6.5. Très bon match de sa part, en même temps pas trop de boulot défensif, les américains ayant bien compris la nullité de Ciman et passant donc toujours par leur flanc gauche.

-Simons: 6. Solide et indispensable. Parfois pris de vitesse (logique) mais toujours un aussi bon placement.

-Fellaini: 5. Pas à 100% et a joué avec beaucoup de retenue en craignant de se blesser. Très peu présent.

-Witsel: 6.5. Pas aussi bon que fin de saison passée, mais quelle conservation de balle et quelle justesse technique.

-Hazard:6. A bien provoqué mais est clairement à la recherche d'un premier but en EN qui le délivrerait. Peut tellement mieux!

-Mertens: 6.5. Gros match de Dries, le poison de notre attaque sur ce match. La balle lui colle au pied c'est impressionnant, dommage ces phases arrêtées pas toujours bien donnée. Il lui faut aussi un but.

-De Camargo: 4.: C'est un attaquant ça? Immobile et n'a absolument pas bougé la défense des USA. Depuis son banc, Vossen doit bien rire, de même pour Mirallas depuis sa maison.

Il ne faut pas être aveugler par la victoire, ce n'était pas bon. Les USA étaient mauvais, à peine plus fort que les Azéris à domicile. On est toujours incapable de tuer un match et sans un hors-jeu on se faisait encore avoir en fin de match.
Dans le jeu ça n'était pas bon, rarement nous avons fais 5 passes d'affilées....
Et pourquoi Leekens n'a pas essayé de jouer 30 min en 4-4-2 au lieu de mettre Ogunjimi à gauche :question:
Pourquoi ne pas se donner une chance de trouver un système qui nous convient mieux :question:
T'as peur qu'on remarque que tu t'es gourré avec ton 4-5-1 Georges :question:
Je remets l'honnêteté intellectuelle de notre coach en cause sur ce coup là.

F9Darion
Niveau 9
07 septembre 2011 à 00:30:35

Dites les gars, faut dissocier le coeur de la raison :( , dans le sens où concernant Witsel, on peut ne pas le trouver sympa mais il a clairement du niveau :(

Zboubdours
Niveau 10
07 septembre 2011 à 00:37:11

Merde, je suis d'accord avec Adri :(

Je quitte donc le fofo :ok:

adri20
Niveau 10
07 septembre 2011 à 00:37:13

Je viens de voir le résumé de la Turquie sue ZDF, chaud comment il devait gagner 0-2 au moins. Enfin on va pas s'en plaindre....

adri20
Niveau 10
07 septembre 2011 à 00:38:06
  1. Citer Ignorer Zboubdours Zboubdours Voir le profil de Zboubdours
  2. Posté le 7 septembre 2011 à 00:37:11 Avertir un administrateur
  3. Merde, je suis d'accord avec Adri :(

Je quitte donc le fofo :ok:

Vous avez passé un pacte qui vous empêche d'être d'accord avec moi :question:

Note que ça expliquerais pas mal de chose. :)

Zboubdours
Niveau 10
07 septembre 2011 à 08:18:12

Woké Klinsmann qui ose prétendre qu'ils méritaient le nul :rire:

adri20
Niveau 10
07 septembre 2011 à 11:21:31

Axel Witsel n'aura pas tardé à se mettre en évidence en Superliga. Dans un sondage réalisé cette semaine, l'ex-Standarman est considéré comme le meilleur joueur du championnat portugais

C'est un sondage réalisé pour le journal O Jogo, catalogué pro-Benfica. Axel Witsel obtient 25.4%, devance Hulk (24.7%) et Joao Moutinho (11%). "Les démonstrations de classe du médian belge lui valent le titre de meilleur joueur de la Liga" déclare le journal.

Dennis_Praet
Niveau 10
07 septembre 2011 à 11:27:50

Witsel est un excellent joueur, dommage qu'il ne joue qu'a 60% de ses possibilitées avec les diabels (peur de se donner a fond :-( )

adri20
Niveau 10
07 septembre 2011 à 11:36:28

Mais bien sur.....
Je te conseil de te pencher sur son match en Autriche et contre la Turquie.

