Par contre c'est une ouf ma meuf, elle veut aller en boîte demain et se mettre une race
J'peux rien faire contre malheureusement
La mienne souhaite faire la même, en ma compagnie
J'aime cette fille
Ah ouais nan moi elle m'a pas invité
De toute façon, le Gibus, la boite de nègres par excellence sérieux j'sais déjà d'avance que j'vais m'retrouver avec 16 bamboulas aux trousse après 20minutes sur le dancefloor
Je dois aller là bas.
JE NE FERAI PAS TACHE
Tu vas au Gibus sérieux ? NAAANNNNNNN putain dur J'te montrerai sa gueule t'essaieras de la surveiller pour moi
En principe
Enfin, après un anniversaire
L'autre jour, je débarque devant la boite. Ma donz' et deux de ses potes (renoi' elles aussi) montent dans ma caisse.
IL VOULAIT TOUS ME DEPOUILLER MA CAISSE
Ah ces noirs
Monta elle s'appelle comment ta meuf ? C'est la indou j'sais pas quoi ? RASSURE MOI !
Oui c'est jacob
Le soucis c'est qu'il diffuse le seul son que j'aime
Wah j'viens d'aller sur ton profil, c'est quoi cette phrase de lover @Trey Songz ça y'est ta meuf elle t'a transformé en canard
Et j'viens d'regarder "S***A" ? Non pas une amie à ma meuf, t'façon ma meuf est du 94
Putain moi ça m'tente pas du tout ces boites de noirs sérieux, j'comprend pas comment ça peut exister
Ah ouais nan c'est clair que niveau son ça doit déchirer, d'ailleurs ma meuf m'impressionne elle a une culture hip-hop/rnb supérieure à la mienne mais bon à part ça voilà quoi me frotter à des grosses fatou no thanks
FDP, y'a pas de que des fatou's
Sur FB je suis le mec le plus clean rien ne filtre, elle a kiffé des que j'ai mis la phrase, je peux faire ce que je veux à gauche pour le moment elle est toujours sous le charme
Moi elle a kiffé dès que j'ai mis la photo tirée de son clip préféré
Celle que je te parlais c'était elle : http://www.facebook.com/profile.php?id=1056811094&v=wall
T'as pas un plan ou me faire bosser le vendredi/samedi ?
Oui c'est elle que j'ai dit aussi (S***A)
Bah juste le vendredi/samedi, la journée ??
Jlui bouffe ses pecs
Ouais la journée
Leproux je lui ai déjà bouffé, elle a un putain de grain de beauté qui ressort entre les deux
J'crois j'vais me mettre en mode http://www.youtube.com/watch?v=rhj_GGsb3So&feature=channel pour faire de la thune