Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !
Lyster
Niveau 10
28 octobre 2010 à 01:44:31

Enfin ils ont pas couché parce qu'il a pas pu bien bander mais bon...

mrnakkmendosa
Niveau 5
28 octobre 2010 à 01:45:58

C'est toi qui lui as demandé autant de details ? :(

Lyster
Niveau 10
28 octobre 2010 à 01:46:02

Le pire c'était son "Je me sentais seule j'avias besoin de bras " . Et moi je lui disais que dans 12h je suis chez elle si elle le voulait :honte:

StephaneMBiatch
Niveau 10
28 octobre 2010 à 01:46:10
  1. xeras Voir le profil de xeras
  2. Posté le 28 octobre 2010 à 01:40:37 Avertir un administrateur
  3. J'ai que des photos où elle me suce pendant que je lis un livre, c'est pas très intéressant :ok:

ça dépends quel bouquin :ok:

Sinon ptdrr lyster les détails de l'histoire de ta copine :rire:

C'est triste pour toi, mais vu de chez moi, ça serait un scénario parfait pour une comédie française :fier:

Lyster
Niveau 10
28 octobre 2010 à 01:47:28

MrNakkMendosa
Posté le 28 octobre 2010 à 01:45:58
C'est toi qui lui as demandé autant de details ?

NON MAIS MEME PAS ELLE SE RAJOUTE POUR ME DIRE "J'AI DES TRUCS A T'AVOUER CA ME PESE " Et à la fin elle me dit "je me sens soulagée et je pense qu'on partira d'un bon pied"

bref après16 sms non répondue je lui ai envoyé un message ojdui et elle m'a répondu que pour mon bien j'avais bien fait de plus faire signe et on va continuer ainsi

StephaneMBiatch
Niveau 10
28 octobre 2010 à 01:47:29
  1. lyster Voir le profil de lyster
  2. Posté le 28 octobre 2010 à 01:44:31 Avertir un administrateur
  3. Enfin ils ont pas couché parce qu'il a pas pu bien bander mais bon...

Bien joué la stratégie Monta, lui présenter une prostituée vietnamienne pour tenter de se faire son ex par derrière :fier: :cool:

:(

Oschwitz
Niveau 10
28 octobre 2010 à 01:47:43

Mais à l'époque, vous étiez déjà séparés non? C'est une catin ok mais je pensais vu comment tu le racontais qu'elle avait forniqué à droite à gauche pendant toute votre relation et que tu venais de l'apprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2010 à 01:49:21

T'as pas une forte envie de l'insulter en live au téléphone quand même :question:

Typiquement le genre de trucs que je ferais, la détruire psychologiquement, la faire culpabiliser à mort... tu veux que je m'en charge :question: :hap:

Lyster
Niveau 10
28 octobre 2010 à 01:49:35

Non justement elle m'a dit "Je te jure sur la vie de ma mère je t'ai jamais trompé . Même si je voyais un mec cet été , mais je te jure ya même pas eu un smack c'était juste un copain. Par contre avec Quentin ya pas eu qu'un bisou ..." :honte:

Je sais pas si vous connaissez la chanson d'Orelsan - Sale P*** mais je resentais la même chose

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2010 à 01:51:59

Non personne ne connait je pense, c'est quoi :question:

:(

[allez_lens]
Niveau 10
28 octobre 2010 à 01:52:21

Mais c'est quoi cette... :rire: Je connais pas du tout l'histoire donc je ne vais pas m'avancer, mais tu dois valoir mieux que ça... :-(

Lyster
Niveau 10
28 octobre 2010 à 01:52:53

Les paroles sont quand même bien belles, et ça détent quoiqu'on puisse dire, sérieusement, ça te détend, et ça te fait évacuer ta rage

Xeras
Niveau 10
28 octobre 2010 à 01:53:34

Non mais vous étiez plus ensemble, elle a le droit d'aller vendre son boule ailleurs non ?

Lyster
Niveau 10
28 octobre 2010 à 01:55:06

Sérieusement, me pirater ma boite mail pour se rajouter pour m'avouer qu'elle a sucé un mec dans un ciné ... pour avoir une meilleure conscience et me dire "tu es méchant avec moi je t'ai jamais manqué de respect!" quand je lui répond juste "Espèce de sale P*** j'espère que tu vas bien profiter de ta vie car tu finiras dans les flammes . Tu es morte pour moi !" :rire2:

Pauvre chou :hap:

Mais là je lui ai envoyé un mail assez long ou je l'insulte et lui dit que je l'aimais un peu quand même . Et elle m'a répondu que j'avais raison de mttre une distance et que ce soir nos chemins se séparents à jamais :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2010 à 01:55:22

Elle avait ptet "le droit" , mais c'est pas pour autant que ça donne envie de rester zen, tu fais pas la canarde au téléphone pour pépom ton pote dans la seconde qui suit, c'est une pute, c'est tout :(

DontWorry_BeApi
Niveau 10
28 octobre 2010 à 01:55:58

si tu veux vraiment te séparé d'elle :( alors ton mail est bien :ok:

Lyster
Niveau 10
28 octobre 2010 à 01:57:11

Posté le 28 octobre 2010 à 01:53:34
Non mais vous étiez plus ensemble, elle a le droit d'aller vendre son boule ailleurs non ?

Tu trouves ça normal que 3 jours après une relation aussi passionnelle d'un an ou je suis même pas rentré au Bled pour rester avec elle, que 3 Jours après elle se fait sauter alors qu'elle a sur la ligne moi qui pleure , et elle me fait "Non mais j'avais besoin de calins" :question: Et même si ! Pourquoi me le dire bordel

Redaze
Niveau 10
28 octobre 2010 à 02:00:18

"Lol" lyster j'ai vécu sensiblement le même truc, sauf que moi je pense sincèrement qu'elle m'a trompé lors des derniers jours qu'on a passé "ensemble".

La différence c'est que j'ai pas eu de discussion avec elle et qu'on se parle plus.
Je suis les conseil du "pucix crew" sur ce cas, monta en tête de file je crois.

Julie-76-xD
Niveau 6
28 octobre 2010 à 02:01:55

Yo les gars, j'comprends pas pourquoi vous vous faites chier avec des meufs alors que vous savez que quoi qu'il arrive vous ne serez plus avec elles dans quelques mois. Bref, branlez vous, niquez, allez aux putes, mais faites vous pas chier.

A bon entendeur, salut.

Redaze
Niveau 10
28 octobre 2010 à 02:04:22

Dans le fond c'est vrai ce que tu dis, mais quand tu ressent des trucs assez fort pour la fille, que tu crois que ça l'est autant de l'autre côté bah tu fait pas trop exprès de te prendre la tête :(

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page