Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !
_jtlean_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:26:14

yo :(
j'ai à moitié mal à la gorge, je suis fatigué, j'ai une sensation bizarre dans les jambes (je les sens faible...)...

ça peut etre quoi :question: j'espère que c'est pas la grippe :(

Leproux
Niveau 9
01 novembre 2010 à 23:28:32

Cancer. Phase terminale.

Désolé :ok:

Un Rhume :-(

Redaze
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:29:05

Méningite :(

PhilipLahm
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:30:15

J'ai eu ça y'a deux semaines et c'est toujours pas passé malheureusement.

Enfin c'était suite à une soirée où j'ai tellement siroté pour fêter ma nouvelle embrouille sentimentale que j'en ai fini par tout gerber dans la rue avec un gay qui a profité de mon état mon me bécoter le cou, l'enculé :-(

PS : non il n'a rien à voir dans le chagrin de coeur les connards :rire:

Romelu_Lukunku
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:30:20

Je rage, j'étais au taquet sur une meuf, mais depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'elle me fait la gueule. Sans raison apparente.

Je sens qu'un chacal m'a taclé par l'arrière, j'ai le seum. Si ça se vérifie, je crois que j'utiliserai mes 85kg de muscles pour enfin passer une branlée à un rival. J'suis lassé d'être gentil :hap:

_jtlean_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:30:21

nan pas de rhume, je me sens un peu faible et j'ai mal à la gorge et un peu à la tete (mais pas de migraine) et j'ai une sensation bizarre dans les jambes (raides mais faibles) :(

Leproux
Niveau 9
01 novembre 2010 à 23:31:33

(raides mais faibles)

En cinq lettres.

MONTA :(

StephaneMBiatch
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:31:34

Un coup de froid d'où le mal de gorge + soirée trop dantesque, d'où le mal de jambes :(

_jtlean_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:33:18

soirée à bosser :rire: :rire:

et j'ai pas mal aux jambes, j'ai juste une sensation bizarre dans les cuisses c'est désagrable (pas de courbature hein :( )

PhilipLahm
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:33:57

Peut-être tout simplement besoin de sommeil ?

Jack_Kerouac
Niveau 8
01 novembre 2010 à 23:34:10

Leproux
Posté le 1er novembre 2010 à 23:31:33
(raides mais faibles)

En cinq lettres.

MONTA

:rire: :rire: :rire:

Boss_Cotorep
Niveau 7
01 novembre 2010 à 23:35:26

Ca spasse comment chez les "ma que" le new orleanix :question:

_jtlean_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:36:20

nan pas besoin de sommeil, je grelote à moitié :-(

PhilipLahm
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:48:44

On passe notre temps à tiser, à regarder le réveil pour se dire que finalement vaffanculo les cours, on serre des bonnasses qui rêvaient de tâter du Français.
On fout RIEN, je sens même que mon cerveau se dégonfle à la moindre pique intellectuelle allant à son encontre.
Par contre toi qui veux faire un tour Erasmus fais gaffe, ça dépend grave des pays. J'ai des potes qui sont aux Canaries (OK LES FDP 30 DEGRES HIER) qui doivent assister obligatoirement à tous les cours, avec des exposés à la pelle et des devoirs le Samedi.

Un jour je me lancerais bien à raconter quelques folles soirées Erasmus ici, on se croirait tout droit débarqués dans la vie d'Hank Moody à 20 piges avant qu'il engrosse l'autre.

D'ailleurs afin d'accélérer le processus de dépucélisation liégeois, je recommanderais très fortement un petit passage Erasmus de quelques mois. Ca nique quasiment dans la boîte c'est effrayant. A savoir que même un handicapé aux cheveux gras et auréoles bien dessinées (tu fais pas plus sex-appeal dans le négatif que lui) s'est tapée une meuf pas trop mal.

Boss_Cotorep
Niveau 7
01 novembre 2010 à 23:52:47

Tu semblais être un vrai connard au début, mais je dois t'avouer que je te voues un léger culte à présent.

J'ai plein de trucs qui trotent dans ma tête à présent.
L'erasmus se fait moins ressentir, la réconciliation avec mes 3 très bon ptoes y est surement pour quelque chose.

J'envisagerai plus d'aller à bordeaux l'année prochaine, afin de rejoindre mon best et sa copine, et mon pote exilé au DK qui reviendrait en france, à Bordeaux.

