Nam Tae-Hee =1m je confirme
Ortho *
Et le clown belge, je rentrerai pas ton ton petit jeu de provocation. Je suis pas comme toi. J'ai pas besoin d'être agressif avec tout le monde pour faire le boss derrière mon écran. Mentali est un no brain et toi ? Tu te crois plus malin. T'as déjà cherché des noises à combien de mecs sur ce fofo au faite. Si tu crois que je suis mentali c'est que t'es très con.
Drole ca fait un crash dumps quand je sauvegarde après avoir changé les salaires
(ca me l'a fait deux fois une fois pour les 5 premiers que j'ai donc refait et là j'ai tout fait, crashs dumps ) je comprends pas..
Franchement Mentali tu te fais du mal, arrête là sa vaudra mieux
deja sur la draft league tu t'es fait jeter en quelques heures, t'es catalogué sur tous le forum, t'es refusé dans chaque evenement auquel tu veux participer...
lache l'affaire ça vaudra mieux pour tous le monde
Bon je vais manger, faut que je trouve une solution pour ces putains de salaire..
ok merci au revoir d'etre venu
on s'en cogne de toi et de ton avis crok gère très bien la ligue.
et est soutenue par nous depuis le début et on a une dent contre les ahuris qui viennent troller donc maintenant tu bouge merci pour ton intervention
au pire laisse les comme ils sont les salaires, tant que nous on a les valeurs sur la save c'est pas grave si elel sont differentes
En gros tout ce ke ta fais Crok- tu dois le refaire ?
Spotted
CB avons nous de MS
Masse transfert *
des nouvelles
non
ben ce que tu avais et ensuite ça dependra de la reparition que fera crok en fonction du classement.
beaucoup pour les derniers et quasiment rien ou rien pour les 1er.
Dis nous crok quand tu repasse pas Parce qu'on attend comme des c*n la
crok je le vois partout sur le forum sauf sur sa partie
+100000
Il est encore sur le fofo la ?
Il est pas repassé depuis 20h24
https://www.jeuxvideo.com/profil/crok-.html
Si j'avais assez, j'aurais pris Gignac