Stop la rage sur Witsel maintenant, l'affaire avec Wasyl c'est du passé :(

Dennis_Praet
Niveau 10
07 septembre 2011 à 11:41:12

Je te parles sur les deux derniers matchs :(

romelu-lukaku
Niveau 10
07 septembre 2011 à 12:20:27

ah s'il n'avait pas fait le mong*l contre les turcs on serait devant eux (même en cas d'égalité) :(

Dennis_Praet
Niveau 10
07 septembre 2011 à 12:23:41

Putain, combien de points on a perdu a cause des cinq dernières minutes :snif:

PatrickPils
Niveau 12
07 septembre 2011 à 13:15:15

adri20 Voir le profil de adri20
Posté le 7 septembre 2011 à 00:01:33 Avertir un administrateur
Bon allez comme d'hab mes notes après un match à nouveau décevant des diables....

-Mignolet: 5.5. Pas toujours très sur.

-Ciman: 2. Tout le temps dépassé, se jette comme un minime devant son rectangle, dribblé à de nombreuses reprises et lamentable offensivement. Le chouchou de Georges est a dégager de toute urgence.

-Alderweireld: 6,5. Solide match de Toby, bien meilleur dans l'axe évidemment.

-Kompany: 7,5. Impressionnant de facilité et de combativité.

-Lombaerts: 6.5. Très bon match de sa part, en même temps pas trop de boulot défensif, les américains ayant bien compris la nullité de Ciman et passant donc toujours par leur flanc gauche.

-Simons: 6. Solide et indispensable. Parfois pris de vitesse (logique) mais toujours un aussi bon placement.

-Fellaini: 5. Pas à 100% et a joué avec beaucoup de retenue en craignant de se blesser. Très peu présent.

-Witsel: 6.5. Pas aussi bon que fin de saison passée, mais quelle conservation de balle et quelle justesse technique.

-Hazard:6. A bien provoqué mais est clairement à la recherche d'un premier but en EN qui le délivrerait. Peut tellement mieux!

-Mertens: 6.5. Gros match de Dries, le poison de notre attaque sur ce match. La balle lui colle au pied c'est impressionnant, dommage ces phases arrêtées pas toujours bien donnée. Il lui faut aussi un but.

-De Camargo: 4.: C'est un attaquant ça? Immobile et n'a absolument pas bougé la défense des USA. Depuis son banc, Vossen doit bien rire, de même pour Mirallas depuis sa maison.

Il ne faut pas être aveugler par la victoire, ce n'était pas bon. Les USA étaient mauvais, à peine plus fort que les Azéris à domicile. On est toujours incapable de tuer un match et sans un hors-jeu on se faisait encore avoir en fin de match.
Dans le jeu ça n'était pas bon, rarement nous avons fais 5 passes d'affilées....
Et pourquoi Leekens n'a pas essayé de jouer 30 min en 4-4-2 au lieu de mettre Ogunjimi à gauche :question:
Pourquoi ne pas se donner une chance de trouver un système qui nous convient mieux :question:
T'as peur qu'on remarque que tu t'es gourré avec ton 4-5-1 Georges :question:
Je remets l'honnêteté intellectuelle de notre coach en cause sur ce coup là.

Passons sur les notes et leurs annotations pas toujours à mon goût :hap:

En quoi le 4-4-2 nous conviendrait mieux?
On a pas de vrais ailiers et une abondance de centraux qui obligerait Leekens à choisir entre Witsel/Fellaini/Defour/Nainggolan pour épauler son motif d'auto-satisfaction.

adri20
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:18:29

"En quoi le 4-4-2 nous conviendrait mieux?
On a pas de vrais ailiers et une abondance de centraux qui obligerait Leekens à choisir entre Witsel/Fellaini/Defour/Nainggolan pour épauler son motif d'auto-satisfaction. "

J'ai pas dit que ça nous conviendrais mieux, on pourrais juste essayer pour voir ce que ça donne :(

Dennis_Praet
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:22:00

Ben un 4-4-2 en tenant compte des choix que Leekens garderas :

-----------Mignolet
Toby-Kompany-Vertonghen-Lombaerts
Witsel-Simons-Fellaini-Hazard
------Vossen-Ogunjimi

:(

adri20
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:23:52

Il aurait pu essayer quoi, merde ça sert à quoi les matchs amicaux si on essaye rien :question:

Dennis_Praet
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:28:23

"Cal on ne change pas un système qui malche. Je ne vois pas poulquoi je devlais changé..." réponse de Leekens hier :(

adri20
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:33:37

12/24, c'est vrai que ça marche trop bien :bave: :-(

Dennis_Praet
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:35:28

Bah, il te sortiras qu'on est toujours invaincus depuis un an :(

adri20
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:37:49

Une nouvelle élimination, j'appelle pas ça être invaincu. C'est une défaite.

Sujet : [Officiel] Diables rouges Belgique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page