Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : [Ligue] Ultima Ligue !
Ololgogol2
Niveau 6
17 septembre 2011 à 23:34:59

Fuser
Posté le 16 septembre 2011 à 16:42:46
On peut faire plusieurs offres ? Si oui, ça se passe comment à la fin si on gagne deux enchères ?

:d) Si tu gagnes 2 enchères et que tu n'as le budget que pour un seul, tu choisis celui que tu veux et l'autre va au 2nd dans la liste des plus grosses offres :oui:

dadaldi
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:02:44

:salut:

dalmat18
Niveau 10
18 septembre 2011 à 12:04:02

salut a tous les liguix :ok:

Ren0-7180
Niveau 10
18 septembre 2011 à 12:07:12

Salut les mecs je suis juste de passage je vais allez au foot et je reviens au soir :bye: a tantot :ok:

romeo[JV]
Niveau 6
18 septembre 2011 à 12:48:08

Je me délecte de suivre cette ligue ultime gérée de main de maître par son président.
L'organisation est impécable avec des règles plus que parfaite sortie par un président loin d'être dépassé et présent comme pas deux sur sa ligue.
Je suis un rageux, je suis un aigri, je suis un jaloux, je suis le mal en personne.
Je suis interpellé par quelques petites choses comme par cette merveilleuse règle sur les dernières enchères...

"Si tu gagnes 2 enchères et que tu n'as le budget que pour un seul, tu choisis celui que tu veux et l'autre va au 2nd dans la liste des plus grosses offres."

Il suffit donc au plus riche qui a 20 millions, de mettre les 20 millions sur tous les joueurs pour tout niquer les enchères des autres. J'ai rarement vu une règle aussi bien pensée, c'est qu'il est fort le "mister president". Le second plus riche en fait de même avec ses 19 millions pour tout niquer aussi. Tout le monde fait pareil quoi. C'est plus la peine de faire des enchères puisque les plus riches choisiront leur joueur. C'est du temps de gâcher.

Il y a aussi le problème des inscrits.
On ignore qui joue encore.
On ignore quelles équipes sont encore managées.
Il doit plus rester grand monde.
C'est une constatation d'un jaloux, d'un aigri, d'un rageux, d'un frustré, d'un petit con qui a pour seul but de pourrir l'ambiance merveilleuse qui règne sur cette ligue.

Je vous souhaite un bon dimanche...

:dehors:

LeGrosRageux
Niveau 4
18 septembre 2011 à 12:52:46

Aie va rage sec chez Roméo de cette ligue boisé :(

Ça rage sec également Chez ololgogol (un pseudo qui lui va a ravir :rire: ) des critiques émises sur sa vieille ligue. Il en arrive même a inventer que j'aurais été recaler pour barcelone :rire:

Triste personnage :(

dadaldi
Niveau 10
18 septembre 2011 à 12:56:51

:-(

dalmat18
Niveau 10
18 septembre 2011 à 13:10:22

j'ai envie que cette ligue marche juste pour faire taire les gens qui l'on critiquer des le début et qui ne lui ont jamais laisser la moindre chance :-(

ok depuis le debut tout n'est pas parfait mais c'est loin detre un flop non plus putain laisser du temps a la ligue pour se contruire avec des gens qui la feront grandir :(

bisous

Wesley09
Niveau 9
18 septembre 2011 à 17:13:01

Mais romeo, laisse notre ligue tranquille. Va t'ennuyer ailleurs , c'est marrant 5minutes tes gamineries :ok:

Ololgogol2
Niveau 6
18 septembre 2011 à 17:35:23

Merci Romeo pour ton analyse si parfaite, toi qui à l'air d'avoir compris le système d'une BETA test... :(

Sache que pour les actifs il me suffit de regarder la dernière Mise à jour de sa formation et le tri est vite fait... Rappelle moi de ne jamais m'inscrire sur une de tes Ligues !

@ LeGrosRageux : Je peux même te donner les 4 équipes que tu m'as demandées :ok: Mais avec tout tes pseudos tu as du te mélanger les pinceaux... :ok:

A tous les Liguix :d) La Ligue continue et plutôt deux fois qu'une :coeur:

mathieu40
Niveau 10
18 septembre 2011 à 17:42:19

Je peux toujours pas prendre une équipe :question: :(

Magikfab
Niveau 8
18 septembre 2011 à 17:47:56

Je plussoie Olol, perso je trouve la Ligue plutôt propre et original :ok:

dalmat18
Niveau 10
18 septembre 2011 à 17:54:54

bien sur quelle continue :cool:

dadaldi
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:19:08

Moi je l'adore mais faut que les notes soit misent sinon c'est injouable pour les tactique et tout

dalmat18
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:25:06

:oui: dadaldi j'espere que c'est de sa que ren0 va s'occuper :ok:

LeonardoLeBoss
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:34:18

Salut a tous :ok:
Le mieux les gars c'est de ne pas répondre :oui:

Quand ils en auront marre de parler dans le vide :sarcastic:

Ren0-7180
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:35:07

Salut :-)))

Ololgogol tes la :question:

romeo[JV]
Niveau 6
18 septembre 2011 à 19:44:42

Ca risque pas mon cher ololgogol2 que tu puisses t'inscrire à une ligue organisée par moi car je connaîs mes limites.

C'est pas ton cas, toi qui n'a pas le talent ni la compétence pour t'occuper d'une organisation comme celle-la.
Je serai honteux moi à ta place, mais bon, si tu crois que tu fais du bon boulot, c'est grave quand même.
Et s'il te plait, il faut arrêter avec ton logiciel beta à la noix de cajou, t'es aussi capable de faire un tel programme que moi d'avoir le prix nobel.
Quand on est pas foutu de mettre un site à jour, il faut pas s'étonner que ça part grave en couilles.

Le pire c'est pour les dalmat, dadaldi et tutti quanti qui ne demandent qu'à participer à de la bonne ligue et qui se retrouvent dans une sous merde pas possible gérée par mec qui a un pseudo qui lui va à merveille.

C'est mon dernier commentaire, je vais pas m'acharner contre un mort clinique.

:bye:

Ren0-7180
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:18:21

:question:

dalmat18
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:19:21

MP le ren0 je pense :ok:

Sujet : [Ligue] Ultima Ligue !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page