Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : MDR le 15-18 a la une du JT de TF1
8
Lyster
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:02:48

Putain je me suis étouffé :rire:

Meme le 15-18 Radio passe comme source à la Une :rire:

iLovePepita
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:07:26

j'ai raté ça :rire:

OGC_Moderateur
Niveau 2
12 octobre 2011 à 20:46:01

Attendez, que je dispose cette jouissance d'une manière un peu luxurieuse. (Tout s'exécute à mesure que Dolmancé indique.) Augustin, étends-toi sur le bord de ce lit ; qu'Eugénie se couche dans tes bras ; pendant que je la sodomiserai, je branlerai son clitoris avec la superbe tête du vit d'Augustin, qui, pour ménager son foutre, aura soin de ne pas décharger ; le cher chevalier, qui, sans dire un mot, se branle tout doucement en nous écoutant, voudra bien s'étendre sur les épaules d'Eugénie, en exposant ses belles fesses à mes baisers : je le branlerai en dessous ; ce qui fait qu'ayant mon engin dans un cul, je polluerai un vit de chaque main ; et vous, madame, après avoir été votre mari, je veux que vous deveniez le mien ; revêtissez-vous du plus énorme de vos godemichés ! (Mme de Saint-Ange ouvre une cassette qui en est remplie, et notre héros choisit le plus redoutable.) Bon ! celui-ci, dit le numéro, a quatorze pouces de long sur dix de tour ; arrangez-vous cela autour des reins, madame, et portez-moi maintenant les plus terribles coups.

8
Sujet : MDR le 15-18 a la une du JT de TF1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page