Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !
[[[[Lutece]]]]
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:30:39

J'ai toujours nié les faits qui m'étaient reprochés, ils n'ont pas supporté.J'aurais pu avouer, mais j'ai préféré rester la tête haute, et au final j'ai gardé mon honneur face à leurs manipulations malhonnêtes.Et j'en suis fier, même si j'en vois les conséquences.

J'ai fait réécrire plusieurs PV qu'ils arrangeaient à leur sauce, ça les a fait rager :(

J'en étais arrivé à un point où le flic me disait que si je ne parlais pas, il envoyant le rapport au proc et il m'enfonçait mais que si j'avouais des choses qu'ils inventaient, il serait plus cool.J'ai pas cédé au chantage.Par contre, le proc et le juge, oui.Et ça c'est lamentable.A la limite, qu'un flic soit con, on peut pas leur en vouloir.Mais que la justice les suive dans leur petit jeu de magouille, c'est dégueulasse.

Surtout que bon, j'avais un casier vierge.J'ai juste fait une connerie un soir de beuverie, et on me tombe dessus comme ça..

Enfin, maintenant, le droit au silence va être garanti par la nouvelle loi, c'est une très bonne chose.

[[[[Lutece]]]]
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:32:08

(Le flic n'est même pas venu à l'audience.Il était représenté par une avocate minable à la triste rhétorique.)

J'ai du payer 200€ de dommages interets au flic, pour préjudice moral :ouch:

Redaze
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:38:11

Dans ces cas là ça se passe comment pour la répartition des 180h ?

Tu a quand même une liberté dans le choix des dates et du nombre d'heure ?

Kewl
Niveau 21
23 avril 2011 à 16:50:58

Ok, "j'ai gardé la tête haute" ... T'as insulté un flic, normal qu'ils te tombent dessus, hein. C'était sûrement légitime, je n'en doute pas, mais ça reste un délit. Moi si je jette des pierres sur un CRS et que je me fais choper, je vais pas venir pleurer. :(

Ca me fait doucement sourire les bourgeois dont le père connaît monsieur le juge, qui va pouvoir leur faire un passe-droit ...

Enfin, je compatis quand même parce que ça fait chier, mais bon, t'es pas au dessus des lois, mec. :(

Lutece_C_180h
Niveau 3
23 avril 2011 à 16:56:14

J'espère au moins que t'as pas fait le malin si de plates excuses même sans aucune sincérité pouvaient tout arranger :-(

ArnaudLeLent
Niveau 8
23 avril 2011 à 17:08:38

Putain le panard mn taf. Jfinis le premier mai inclu, commencé jeudi , 1j de congé. Mini station balnéaire, une meuf m a acosté hier soir qd je savourai ma carlsberg au bar. 800boules les 10 jours!

FredAston
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:21:08

Premier pseudo ArnaudLeLent ? :(

ArnaudLeLent
Niveau 8
23 avril 2011 à 17:27:46

Vinautiste. D ailleurs benbg, je t ai vu à pano, ma escription à ronan était parfaite. De plus, j aurai le droit à des sms de ce dernier ce soir, ça me permettra de cuiter virtuellement :fier:

[[[[Lutece]]]]
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:40:26

Les 180h, je vais faire du 35h/ semaine pendant un mois.J'ai pas vraiment le choix, puis toutes façons je fais profil bas :(

Pour Kewl le débile, je tiens à préciser que j'étais en état de grande ivresse qui n'excuse rien, certes, mais qui a fait que, contrairement à ce qu'a dit le proc, ce sont des propos que je ne pensais évidemment pas et que je n'ai pas dit consciemment :(

Et je suis tout à fait pour le fait que je sois sanctionné, c'est absolument normal.Ce qui n'est pas normal, c'est la disproportion totale de la peine qui fait que maintenant, je n'ai plus aucune confiance en la justice.Et je ne parle même pas des conditions de la GAV et du procès(ainsi que des dommages interets pour prejudice moral).

benbaobab
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:00:16

Décris moi pour voir si t'es tombé sur le bon gus Vino :rire:

ArnaudLeLent
Niveau 8
23 avril 2011 à 20:27:25

Panta court ou short, couleur claire, un tee shirt, des lunettes de fashion. Et plutot bg.

CapitaineRai
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:28:18

T'avais tout bon jusqu'au "plutôt bg", dommage :(

benbaobab
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:41:35

Ptdrrr j'étais en futal sombre, veste Harrington noire et sans lunettes...mais plutôt bogoss effectivement :cool:

JulianDeGuzman
Niveau 9
29 avril 2011 à 15:48:09

http://soundcloud.com/danrover/no-beats-by-dre

Ma musique de drogué comme cadeau ALLEZ OUST :(

nico1218
Niveau 10
29 avril 2011 à 15:54:42

Ya du potentiel moi j'dis :cool:

Tiens l'autre soir j'ai vu quelqu'un, je sais plus si c'était Son of Kick ou Borgore, qui a balancé un son sur de la musique pokémon :bave:

[[[[Lutece]]]
Niveau 7
30 avril 2011 à 16:38:02

J'assume plus du tout mon statut qui me fait fréquenter ce topic, désormais je mens.

Hier, soirée chez une pote de mon zinc, on parlait de cul, et de la fameuse première fois.Tour de table (moyenne de première fois, environ 17ans), on arrive à moi "Et toi Guillaume", après un temps de réflexion très court je lâche, "19 ans".Puis, voyant les regards insistants, obligé de dire un "Ouai, bon, j'ai pris mon temps, quoi"..c'est passé comme une lettre à la poste.Mais si seulement ils savaient :rire:

YoungTasspe
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:45:48

Chaud quand tu penses que aucune des personnes qui a parlé à cette table ne se souvient de cette discussion aujourd'hui, et que toi tu le ressasse :(

Maintenant tu devras faire attention à garder le même mytho jusqu'à ton dépucelage :bave:

CapitaineRai
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:47:13

Peut-être que d'autres ont menti aussi. Et c'est assez chaud de mentir sur ça, je sais pas si j'oserais :(

STARDUST68
Niveau 9
30 avril 2011 à 16:49:27

YoungTasspe = JC2 :question: :bave:

Moi j'ai jamais menti ça m'aurait mis trop mal imagine je dois me dépuceler avec une des meufs à qui j'ai dit ça et je fais de la merde :rire: j'ai plus d'excuse

]james]
Niveau 25
30 avril 2011 à 16:50:08

Quand même, si on te demande des détails, comment ça s'est passé, les risques de passer pour un loser absolu :-(

D'un autre côté, avouer, faut bien le dire, c'est quand même un tantinet loser quand a a la vingtaine :-(

Le mieux est peut-être de prendre un risque pour se couvrir complètement, je crois :ok:

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page