Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !
Tobias_Beechies
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:26:41

sticker collé sur l'arrière d'une caisse*

Felipe_Massacre
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:27:03

Putain, un pote m'a dit que google avait claqué 300 000€ pour diffuser un spot juste avant Bienvenue chez les Ch'ti :rire: :rire:

Les ricains ont le Superbowl, nous on a ça :rire:

Je l'ai toujours pas vu, mais entre Bilbao-Osasuna (je vous ai dit que j'allais voir Barça-Bilbao au Nou Camp ?) et PSG-Lyon, je crois que c'est mort :rire:

Amaury_Leporc
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:29:13
  1. Tobias_Beechies Voir le profil de Tobias_Beechies
  2. Posté via mobile le 28 novembre 2010 à 17:03:07 Avertir un administrateur
  3. Putain, Amaury :-(

Pour ma part, comme d'habitude, j'aime toujours autant aggraver les embrouilles.
Ce qui est bien casse couille.

J'aggrave tout le temps les embrouilles moi aussi :(
Elle m'a dit "par contre on est toujours ensemble donc pas de tromperie", je vais pas me gêner si j'ai l'occasion :(

nico1218
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:35:30

http://info.tsr.ch/votations/index.php?voteID=2122

Il y a pas du tout de clivage entre la Suisse romande et la Suisse alémanique :-(

Tobias_Beechies
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:35:45

@Reen : Je te jalouse :)

@Amaury : Déconne pas sérieux :ok:
Oui, c'est moi qui dit ca :(

Felipe_Massacre
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:37:48

Putain, la Suisse aussi s'entre-déchire :rire: :rire:

Si on récupère Bruxelles et Genève, on peut devenir le pays le plus riche du monde :rire:

Oschwitz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:38:25
  1. Felipe_Massacre Voir le profil de Felipe_Massacre
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 17:25:36 Avertir un administrateur
  3. Non mais l'enculé de oskpute a trouvé la parade. Supporter le RFC Liège pour le côté "je suis un vrai" mais aussi Anderlecht le meilleur club des 20 dernières années pour quand même vibrer un peu :rire:

Quelle crapule opportuniste :cool:

:rire: tu peux aller carrément plus loin que 20 ans en arrière. Mais crois pas que ce soit de tout repos de vivre à Liège avec une double haine pour le Standard, enculé :rire: Surtout depuis que ces enflures sont sorties du bois et ont décidé de se remettre à gagner des championnats après 25 années de peinarditude :-(

Sinon Liège est en D3 oui Nico, la semaine passée on sortait de la zone de relégation mais là j'imagine qu'on y retourne :( Mais y'a un bogoss d'investisseur ricain qui semble chaud boulette pour nous ramener sur le toit du monde :cool:

Oschwitz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:41:25

(et crois pas que ça aie toujours été sympa de supporter Anderlecht non plus :rire: J'ai eu la bonne idée de naître pile au moment ou on a commencé à plus rien signifier en Europe :-( )

Felipe_Massacre
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:41:51

Chaud de pas faire comme tout le monde et de soutenir le Standard, enculé, d'autant plus que ça a l'air d'être un club populaire plutôt sympa :(

Mais nan, monsieur est indé. Monsieur supporte le RFC Liège :(

nico1218
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:41:52

Plutôt crever que se rattacher à la France Reen :(

Amaury_Leporc
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:42:15

Je vais essayer mais je pars en Belgique avec mes deux potes célibataires ce weekend, ça va pas être facile :rire:

Romelu_Lukunku
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:42:38
  1. _deridder_ Voir le profil de _deridder_
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 16:20:04 Avertir un administrateur
    1. Felipe_Massacre Voir le profil de Felipe_Massacre
  3. Posté le 28 novembre 2010 à 16:17:15 Avertir un administrateur
  4. Et puis bon, chaud de représenter Charleroi, quoi, le trou du cul de la Wallonie (déjà le trou du cul européen :-( ).

Tu ne connais pas Charleroi, tu ne connais pas son histoire, tu ne connais pas nos difficultés, et au passage tu viens d'insulter ma ville :ok:

On est pas bien riches, on est un putain de pays où on est que dix millions, et on arrive encore à tirer sur une ville à terre. Putain de bordel de merde, mais quand est-ce qu'on va ouvrir les yeux ? Dans vingt ans Charleroi on en fait quoi ? On la classe zone sinistrée et on laisse tout le monde y pourrir ?

:oui: Un obus de ouf sur Charleroi, façon Nagasaki, et on coule une grande dalle en béton, pour les Chinois, quand ils viendront :ok:

Felipe_Massacre
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:42:59
  • Oschwitz Voir le profil de Oschwitz

* Posté le 28 novembre 2010 à 17:41:25 Avertir un administrateur
* (et crois pas que ça aie toujours été sympa de supporter Anderlecht non plus :rire: J'ai eu la bonne idée de naître pile au moment ou on a commencé à plus rien signifier en Europe :-(

Ok enfoiré, je supporte Troyes :rire: :rire:

Le plus grand moment de ma vie en Coupe d'Europe est aussi le plus grand moment de la vie du club en compétition européenne, à savoir une défaite honorable contre Leeds au deuxième tour de la coupe UEFA :rire:

_deridder_
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:45:37

Putain mais Reen sur le coup t'es vraiment un autiste :honte:

Tu dis toi-même que tu ne pourrais pas supporter autre chose que ta ville, et tu m'en veux de représenter Charleroi, qui est l'endroit où ma famille vit depuis ... en fait côté paternel elle ne semble pas avoir vécu autre part :(

Ca doit être mon côté humaniste, mais j'en ai ma claque qu'on stigmatise une ville parce qu'elle a perdu de sa superbe à cause d'une putain de conjoncture économique à laquelle on ne sait rien faire. Alors oui, il y a eu une gestion en mousse et la ville a été confiée à des incapables, aux mains desquels elle est toujours, mais de là à nous traiter de poubelle putain il y a un sacré pas :ok:

Osk' a raison de supporter le RFCL, si c'est son club. Même si on fait que de la merde, dans ma tête ce sera toujours le Sporting en premier, et l'Olympic passera derrière (pour mon grand-père qui a connu la grand époque des Dogues, c'est toujours le contraire ...)

Oschwitz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:45:44

Le Standard a magouillé politiquement pour détruire Liège et rester le seul club de la ville :( Le club populaire plutôt sympa, c'est Liège, confonds pas :(

GusHansen
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:46:19

Troyes c'est cool pour les soldes :cool:

Oschwitz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:46:27

Là dessus, je m'enfuis chez ma soeur adorée avant que Math ne vienne me casser les couilles là dessus :rire:

Romelu_Lukunku
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:46:39

Toujours aussi marrant ce Deridder avec ses dix doigts bien calés dans l'oignon :rire:

Oschwitz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:47:37

Ouais mais toi fils de pute, t'es français, t'as eu quelques grands moments dans ta vie de supporter :rire:

_deridder_
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:47:56
  1. Romelu_Lukunku Voir le profil de Romelu_Lukunku
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 17:46:39 Avertir un administrateur
  3. Toujours aussi marrant ce Deridder avec ses dix doigts bien calés dans l'oignon :rire:

Toujours aussi marrant à venir alimenter un pseudo-clash déjà en cours :ok: :rire:

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page