Normal si tu fais les changements manuel ...
Juste à côté
Oui je l'ai fait manuel
Première saison terminée avec Varese, je finis 16ème sur 18
Je suis viré et on me propose de prendre une autre équipe
RAGE ON
Euroligue, 3eme journée. Mon equipe d'Efes Pilsen joue le Real Madrid a Istanbul. J'ai battu une equipe allemande de merde avant de perdre d ejustesse face au Montepaschi Sienna. Le Real quant a lui a perdu ses 2 premiers matchs. Donc, si on résume, Si je gagne ce match je suis sur a 70% de me qualifier. Et tout va pour le mieux jusqu'au 4 eme QT ....
Je mène d'environ 10 points a la fin du 3eme Quart. Et la ....
Le Real me met un 34-8 dans MA salle, alors que je pouvais simplement gérer ma fin de match, mes joueurs se chient lamentablement dessus. Encaisser 26 points en un seul quart ca fait beaucoup ...
RESULTAT : Je perds, et je dois batailler jusqu'au bout pour pouvoir me qualifier
RAGE OFF
Aie dur
Perso une petite pause s'impose
j'ai cru lire qu'on ne voyait pas les équipes évoluait en 2D mais simplement les commentaires, c'est ça ?
Je préfère jouer en commentaire, mode direct normal. Mais je crois qu'on ne peut voir que les 2 dernières minutes en 2D.
Avec le CSKA, je joue 3 competition,donc besoin d'un bon effectif.
Mais pas facile de se renforcer avec le système de transferts du jeu. Les joueurs demandent beaucoup.
Donc au final, j'ai pris Gelabale en doublure à l'aile et je serre les doigts pour chopper Bourousis en 5
comment vous faites pour remettre des joueurs en forme (genre apres une blessure) ?
car moi meme si je les fait pas bcp jouer jai limpression quils recuperent pas trop!
Peut être lui faire travailler l'endurance en programme individuel...
J'ai aussi ce problème avec Smodis, indispensable car mon seul scoreur intérieur
J'ai pas d'idée d'équipe à prendre, l'idéal serait une team moyenne avec un jeune monstrueux, des idées
Pas dispo sur MAC
comment fait-on pour vendre un joueur? je sais comment les mettre sur la liste des transfert, j'ai des offres mais après je bloque
Perso ma partie avec le PL m'a soulé, je cherche également un défi
Nico: dans cette colonne y'a un truc pour les joueurs pour lesquels tu as des offres http://www.pixenli.com/im/image1309464154092204100.html
AD y'a un moyen de jouer sur Mac
à ouai d'accord j'avais pas fait attention! merci bcp
moi qui suis gros fan d'international basketball manager 11, je cherchais un autre jeu du même type justement et je tombe sur ce sujet.
ce jeu m'a l'air bon au vu des 24 pages en 5 jours.
j'avais juste une question, existe-t-il un mode virtuel dans le mode match?
un mode virtuel, c'est à dire?
mode où tu vois uniquement les statistiques et le score en progression. je pense que c'est bien le cas
c'est le cas tout le long du match