Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : [Officiel] Diables rouges Belgique
Dennis_Praet
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:45:58

---------Mignolet
Ciman-Kompany-Vertonghen-Lombaerts
------------Simons
---------Witsel--Fellaini
---Hazard----Ogunjimi----Mertens

Match Pharaonique de Simon dans les goals, Ogunjimi qui joue sont role de renard des surfaces, fellaini, en tour de controle qui empeche les relances offensives et la doublette Hazard et Mertens qui fait tourner en bourrique la lente defense allemande et on est deuxieme :bave:

drrriiinnggggg

adri20
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:44:10

Bonne idée Ogunjimi, on a vu qu'il était très inspiré sur les terrain Allemand il y a deux semaines à Leverkusen :ok:

:malade:

Sinon, ça va peut-être paraitre idiot, mais pourquoi pas Fellaini en pivot devant, un peu comme il a joué dans le passé avec Everton :question:
Ca permettrait de garder un joueur comme Dembele dans l'équipe, surtout qu'à mon avis son profil est très intéressant pour ce match. Il peut nous permettre de garder le ballon un peu plus de temps, parce que bon si on se prend un 70/30 en possession de balle, on va en chier. Et Moussa a une protection de balle incroyable.

Zboubdours
Niveau 10
10 octobre 2011 à 15:32:37

Je jouerais sans attaquant de pointe pour bloquer les flancs et le milieu de terrain :(
Les arrières centraux seraient obligés de faire le jeu et la relance n'est clairement pas leur point fort :ok:

Park_13
Niveau 10
10 octobre 2011 à 15:47:52

Fellaini il jouait souvent derriere une pointe a Everton :(

[BARRLEM]
Niveau 7
10 octobre 2011 à 15:55:07

Vous allez passer arrêtez de stresser maintenant :(

On a perdu la qualif contre l'Autriche le mois dernier avec un vieux 0-0, bref c'est mort pour nous :(

adri20
Niveau 10
10 octobre 2011 à 15:56:05

Heu vous êtes largement favori encore hein :-(

[BARRLEM]
Niveau 7
10 octobre 2011 à 16:04:44

On y croit plus en Turquie hein :(

adri20
Niveau 10
10 octobre 2011 à 16:05:19
  1. Citer Ignorer [BARRLEM] [BARRLEM] Voir le profil de [BARRLEM]
  2. Posté le 10 octobre 2011 à 16:04:44 Avertir un administrateur
  3. On y croit plus en Turquie hein :(

Attends tu veux dire que vous ne pensez pas battre l'Azerbaïdjan :question:

Park_13
Niveau 10
10 octobre 2011 à 16:06:56

tu bats l'Azerbaïdjan et t'as 90% de chance que de l'autre coté l'Allemagne gagne , t'as encore rien perdu :(

adri20
Niveau 10
10 octobre 2011 à 16:08:57
  1. Citer Ignorer Park_13 Park_13 Voir le profil de Park_13
  2. Posté le 10 octobre 2011 à 15:47:52 Avertir un administrateur
  3. Fellaini il jouait souvent derriere une pointe a Everton :(

Oui, Saha, Cahill voire Beckford. Mais je pense qu'avec Mertens et Hazard qui tourne autour, ça peut marcher quand même.

Dennis_Praet
Niveau 10
10 octobre 2011 à 16:13:12

[BARRLEM] Voir le profil de [BARRLEM]
Posté le 10 octobre 2011 à 16:04:44 Avertir un administrateur
On y croit plus en Turquie hein :(

Je crois que tout le monde ici en Belgique voit plus la Turquie deuxieme que nous. Si vous ne battez pas les Azeri, alors là il y aura un probleme. Vous avez 95% de chances de finir deuxieme donc pas la peine d'etre nerveux. Nous, on a réussi a jouer pour la deuxieme place alors qu'il y a un an, ni les médias, ni les supporters, n'aurions cru avoir notre destin en main pour les barrages et nous étions tous déjà tourné vers les qualif de la cdm 2014.

Park_13
Niveau 10
10 octobre 2011 à 16:13:54

Les Diablotins perdent en ce moment contre .... l'Azerbaïdjan :( (quand ca veut pas ca veut pas :rire: )

adri20
Niveau 10
10 octobre 2011 à 16:14:24

Non mais c'est juste qu'il est superstitieux et veut pas dire que la Turquie est quasi qualifié de peur de changer le destin hein :-(

Dennis_Praet
Niveau 10
10 octobre 2011 à 16:25:29
[BARRLEM]
Niveau 7
10 octobre 2011 à 16:59:13

Nan c'est pas ça c'est juste que je suis persuadé que vous allez battre l'Allemagne sur un vieux but :-(

Oschwitz
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:15:36

Un vieux but? On va leur en mettre au moins deux, chaud de pas l'avoir déjà compris :fier:

Dennis_Praet
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:20:44

Un vieux but :rire: dsl barlem, en Belgique on ne met jamais (malheureusement) de vieux but dans un match ou on est archi dominé :(

EyesOnMe
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:46:16

Woké les surdoués d'Espoirs font 2-2 en Azerbaïdjan :-(

Je suis le seul content de la blessure de De Camargo ? :(

boriis8
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:16:38

faut une victoire

Dennis_Praet
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:10:47

Et voilà, il n'y a pas eu de miracle à Dusseldorf, défaite 3-1.

Mais malgré cette défaite et cet enième non qualification pour une grande compétition, je suis assez fier et optimiste. Durant une demi heure, on a vu des diables conquérants, offensifs. Je me dis que ça ne peut qu'aller en s'améliorant et reste persuader en la possibilité de jouer la premiere place pour les qualif de la coupe du monde.

Mais que faut il changer? J'entends déjà les : Il faut virer George Leekens et changer de fédération. La je répondrais pas forcément. D'accord, George n'a pas tres souvent fait les bons choix. Encore aujourd'hui, un trio offensif : Mertens - Dembele - Hazard, j'en suis sur, aurait put faire très mal. Mais force est a constater que nous perdons cette qualification sur des erreurs individuels. Des penaltys raté, des rouges stupides, des erreurs de marquages. Pas forcement les causes de LEekens.

Non, moi ce que je vois, ce sont des diables retrouvé. Conquérants, talentueux et jeunes. Engrangent de l'expériences et surtout, des supporters. Depuis des années nous n'avions pas revu un tel engouement, donc restons optimistes pour l'avenir et tournons nous, vers les qualifications pour la coupe du monde, qui sont plus que jouables.

Mais avec qui?

Il est clair, qu'il n'y a pas grands choses à changer malgré tout. Pour moi, seul Ciman, De Camargo, Ogunjimi et Simons, ne doivent plus être repris. Mais qui pour remplacer? De Camargo et Ogunjimi cela va encore, on a Mirallas, Vleminckx, Vossen ou Lukaku et Dembele. Simons, je planche pour Vertonghen, le seul capable de jouer la. Seul reste Ciman? Odoi?De Laet?Boyata? soit trop jeune soit pas assez expérimenter.

Bref, moi je reste confiant.

Sujet : [Officiel] Diables rouges Belgique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page