Je vois qu'il y'a pas de topic officiel
Fiche : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=847.html
Un buddy série
2 amis d'enfances qui décident de fonder un bureau de détective privé . Pour résoudre les enquêtes ils s'appuient sur les capacités d'analyses exceptionnelles de Shawn Spencer qui aux yeux de la police se fait passer pour un médium
Shawn est un grand enfant , son ami Burton Guster est plus sérieux même si lui aussi est un grand enfant , il est représentant pharmaceutique
Ça passait parfois sur TF1 , perso j'avais juste maté un bout d'épisode .
Un jour j'ai acheté le coffret de la saison 1 (2.99e sur cdiscount ) depuis je suis fan
Dans le même esprit que Monk , une série sans prise de tête axé comique , avec le duo d'enquêteur et le duo de policier qui arrive et bouclent les méchants
J'adore
Il fait le guignol dans toutes les saisons ?
Yes sir
Réponds à tes PM 'culé
Guillaume_Oreo , à croire qu'on est que deux fan de cette série
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-2801425-1-0-1-0-serie-psych.htm
Tu sais si la 5 est dispo en VF
Vu que je mate en VF et que je l'a trouve très bien doublée et mieux que la VO
PS : Wolo je t'ai répondu
VF
J'ai pas la réponse mais tu ne la mérite pas
VO
Y'a des séries très mal doublés j'en suis conscient mais Psych est trop bien doublé
Je vais être triste quand ça va s'arrêter , c'est tellement agréable à regarder , on passe un bon moment
connait pas, il me fallait une série pour occuper certaines de mes nuits, cool je vais mater ca, merci à toi
De rien , tu verras tu le regretteras pas cette série est formidable
Je viens de finir la saison 4
Woké la révélation
J'ai pas tenu au dela de la saison 1, ca un peut tout le temps la même chose comme même
Je vais être triste quand ça va s'arrêter , c'est tellement agréable à regarder , on passe un bon moment
Lien permanent
Moi c'est avec Entourage
Plus que 1 saison et c'est la fin
C'est une très bonne série. Sauf pour a peu près 30% ( je parle sur la durée totale ) , qui n'est pas drôle mais débile. Genre , je suis un épisode de la saison 7 , le beau pere de l'héroine envoit le pere du hero chercher un colis. Le pere se fait tirer dessus en sortant du bureau de poste , le beau pere le recupere , l'emmene au mexique , et fait des choses qui font que les 2 se retrouvent a creusé leur tombe. Qui pardonnerai cela a quelqu'un que l'on viens de rencontrer ? Et sur une échelle de la débilité de la serie qui va de 1 a 10 , c'est a 2 . Y'a des moments qui sont tellement plus débile. Et ces moments la ne sont pas du tout divertissant a mon gout.
Apres , ce n'est que mon avis. ^^