PedoThom
Posté le 24 octobre 2010 à 23:48:37
Ouai mais tu fais pas partie du topic le tocard
Demain, ma copine officieuse ( Et ouai ), me prépare une après-midi, bougie, vin, vêtements coquins et tout le falzar
Bonne question le coup du bord politique, en même temps à moins d'être militant ou très politisé, je vois pas en quoi ça dérange, sauf si c'est du genre à dire "putain mais vas chercher un boulot au lieu de rester la à mendier" etc.
Perso je suis discernable assez vite. J'vois pas trop comment une meuf de droite pourrait s'intéresser à moi
J'ai survolé vite euf' l'embrouille de la journée, mon opinion c'est que vous vous emballez pour que dalle sur des gars qui sur ce topic ont encore rien fait de mal. Faut arrêter deux minutese, j'ai pas encore vu Crunch ou Petrucci casser les couilles ici, je vois pas pourquoi ils seraient pas les bienvenus.
Et cool hein monta
Je me suis tapé pendant trois mois une frigide, je peux être content d'avoir enfin un peu d'action
Une fille tant qu'elle n'a pas des idées extreme et a peu près les meme idées que soit ca passe
Perso c'est si une meuf s'intéresse à la politique qu'elle comprend vite qu'elle a rien à faire avec moi
Posté le 24 octobre 2010 à 23:48:37
Ouai mais tu fais pas partie du topic le tocard
Demain, ma copine officieuse ( Et ouai ), me prépare une après-midi, bougie, vin, vêtements coquins et tout le falzar
Ca change d'une soirée dans une Audi
Drôle de pas m'accepter moi alors que vous acceptez le mec de 15 ans que pire que moi ? (son pseudo commence par un "c" mais je sais plus c'est quoi)
Serieux j'ai fait quoi ?!
Bon je rage, c'est quand même un sacré truc d'enculé que je m'apprête à faire
Je vois pas de quoi tu parles
J'l'ai emmenée au resto hier j'ai tout payé (en même temps 19€ pour 2 personnes tu me diras c'est limite une blague )
Monta est jaloux enfait
Surtout que c'est une bombe ...
A mes yeux
Ca me rappelle un épisode marrant ou un pote, qui était avec sa copine depuis quelques mois alors, avait été choqué d'apprendre qu'elle allait voter Sarkozy pour la Présidentielle
Ils sont toujours ensemble
Mon ex était plutot de gauche, on évitait les discussions politiques
Jusqu'au jour où, bourré, je me suis amusé à me taper des débats politiques avec elle et ses potes qui ont bien mal tourné
-CrunCh
Posté via mobile le 24 octobre 2010 à 23:54:22
Drôle de pas m'accepter moi alors que vous acceptez le mec de 15 ans que pire que moi ? (son pseudo commence par un "c" mais je sais plus c'est quoi)
Serieux j'ai fait quoi ?!
Non mais bordel arrête de faire ton juif à te plaindre toutes les 2 secondes que t'es pas accepté, j'ai pas vu une seule personne faire une remarque désobligeante à ton égard sur les 3 dernières pages, par contre je peux compter facile 2 posts où tu te plains d'être exclu
Chaud, LouiseAttaque serait Derrider
Je l'ai croisé l'autre soir, et pas de politique en vue
J'l'ai emmenée au resto hier j'ai tout payé (en même temps 19€ pour 2 personnes tu me diras c'est limite une blague )
Encore heureux
Surtout que c'est une bombe ...
A mes yeux
La mienne aussi
Enfin c'est une bombe tout court
Ce que je peux trouver ça con les mecs qui lancent des débats partisans en soirée
Que ce soit religion ou politique, ça raconte nimp, ça provoque, et ça finit mal
Je ne crois que ce que je vois Lost
D'ailleurs, personne aurait une idée de cadeau à plus ou moins 20 euros
Je sèche complètement
Et un bon débat en fin de murge, il n'y a rien de meilleur