Mais j'avoue que l'idée de faire un erasmus reste quand même fantastique pour moi, mais je partirai seul, à l'aveuglette, sans le moindre contact, puisque je pencherai plus pour l'espagne.

Enfin bref, wait and see.

PhilipLahm
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:03:43

Même si certains partent à plusieurs, l'énorme majorité débarque en Erasmus tout seul. Tu commences ton aventure comme un clodo, jusqu'au checkpoint appartement. Et puis après tu fais découverte sur découverte, t'apprends un max de trucs qui te serviront pas pour ton job mais pour ta life perso.
Faut savoir aussi qu'Erasmus c'est un microcosme, tout le monde se connaît et s'apprécie, tu prends pas le temps à trier ou à juger, c'est éphémère ce truc. Donc tu vis tout à 200 km/h, limite tu vas chier sans te torcher pour éviter de perdre du temps.
Bref c'est du bon temps, des découvertes et des relations que tu construis rapidement à travers toute l'Europe.
Ce mois-ci j'ai un WE darasse à Milan, je pars quelques jours à Florence et je finis mon mois en Sicile. C'est ça le délire, tu ne te soucies de rien et t'avances bras dessus-dessous avec des gens que tu connais depuis seulement quelques semaines.
Un soir tu te tapes une Irlandais et le lendemain t'as rendez-vous au café avec les Espagnols pour prévoir la pure darasse de la semaine prochaine.
Ca me donne des putains d'envies de trip aux States quand je pourrai.

Ca t'ouvre l'esprit, tu te rends comptes qu'il y a tellement de gens et de choses à découvrir dans le monde, t'as envie de tout voir, de tout entendre, de tout connaître. A faire sans aucun doute.

Mais te bines pas, y'a des mecs qui viennent ici à 25 piges, j'en ai 20 et on n'est pas nombreux à être aussi "jeunes". T'as tout le temps pour le faire.

scandinavia
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:06:12

Crucifiéééé j'ai oublié l'anniversaire de ma copine !!!

Gayrard_Holtz
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:06:48

putain merci le coupde lacrymo a bout portant samedi dernier

retarded life i know :(

Boss_Cotorep
Niveau 7
02 novembre 2010 à 00:15:22

Bin le truc, c'est que jme dis que si j'ai l'occasion de le faire, c'est lors de mon cursus de droit, comme par la suite, jveux entrer dans une école de journalisme, celle de bordeaux en priorité.

Mais je veux vraiment faire un truc à l'étranger en solitaire, avec l'age, je juge beaucoup moins et je m'étonne en m'accrochant à des gens assez rapidement, alors qu'avant j'avais qu'un vrai pote et toute autre personne n'était qu'une simple connaissance pour oim'.

Mais le truc horrible, c'est que j'en peux plus de ma ville, j'ai ma répute de fetard qui cuite à tout va, certaines filles vraiment bonnes que j'aurai pu serrer me prennent pour un tocard car elles m'on vu à des soirées où j'étais pas dans un état très catholique.

Mon époque lycée, j'avais mes potes, et les restes je les calculaient pas, j'essayais même pas de sympathiser et certains viennent me sucer la teub' maintenant alors qu'on s'est taillé mutuellement pendant 3 piges.

Et j'ai posté un petit résumé de mon week end (dont tout le monde s'en branlait :fier: ), mais le fait que des personnes que je ne connaissais pas m'ont ajouté sur facebook, en disant que j'étais un gars énorme en message perso, ça me fait sourire et me fait dire que finalement, je suis vraiment quelqu'un de "sociable" maintenant, avec une personnalité tape à l'oeil.

Tout ça, pour en arriver à la conclusion que je sais au fond de moi que j'ai un truc génial à vivre à l'étranger, mais forger une réputation en partant de zéro.

Là en plus, j'ai pris beaucoup de poids depuis la reprise comme ej taffais de nuit et en cours la journée. Là, je me reprends en main, me force à bouffer de la soupe tout les soirs, et je vais courir 40minutes par jour. Je prépare même ma playlist maintenant :hap:

Voilà mon pavé du soir, dont tout le monde s'en branle :fier:

Lyster
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:16:25

Expldr la page de pavé, j'ai pas le temps de tous les lire :-(

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page