Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Hazard va crucifier la Turquie
jonathan_legear
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:29:47

Concernant Eden ça va c'est bon, il est passé à cote de son match hier ça arrive. Il avait une pression de malade a cause de la presse et ajouter à ça l'entraineur qui le donne plus de consignes defensives qu'offensives et voilà le resultat. Il n'a que 20 ans et a encore le temps de progresser, de la a deja le tuer :(

[[[[Lutece]]]]
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:31:36

EXPLDR l'arrière gauche turc :rire: :-(

cassanomadrid
Niveau 9
04 juin 2011 à 13:33:49

J'espere que les francais ici rigolent ... ou alors vous n'avez pas de mémoire les gars ??
Vous parlez de votre équipe de BaDBoy ? celle de l'entraineur au gros sourcil ? ou celle de l'entraineur Raciste ?
Vous faites partie de la fédération ou il y a eu le plus de scandale en europe cette année ..

J'ai meme lu ici " Cmt etre si nul avec des "individualité"
Votre équipe national remplie de Star n'a meme pas été foutue de gagner un match ..
ET VOTRE QUALIFICATION VOUS L AVEZ CHOPEZ SUR UNE FAUTE DE MAIN GROSSIERE ..

Puis perso j'ai preferé voir les belges a la maison que dans un car avec 400 journalistes autours "NON NOUS ON SORT PAS DU CAR ON ES DES RACAILLES"

K_Fingaz
Niveau 9
04 juin 2011 à 13:35:28

Ta gueule le campagnard.

cassanomadrid
Niveau 9
04 juin 2011 à 13:38:23

Sa fait mal

adri20
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:50:23

je l'aurais pas dit ainsi, mais n'empêche qu'il a pas tord.

Regardez dans votre assiette et laissez nous tranquille les Français, on ne cherche jamais le clash nous...

cassanomadrid
Niveau 9
04 juin 2011 à 14:04:13

Incroyable ses francais quand meme ... Au fond du trou la risée du monde depuis presque une année et ils continuent de parlez football ..

jonathan_legear
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:11:03

C'est vrai que ça en devient lourd :( On sait qu'on est pas une mega nation niveau football et on ne s'est jamais vanter de l'être. On moins bien équiper, on a moins de finances que les autres nations phares. Mais malgre ça, je trouve qu'on s'en sort assez bien. Nos joueurs sont élu meilleurs joueurs de leur club, nos jeunes commencent à être courtiser. Cette campagne n'a rien de calamiteuse. Battu chez nous 0-1 contre l'Allemagne alors qu'on pouvait arracher le nul sans une bete erreur de Van Buyten. Battu en turquie de façon immérité apres avoir mené au score là bas. Nul contre l'Autriche alors qu'on menait au score a la 94eme. Hier encore, on doit le gagner 10000 fois ce match. Notre equipe est encore jeune mais on monte en puissance et ce n'est pas seulement qui le disont. Les medias etrangers en sont aussi convaincu. La France est encore très loin devant nous, mais on ne s'est jamais vanter d'etre a votre niveau. Je pense que c'est trop facile d'insulter les plus petits que sois...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:22:18
  1. jonathan_legear Voir le profil de jonathan_legear
  2. Posté le 4 juin 2011 à 02:50:55 Avertir un administrateur
  3. Stat : tirs cadre : Belgique plus de 10 Turquie 1 :ok:

Mais nous on marque au moins :rire:

elgeneral4030
Niveau 7
04 juin 2011 à 14:30:12

Supreme-
Posté le 4 juin 2011 à 14:22:18

  1. jonathan_legear Voir le profil de jonathan_legear
  2. Posté le 4 juin 2011 à 02:50:55 Avertir un administrateur
  3. Stat : tirs cadre : Belgique plus de 10 Turquie 1

Mais nous on marque au moins

Hier on l'a vu :(

gangstaraw
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:06:14

SaidMehamha Voir le profil de SaidMehamha
Posté le 4 juin 2011 à 03:49:07 Avertir un administrateur
Oh oui Henry il a fait une main le truc qui arrive jamais :bave: :rire:

Stop l’hypocrisie la France et la Belgique c'est pas comparable dans un stade de foot et en dehors :ok:

exactement le type de forumeurs qui me fait vomir, il prend une de tes phrases il te fais dire ce que tu n'a pas dis puis il répond à côté ...

T'as déjà vu beaucoup de main dans ce style et qui ont autant de conséquence?? Et on vient me dire de pas être hypocrite en plus, non mais faut arrêter de fumer mec!

SaidMehamha
Niveau 8
04 juin 2011 à 20:07:13

Maradona qui a été vu comme un dieu ensuite. Merci au revoir d'être venu.

gangstaraw
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:09:42

Et donc parce que Maradona l'a fait c'est devenu un classique donc on peut tout se permettre?? Non sérieux je rêve là!

SaidMehamha
Niveau 8
04 juin 2011 à 20:11:11

Ou est ce que j'ai dis ça tocard ? J'ai juste dis que ça arrive.

gangstaraw
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:15:27

Et moi je dis que c'est une des plus grosse arnaque de tout les temps au niveau footballistique, tu me répond comme si c'était un bête truc qui arrive tout les 3match et que c'est comme si c'était sans importance ou en tout cas c'est ce que ton premier post laissait clairement entendre.

SaidMehamha
Niveau 8
04 juin 2011 à 20:18:01

Et c'est le cas :ok:

Tiens prends en de la graine : http://www.divertissonsnous.com/2009/11/20/penalty-faute-sur-anelka-france-irlande/

gangstaraw
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:23:56

Sérieux va te balancer au bout d'une corde t'es trop loin mec, je te dis que c'est une arnaque extraordinaire ce but tu me sors un penalty oublié, quoi on refait tout le match et on vérifie ce qui aurait pu ce passer si ...

Le double contrôle orienté de Henry est un simple geste tout à fait courant dans le football et vive le ballon rond :ok:

SaidMehamha
Niveau 8
04 juin 2011 à 20:25:59

Voila tu le reconnais l'abruti il été temps.

SaidMehamha
Niveau 8
04 juin 2011 à 20:27:47

Et le geste est peut être une honte dans le foot notre qualif été totalement mérité. Donc tu peux disposer.

gangstaraw
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:34:24

Dis moi mon gamin mais tu es aussi stupide que tu en a l'air il me semble :-) une divergence d'opinion peu exister sans pour autant s'enflammer mais t'as pas du être éduquer ou au mieux à coup de pied dans la gueule enfin soit je vais pas me faire un ulcère pour un type qui visiblement est assez stupide pour être heureux d'une qualif' arrachée grâce à une pur arnaque pour juste derrière avouer que c'est une honte .... Pourquoi pas commencer par là plutôt que de t'emmerder à clasher bêtement parce qu'au final je dis pas que la France à pas mérité sa qualif' je dis qu'il l'ont obtenue malhonnêtement, enfin tu dois pas saisir la différence sans doute.

Sujet : Hazard va crucifier la Turquie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page