Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : [Officiel] - Supernatural.
gilardino19
Niveau 10
21 octobre 2010 à 06:23:55

et oui voila donc le topic officiel de la serie Dantesque Supernatural, Serie malheuresement tres peut connu en france mais qui reste d'une grosse qualité :( ..

avant de faire une petit presentation des lieux :cool: , il faut dire donc que la serie vient de demarrer une 6eme saison .. un début de saison qui est franchement excellent par rapport a ce qui etait prévu :content:

car en effet, avant le debut de la serie, tout etait prévu pour durée 5 saisons, et en effet la "trame" principal a pris fin lors de la saison 5 ...

donc effectivement on peut le dire, les 5 premieres saisons sont franchement de folie et je les conseille a tout le monde :bave:
la saison 6 démarre donc sur les chapeaux de roue mais effectivement la serie prend un nouveaux tournant (tout en gardant les bases du succès :cool: )

gilardino19
Niveau 10
21 octobre 2010 à 06:25:28

Supernatural suit les aventures de deux frères, Sam et Dean Winchester (respectivement joués par Jared Padalecki et Jensen Ackles), chasseurs de créatures surnaturelles.

Sam et Dean sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 :cool: et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et autres légendes urbaines américaines mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loup garous, démons, vampires...). De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.

La première saison raconte la réunion des deux frères et leurs efforts pour retrouver leur père ainsi que le démon responsable de la mort de leur mère 22 ans plus tôt et de celle de Jessica, la petite amie de Sam.

chevchenko1
Niveau 10
21 octobre 2010 à 10:23:37

j'attend le S06-E05 avec impatience :bave:

gilardino19
Niveau 10
21 octobre 2010 à 10:25:48

Ouai on devrait en apprendre un peut plus sur le séjour tres rapide De Sam :bave:
enfain j'espere :(

_nevergone_
Niveau 7
21 octobre 2010 à 10:26:55

J'avoue que j'ai pas mal de difficultées à m'accrocher à cette saison 6 pour le moment ..
Par contre j'ai très apprécié l'épisode sur Bobby que j'ai trouvé assez drôle .. grâce à Bobby !
Par contre il faut beaucoup plus de Cass ! lui il est exceptionnel !
et puis ce truc si géant et mauvais qui se prépare .. j'attends de voir quand même ..
qu'est ce qui peut être pire que Lucifer ?!

chevchenko1
Niveau 10
21 octobre 2010 à 10:28:41

Cass, le perso avec le plus de charisme de la série pour moi, c'est pas spécialement un bogoss body-buildé mais :bave:

gilardino19
Niveau 10
21 octobre 2010 à 10:29:18

Franchement aucune idée, Serieux il est evident que la fin de la saison de la saison 5 aurait pu etre un final pour la serie :bave:
mais perso la saison 6 j'aime bien, quand on sait que tout devait etre en 5 saison, je m'attendais a pire ..

perso j'espere aussi que pour cette saison il y aura plus d'épisode desaxé, comme au début quoi, genre il partent faire une chasse sans forcement avancer dans la trame principal, histoire de laisser du suspense

Kloydios
Niveau 6
21 octobre 2010 à 13:06:26

Pour ma part, étant un fan absolu de SN, j'ai été dégouté par le premier épisode de la saison 6.

De mon point de vue, en enlevant Sam de la dernière scène du dernier épisode de la saison 5, ça faisait une fin toute à fait satisfaisante. :ok:

Mais bon...

samikaz
Niveau 10
21 octobre 2010 à 13:43:18

j'ai commencé mais j'ai arreté par manque de temps a la fin de la saison1.. . Excellente série tout de même

Ronald_Hinault
Niveau 7
21 octobre 2010 à 13:58:44

Très mauvaise saison 6 pour le moment même si le dernier épisode orienté autour de Bobby est assez intéressant...

:spoiler:

Le retour de Crowley est une très bonne chose même si personnellement, j'avais vu venir depuis la saison 5 qu'il cherche à doubler Lucifer pour prendre sa place...Le personnage est charismatique (au niveau de Azazel pour moi) et son chenil de chiens de l'enfer peut piquer :(

Le retour de Papy Samuel par contre, naze, aucun intérêt, le personnage apparait dans 2 voir 3 épisodes avant ça, honnêtement cela m'étonnerait que ce personnage suscite l'intérêt du public outre-Atlantique.

Pourquoi avoir fait revenir Samuel et Sammy? Je trouve ça vraiment bizarre et j'espère que le show sait ou il va parce que ça va être difficile de trouver quelque chose de vraiment sympa avec ça...(j'aurais préféré une renaissance de l'ensemble du Clan Campbell :( cela aurait posé plus de questions...)

Pour Cas, je suis d'accord avec vous, si ce n'est que j'espère une véritable évolution du personnage, que les scénaristes ne se cantonnent pas aux blagues ou l'ange ne pige rien au monde ordinaire...

Mention spéciale à Corin Nemec (aka Parker Lewis) qu'on nous a vendu en tant que guest récurent et qui n'a pour l'instant servi à rien...

:spoiler:

gilardino19
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:22:15

Honnetement la saison 6 ne peut pas etre au niveau des énormissimes 5 premires saison

mais je trouve cette nouvelle saison pas si desagréable, on verra bien ce qu'il en est du petit séjour de sam ...

apres effectivement le season final de la saison 5 aurait pu etre une fin de serie

chevchenko1
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:01:47

j'espere quand même que pour cette dernière saison, les auteurs ont pensé à faire quelque chose d'énorme, histoire de clore cette série en beauté :bave:

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
24 octobre 2010 à 02:38:22

Episode interessant, pas transcendant certe et moins bon que le précedant, mais bon il fallait bien que ce theme la revienne, du moment qu'il en abuse pas :(

l'intrigue avec Sam commence a prendre de l'ampleur, esperons que ce soit du tres lourd ..

Juju453_2
Niveau 9
24 octobre 2010 à 07:56:48

Quand ca passait a la TV je loupais pas un épisode, ca passe encore sur une chaine ( a quelle heure ? Quelle jour ? ) Sinon je trouverais les DVD :(

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:50:14

il me semble qu'actuellement tf6 diffuse la saison 2 ( ou 3 :( ) mais sa passe tard dans la nuit ( enfain vers 23h-minuit) et je sais plus trop quand ...

mais la VF :malade:

Prince_of_Ghana
Niveau 8
24 octobre 2010 à 14:52:26

Je vais surement mis mettre ça à l'air pas mal. :-p

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:56:08

honnetement c'est excellent les 5 premieres saison sont énormement lié entre elles, tu apprend des choses dans la saison 5 par exemple qui te fond comprendre certains du truc de la 1ere saison etc ...

et les 2 acteurs qui sont meilleurs amis en vrai, ont un jeux excellent

Beckham14200
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:10:36

M6 passé les épisodes le samedi soir mais depuis plus rien et je voudrais savoir a quelle saison ils ont arrêter de diffuser, cette série :bave: :coeur:

[Isaac_Asimov]
Niveau 9
24 octobre 2010 à 16:14:23

M6 a diffusé les 3 premières saisons, la 4ème et 5eme saison sont passé ou passe encore sur TF6 et la 6ème passe en ce moment aux USA

Beckham14200
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:19:23

Ah d'accord merci. Maintenant faut que je trouve a regarder la saison 4 & 5 :)

Sujet : [Officiel] - Supernatural.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page