Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Sport Lisboa e Benfica 2010/2011
lacostalex_92
Niveau 9
21 septembre 2011 à 18:15:20

oui :-(

Ce site sur Pes http://pesstatsdatabase.com/PSD/ :bave:

:oui:

Senra
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:16:53

Mais sincèrement Emerson qui se tape 69 (Ce qui empêche quasiment de jouer correctement avec lui) et Perez meilleur que Nolito ça me troue le cul sévère.

lacostalex_92
Niveau 9
21 septembre 2011 à 18:20:46

Perez c'est vraiment leur notation fifa à la con mais il ne jouait pas mal en argentine il met juste du temps a s'adapter :(

Par contre pour Emerson c'est vraiment pas normal, pour un joueur ayant gagner la L1 et titulaire en plus :-(

Il a 70 sur fifa 11, drole de lui baisser ses stats alors qu'il est a Benfica cette année :(

Senra
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:23:02

Surtout quand on sait que Tiéné a 75 :-(

lacostalex_92
Niveau 9
21 septembre 2011 à 18:23:38

Chauuuud :-(

RobertoJimenez
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:54:05

Emerson n'était pas titulaire indiscutable l'an dernier, il a joué 31 matchs TCC, et à en croire les lillois, il n'a pas fait une saison exceptionnelle.
Il fait un début de saison correct mais pas de quoi s'enflammer pour l'instant.

Quant à Cap, ce n'est pas parce que JJ l'utilise n'importe comment qu'il est mauvais. :(

Enzo sort d'une très bonne saison en Argentine où il était considéré par tout le monde comme étant l'un des meilleurs ailiers du pays. Nolito sort lui aussi d'un très bonne saison, mais en D2 espagnole.

Je ne donnerais pas plus à Maxi. Il pourrait faire partie des meilleurs à son poste, mais il semble pas en avoir envie. Il se contente d'être correct la plupart du temps et sort des matchs de fou quand ça le chante. :(

On peut presque dire la même chose de Gaitan. "Presque" parce que lui ne se contente pas d'être correct mais s'autorise carrément le droit d'être nul à chier. Soit il est motivé et c'est l'homme du match, soit il est nul et c'est le plus mauvais. Mais jamais entre les deux. Mérite pas 80.

Saviola, pas besoin de développer, saison trop moyenne, début de saison trop moyen.

Artur très bien noté, Bruno César aussi.

Luisão devrait être le meilleur joueur de l'équipe. Aimar est énorme depuis sa deuxième saison, donc depuis 3 ans en comptant l'année qui se déroule actuellement, mais Luisão l'est depuis presque 10 ans.

Senra
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:16:34

Je parle pas d'un 80 pour Emerson non plus :( Mais de là à lui mettre 69 c'est abusé..
Capdevila il est complètement cramé, même pas besoin de développer tellement c'est évident..

Perez il tricotait peut être bien en Argentine mais pour l'instant c'est franchement pas convaincant du tout.

Maxi nous sauve le cul à de multiples reprises, ça lui arrive d'avoir des coups de mou mais 78 alors qu'il vient de gagner la Copa America perso ça me titille quand je vois Neymar qui a 84 :-(

Garay 78 c'est une blague aussi, lui et Luisao méritent au moins 2 points de plus chacuns :(

RobertoJimenez
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:09:07

Pour l'instant, Capdevila a joué 90 minutes, Enzo 106. C'est trop peu pour juger avec certitude.

Maxi, franchement, j'ai pas le souvenir qu'il nous ait tant de fois "sauvé le cul". Luisão et Coentrão oui, mais Maxi bof. Les fois où il a porté l'équipe sur son dos, c'est comme les posts intelligents de Ror, ça se compte sur les doigts d'une main.

Lors de la Copa America il a été bon mais pas excellent, pas de quoi faire grimper en flèche sa côte.

Son début de saison est plutôt poussif, à part le match contre MU c'est loin d'être convaincant.

Senra
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:12:01

Maxi mauvais franchement j'en ai pas le souvenir. Il alterne le moyen, le bon et l'excellent :(

Et la double confrontation contre Marseille ça n'a pas de prix :fier: :(

RobertoJimenez
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:15:08

Non, pas mauvais, il se contente toujours du minimum j'ai l'impression, c'est dérangeant par moment. Un concurrent lui ferait pas de mal, mais apparemment on préfère investir en attaque. :(

Senra
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:15:22

Après Enzo et Capdevila je t'avoue que je suis pas objectif. Depuis la coupe du Monde pour le second et parce que le premier a pris la place de Urreta :honte: :(
Après ce que j'ai vu d'eux m'a franchement pas convaincu.

Et JJ doit vraiment voir que ça merde quelque part pour ne même pas avoir inscrit Capdevila en LDC :(

Senra
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:16:08

Oui, sûrement le manque de concurrence qui lui fait ça. Mais son niveau intrinsèque vaut plus qu'un 78 pour en revenir au sujet :hap:

RobertoJimenez
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:26:45

Je pense que Capdevila n'était pas le premier choix du club et encore moins celui de JJ.
Je ne sais pas du tout comment va évoluer sa situation, mais ce qui est sûr, c'est que s'il ne joue pas régulièrement d'ici janvier, il partira. D'ailleurs, un scénario similaire n'est pas à exclure pour Eduardo. :(

Senra
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:31:58

Sûrement.
Mika en deuxième gardien ce serait pas un drame non plus. D'ailleurs personnellement je préfèrerais. :(

RobertoJimenez
Niveau 10
22 septembre 2011 à 10:29:21

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=288721

Florentino ... :-))) :-)))

RobertoJimenez
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:11:53

Guarda-redes: Artur Moraes e Eduardo;

Defesas: Maxi Pereira, Luisão, Jardel, Garay e Emerson;

Médios: Rúben Amorim, Javi García, Matic, Witsel, Bruno César, Aimar, Gaitán e Nolito;

Avançados: Rodrigo Mora, Saviola, Cardozo e Rodrigo.

Rodrigo Mora titulaire et auteur d'un triplé, à upper. :content: :coeur:
Capdevila non sélectionné, Enzo Pérez et Nélson Oliveira absents pour cause de blessure.

Senra
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:59:43

Officielles ce coup ci :(

Benfica :
http://i914.photobucket.com/albums/ac343/Olforever06/slb1.png
http://i914.photobucket.com/albums/ac343/Olforever06/slb2.png
http://i914.photobucket.com/albums/ac343/Olforever06/slb3.png

RobertoJimenez
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:06:16

C'est bourré d'incohérences tout de même. :(

Senra
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:08:34

Des exemples :bave:
Sinon ça fait plaisir, on a nos jeunes de la CDM :content:

Senra
Niveau 10
23 septembre 2011 à 11:03:24

Perso je suis confiant, JJ avait merdé l'année dernière sur la compo mais ce coup ci il va vraiment jouer.

Sujet : Sport Lisboa e Benfica 2010/2011
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page