Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique Lyonnais
LibegonLerageux
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:52:30

Ok Toulalan has been. Et ta sœur elle est has been aussi ?

jeje6224
Niveau 5
01 décembre 2010 à 16:53:20

charniere central faut tout changer, lovren c'est encore trop leger, cissokho faut qu'il redevienne bon, il nous faudrai un defenseur de premier league genre kaboul,ivanovic, sakho (trop cher a mon avis)

jeje6224
Niveau 5
01 décembre 2010 à 16:56:18

bah au lieu de parler de la famille, di moi ce que toulalan apporte réelement durant les gros match?! il est tres bon, mais il lui manque encore quelque chose pour faire de lui un tres grand joueur, faut qu'il s'entraine a tirer a l'entrainement, j'en ai marre de ceux qui confonde rugby et football

Deos-kun
Niveau 8
01 décembre 2010 à 16:59:30

Tu reproches à Toulalan de pas faire le jeu et tu veux virer Kim qui est irréprochable et bonifie le jeu lyonnais ( dans une moindre mesure, mais c'est pas forcement son rôle ) depuis qu'il a retrouvé le milieu ?

Anonymous777
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:59:33

Putain jeje tu devrais arrêter de parler, dis-moi, tu tente le record du monde de conneries en un minimum de posts ?

jeje6224
Niveau 5
01 décembre 2010 à 17:04:22

quand on est la pire defense avec 18 but encaisser en 10 match, excuse moi, apres si yen a 1 qui peut me demontrer l'inverse j'attend... j'ai tort pour kallstrom c vrai

Deos-kun
Niveau 8
01 décembre 2010 à 17:07:41

Le replacement de Toulalan y est pour quelque chose, de même que l'enchainement des blessures en défense ( Cris,Cissokho ),on se retrouve avec un jeunot de 18 ans titulaire et même s'il a de l'avenir ça marche pas et finalement Kim qui se retrouve DG alors qu'il est vraiment pas à l'aise à ce poste.Alors c'est sûr que c'est pas normal de se prendre autant de but mais il y a quand même quelques explications.

jeje6224
Niveau 5
01 décembre 2010 à 17:11:50

les resultat ne sont que le sommet de l'iceberg, puel et c entrainement sont la base de l'iceberg, la seul et vrai solution serait de le remplacer, trop de joueur se sont plein de lui (fred,cris,juninho,cissokho,lopez,clerc,bodmer), sa fait beaucoup n'est ce pas??

Deos-kun
Niveau 8
01 décembre 2010 à 17:13:07

Faut savoir quel est le problème pour toi ? Puel ou l'effectif ? Veux que tu veux en virer une grande partie au mercato. :(

Maxlanders
Niveau 10
01 décembre 2010 à 17:15:39

Pour moi, les seuls à virer seraient Makoun et Gassama. Il faudrait trouver un autre MDF, et une doublure digne de ce nom pour Réveillère (un Corchia par exemple). Il en faudrait aussi un bon DG remplaçant.

Après, oui, c'est la politique de la jeunesse, mais les Kolo, Gassama et companie peuvent nous coûter cher.

jeje6224
Niveau 5
01 décembre 2010 à 17:16:13

bah je pense que ce serait une solution, une nouveau schema tactique, un nouvel entraineur, virer 2 ou 3 joueur qui ont encore de la valeur, faut investir dans du neuf, du nouveau, faut prendre un peu de risque

Ranodu69
Niveau 35
01 décembre 2010 à 17:16:13

Pour le cas d'Emmanuel Agyemang-Badu il sera pas trop cher du coup ça peut être une bonne affaire surtout que dans FM il est pas mauvais :cool:

Deos-kun
Niveau 8
01 décembre 2010 à 17:18:32

Je détestais Makoun mais là il vient d'enchainer deux bon matchs, celui contre Lens enfin surtout la seconde mi-temps et je trouve qu'il fait une bonne mi-temps contre le PSG.

Jeje: Lyon est dans une période de transition, je pense pas que ce soit vraiment le moment de prendre des risques.

so-owned
Niveau 10
01 décembre 2010 à 17:19:05

jeje6224 T'es un vrai footix sérieux :-(

" Aucun arabe n'arrivera à s'imposer " Qu'est ce que t'en sais :question: Et puis pourquoi les arabes ? T'es raciste ? Et au passage, même si Benzema et Ben arfa sont nés en France, ils ont des origines Maghrébines :ok:

Et puis tu me fais rire avec tes idées recrutements :rire:
Comme si Aulas allait lire ton post et se dire : " Ah oui en effet pas mal, je n' y avait pas pensé :( " En plus paye tes idées suréalistes ...

Et enfin : essaye de faire un post où tu écris CORRECTEMENT ! Sérieux ça fait mal aux yeux quoi :-( Tu dormais pendant les cours de français :question:

jeje6224
Niveau 5
01 décembre 2010 à 17:29:55

benzema et ben arfa ne sont pas arabe, ils sont kabyle, ce n'est pas du tout la meme mentalité! je ne suis pas raciste, j'en etait sur que quelqu'un allait me le reprocher, je suis desolé mais il se trompe
je soutient lyon, je propose des solutions car j'en ai marre qu'on perde contre des merdes
et oui j'ai un peu la fleme de m'appliquer a chaque fois

]TSO[
Niveau 10
02 décembre 2010 à 11:19:10

http://www.madeingones.com/infos/redirect.php?actu=6183381
http://www.madeingones.com/infos/redirect.php?actu=6183341
Florian maurice,détecteur de perles :cool:
ou pas.

Boboul
Niveau 10
02 décembre 2010 à 11:35:13

N'empêche j'ai émis des réserves sur la qualité de Toulalan il y a quelques semaines, certaines de ses performances m'ont donné tort mais :

- A Schalke il n'a pas été bon (d'accord ca n'était pas le seul)

- Contre Paris non plus .

J'aime bien l'homme qui a l'air d'être quelqu'un de bien, mais on est pas là pour faire du social .
Toulalan a un profil vraiment particulier, c'est pas le 6 de base que l'on trouve à peu près partout .

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce type .

Boboul
Niveau 10
02 décembre 2010 à 11:35:53

Et je précise que je n'arrive pas à me décider sur son sort, si je préfèrerai qu'il saute ou bien qu'il reste .

Ranodu69
Niveau 35
02 décembre 2010 à 11:41:43

Toul' ça reste Toul' même si c'est vrai que ces dernières sorties sont pas fameuses à l'image de l'équipe dirais-je :(

Puis faut pas oublié se qu'a vécu Toulalan en AFS, certes ça fais partie du passé mais c'est pas si facile à oublier :(

]TSO[
Niveau 10
02 décembre 2010 à 11:45:16

il va revenir en bonne forme,un peu de patience :ok:

Sujet : Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page