Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique Lyonnais
Neymar_
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:13:17

Putain c'est thual qui nous arbitre samedi :-(

Gerland
Niveau 7
13 octobre 2011 à 19:00:35

Très attendu par le club et les supporters lyonnais, Yoann Gourcuff va bel et bien faire son retour à la compétition à l'occasion du prochain match de l'OL face à Nancy, samedi. Le milieu de terrain lyonnais ne ressent plus aucune douleur à la cheville et selon les dires de Rémi Garde, son joueur est impatient de retrouver les terrains même s'il faudra un peu de temps avant d'être très performant.

« Il a très envie de jouer. Il n’a plus mal. Il est impatient comme tout joueur qui n’a pas joué depuis longtemps. Mais il devra retrouver ses sensations, un rythme. L’entrainement ne remplace pas les matchs. Il n’a plus d’appréhension. Yoann se connait bien. Il sent ce dont il a besoin à l’entrainement. Je le comprends tant que cela reste dans le cadre fixé. Est-ce-que il y avait autre chose que ce problème physique ? Je n’ai pas envie de répondre à cette question, a résumé l'entraîneur rhodanien, avant de se montrer plus pessimiste concernant Lisandro, qui ne fera pas son retour dans le groupe dans l'immédiat. Il n’y a pas de date de retour. C’est la douleur qui commande. Il a encore mal sur un ou deux mouvements ».

------------------------------

Même si Le Progrès annonçait mercredi que Lisandro pouvait ne pas faire son retour avant la fin du mois d'octobre, l'OL s'est montré beaucoup plus rassurant concernant l'état de forme de son joueur. Robert Duverne, le préparateur physique lyonnais, a en effet annoncé que Lisandro « a fait une bonne séance de musculation ce matin (mercredi) », et que « son retour est proche ». Une bonne nouvelle donc pour Rémi Garde et l'ensemble du groupe lyonnais qui voient petit à petit tous les blessés revenir à un état de forme très satisfaisant. « On souffle un peu, voir revenir les blessés, c’est vraiment une bonne nouvelle », s'est réjoui Duverne, satisfait de compter sur les retours de Cris, Ederson et Gourcuff pour le prochain match de Ligue 1 face à Nancy.

------------------------------

Définitivement de retour après de longues semaines d'absence, Cris espère désormais retrouver le niveau qui était le sien et surtout se sentir au mieux sur le terrain, chose qu'il n'a pas connue depuis plusieurs saisons. Et si Rémi Garde a ouvertement déclaré qu'il souhaitait faire du défenseur brésilien le capitaine de l'équipe, c'est loin d'être un objectif pour le principal intéressé, qui préfère avant tout récupérer sa grinta caractéristique, celle qui faisait de lui un des tous meilleurs défenseurs de notre championnat.

« Mon objectif c'est de jouer, pas le brassard. J'ai déjà joué sans être capitaine et j'étais le meilleur défenseur de L1. Je peux très bien jouer mon rôle de leader sans ça. Je laisse Rémi bien tranquille par rapport à tout ça.Je suis là avant tout pour aider l'équipe. Retrouver mon niveau c'est autre chose. Avant ma blessure, j'avais perdu mes sensations, là j'essaie de retrouver mes sensations de guerrier. Mais je le répète, je me mets à disposition de Rémi », a expliqué le « Policier » sur le site officiel de l'OL.

Foot01.com

Thiney
Niveau 7
13 octobre 2011 à 19:37:49

La décla de Cris :bave:

Neymar_
Niveau 10
14 octobre 2011 à 12:00:31

ça va donner quoi la compo alors?
Cris et Ederson titulaire,briand en pointe :question:

Thiney
Niveau 7
14 octobre 2011 à 13:29:07

Gourcuff dans le groupe

Alors que Rémi Garde avait laissé planer le doute, Yoann Gourcuff figure bien dans le groupe retenu pour affronter Nancy, samedi. Sa première apparition de la saison. Ederson et Cris effectueront eux aussi leur retour. Comme prévu, Lisandro Lopez sera absent.

LES 19 JOUEURS RETENUS :

Lloris, Vercoutre - Réveillère, Dabo, Cissokho, B.Koné, Cris, Mensah - Gonalons, Fofana, Plea, J.Ferri, Gourcuff, Ederson, Bastos, Briand, Grenier, Lacazette, Gomis.

3roll3
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:06:41

J'imagine que la compo sera la même que pour les autres matchs, avec des rentrées de Gourcuff et Ederson.

Seul changement, Cris à la place de Lovren (suspendu).

Enfin je pense :(

louloudu69
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:38:47

Il va falloir qu'ils soient au taquet direct les revenants :( Grenier remis et titulaire demain soir :question:

[jbt]
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:34:24

L’OL jouera en rose Samedi soir pour lutter contre le cancer. (Opération Octobre Rose)

Belle initiative :oui:

Enzo_Reale
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:38:43

A mon avis, Lacazette devrait être titulaire :ok:

Natsuna
Niveau 6
14 octobre 2011 à 16:56:56

ITW de Gourcuff :coeur:

http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lt27itdsBv1qeoycxo1_1280.png?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1318689803&Signature=7TzITgZWZkn%2BXraPAmCflEANe40%3D :ok:

ane-au-nimes
Niveau 17
14 octobre 2011 à 17:50:46

Lloris
Rvr Koné Cris Cissokho
Gonalons Ederson
Briand Bastos
Gourcuff

Gomis

:question:

Enzo_Reale
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:55:36

Nan mais Gourcuff est en reprise, vous pensez vraiment qu'il sera titu après 6 mois sans jouer ?

Garde =/= Puel hein :(

ane-au-nimes
Niveau 17
14 octobre 2011 à 17:57:15

Beh Grenier c'est pareil il est en reprise :ok:

Alors quoi tu mets qui à la place de Kaalstromm ? Fofana :question:

Et à la place de Grenier si on part par là :questio:n

ane-au-nimes
Niveau 17
14 octobre 2011 à 17:59:25

Non je pense que soit Ederson ou Gourcuff vont jouer d'entrée :ok:

Kaalstrom suspendu, Grenier revient lui aussi de blessure...

Thiney
Niveau 7
14 octobre 2011 à 18:08:41

Tendu la cheville gauche de Gourcuff plus raide que la droite maintenant :(

Enzo_Reale
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:32:35

ane-au-nimes
Posté le 14 octobre 2011 à 17:57:15
Beh Grenier c'est pareil il est en reprise

Alors quoi tu mets qui à la place de Kaalstromm ? Fofana

Et à la place de Grenier si on part par là :questio:n

Lacazette qui joue régulièrement depuis un mois :question:

Natsuna
Niveau 6
14 octobre 2011 à 22:57:08

Reale a marqué :ok:

Enzo_Reale
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:58:05

et fait une PD apparemment :content:

Natsuna
Niveau 6
14 octobre 2011 à 23:04:29

http://www.usbco.com/le-club-football-USBCO/sedan---boulogne-en-direct-1-4-les-boulonnais-s--imposent-avec-la-maniere-/_fr-3-2-1798_detailActu.htm

Pas de P.D apparemment :(

Enzo_Reale
Niveau 10
15 octobre 2011 à 01:36:44

http://www.dailymotion.com/video/xlp51x_cs-sedan-usbco-boulogne_sport

Effectivement pas de P.D mais bon un but c'est pas mal déjà :cool: :ok:

Sujet : Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page