Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : [Officiel] Diables rouges Belgique
EyesOnMe
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:10:47

Mertens et Hazard c'est la Dh (notamment) et pour les 2 autres (Simons qui veut jouer blessé) je l'ai vu sur mon tél donc c'est soit l'application DH ou Rtbf je sais plus maintenant :-/

FreddyAdu
Niveau 67
09 octobre 2011 à 15:13:22

Ils l'ont dit au JT de la RTBF, je l'ai entendu tout à l'heure. Si ça se confirme, ça craint :peur:

On ne peut pas vraiment compter sur la solidité défensive, donc il vaut mieux ne pas perdre nos fleurons à l'avant, surtout au moment où ils sont particulièrement en forme et en confiance.

FranckRicheCart
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:14:44

Bluff hein :(

PatrickPils
Niveau 12
09 octobre 2011 à 15:26:14

Trouvé sur le forum des mauves:

On the RTBF site.
They speculate that Hazard could replace De Camargo in front.
It would be Simons Fellaini Witsel as the trio in midfield and Dembele Mertens on the flanks.

Or Hazard in front and De Camargo behind like he played in Standard.

Hazard would thus play in a free role as Messi to link-up play with Mertens and Dembele.

It would not be bad in my opinion as the weak points of Germany is the central defense who is quite slow.

:bave:

Quelqu'un a vu l'article en question? :(

YvesElBest
Niveau 5
09 octobre 2011 à 16:36:55

Et Lukaku, même si il joue pas, il peut prendre les déf. allemands par la profondeur en utilisant sa vitesse,non :question:

De toute façon en défense, je pense que c'est impossible de garder le 0 donc :(

adri20
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:43:14

Il est nul Lukaku putain :-( :pils:

ElioDiRupo
Niveau 2
09 octobre 2011 à 16:45:31

Hazard en électron libre pour dynamiter l'axe central allemand :bave: Je me disais justement en regardant le début de Turquie Allemagne avant le match contre les Kazakhs qu'il faudrait un attaquant vif et technique, donc sûrement pas de Camargo, je me disais que Ogunjimi conviendrait mieux pour le style, mais il a pas le niveau... Alors ça serait la meilleure option de mettre Hazard. Si Leekens fait ça :bravo:
En espérant que les incertitudes concernant Mertens, Hazard, Simons et Verthongen c'est du bluff :(
Sinon quelques stats du site de la rtbf:

:d) "4 - Le petit nombre de victoires des Diables contre l'Allemagne. En 24 confrontations avec la Mannschaft, la Belgique s'est inclinée 19 fois, a réalisé 1 nul et s'est donc imposée à 4 reprises. "

:d) "75 - Seuls les Pays-Bas (35) ont marqué davantage de buts que l’Allemagne (31) lors des éliminatoires pour l’EURO 2012. La Nationalmannschaft compte le plus de tirs cadrés lors de ces éliminatoires (75)."

:d) "101 - La Belgique n'a plus gagné en Allemagne depuis 101 ans ! C'était le 16 mai 1910 à Duisbourg, les Diables s'étaient imposés 0-3."

:d) "184 - La Belgique a effectué le plus de tirs lors des éliminatoires pour l’EURO 2012 (184, soit plus de 20 par match).Elle devance la Suède (181) et l’Allemagne (176). Contre le Kazakhstan vendredi soir, elle a tenté sa chance 36 fois, record lors de ces éliminatoires."
Avec plus de réalismes on pourrait avoir des stats proches d'équipes comme l'Allemagne et les Pays Bas :bave: :(

adri20
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:50:45

C'est notre défense le vrai problème :(

pierre4
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:54:19

:rire: Pils le mec qui passe ses dimanches (et sans doute d'autres jours de la semaine) sur le forum des mauves :honte: .

EyesOnMe
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:46:47

"En espérant que les incertitudes concernant Mertens, Hazard, Simons et Verthongen c'est du bluff :( "

Hazard absent de l'entrainement aujourd'hui :(

"184 - La Belgique a effectué le plus de tirs lors des éliminatoires pour l’EURO 2012 (184, soit plus de 20 par match"

Et on a le % de tirs cadrés le plus pourri du coup ? :rire:

Dennis_Praet
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:15:08

Alex Craninx, un talent belge, au Real Madrid

logo_real_madrid.jpg

Fiche Alex Craninx

Alex Craninx est la dernière acquisition du Real Madrid. Âgé de 15 ans, ce gardien d’origine belge débarque au Real Madrid en provenance du club de Marbella. Le Real le considère comme le nouveau Iker Casillas !

Alex Craninx : « Je suis venu une semaine en test avec mon frère au Real Madrid. Je me suis bien plû et nous avons même eu des billets pour le match de Champions League contre l'Ajax » explique Alex Craninx à Marca.

Alex Craninx rejoint le Real Madrid pour seulement 3.000 €. Ce montant pourra augmenter si le gardien devient professionnel. « Mon idole a toujours été Iker Casillas, mais je me compare plus avec Thibaut Courtois . Probablement à cause de mon âge et de ma taille.»

Quelqu'un connait ? :(

Jean_Foutre
Niveau 9
09 octobre 2011 à 21:21:04

Tant mieux ais-je envie de dire :(

EyesOnMe
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:10:38

Un bon nom de regen :(

Oschwitz
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:39:36

CHOUETTE ENFIN UN GARDIEN, ON EN MANQUAIT :content:

Oschwitz
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:41:55

On lui souhaite tous une carrière à la Kévin Franck en tout cas :content:

c_wilhelmsson
Niveau 18
09 octobre 2011 à 22:49:51

Bon, un pote vient de me refiler une place pour le match de mardi. Bonne nouvelle si on gagne, un enfer si on perd. D'autant que je serai dans les tribunes allemandes ...

FreddyAdu
Niveau 67
09 octobre 2011 à 22:51:27

Tu sais un peu parler allemand, histoire de faire illusion si tu es entouré de hooligans ?

c_wilhelmsson
Niveau 18
09 octobre 2011 à 22:57:06

Je sais dire:

"Hallo fikin, ich bin super geil" (désolé pour les très probables fautes)

Oschwitz
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:16:55

Ça y est, les mecs! J'ai compris comment on allait déjouer les pronostics :content: Début du match, Eden surprend la défense allemande et s'en va seul au but... jusqu'à ce qu'il soit fauché par un défenseur teuton: pénalty + rouge :content:

PetterSolberg
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:19:42

Je sens la belle corruption grace à l'URBSFA et Van Buyten :content: Victoire 0-1 sur un vieux goal en fin de match :content:

Sujet : [Officiel] Diables rouges Belgique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page