Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : [Ligue] Ultima Ligue !
romeo[JV]
Niveau 6
16 septembre 2011 à 13:52:38

Je suis un aigri ! Si tu le dis, c'est que c'est vrai puisque "mister president" à la science infuse et fait tout à la perfection.

Je regrette de pas en faire partie, je me le demande ? je sais pas si je doit regretter de pas en être vu comme ça se déroule.

On est sur un forum de football manager 2011.

Je vais employer une métaphore un peu stupide, mais c'est comme si on jouait la ligue des champions au baby foot au lieu de la jouer sur un vrai terrain.

Je vais pas polémiquer, j'ai donné mon ressenti, j'ai tort à tous les coups, si on ne peut plus donner son avis, s'il faut affirmer que c'est bon, je vais dire que c'est de la balle.

Vous avez vraiment de la chance les mecs qu'un gars aussi doué que ololgogol2 vient offrir de son temps sur le forum toute la journée, je suis certain que sega va bientôt le recruter pour rejoindre son staff de programmateurs pour fm2013.

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, j'ai du mal à pas le faire comme je suis super jaloux de la réussite de ololgogol2.

Je vais me faire l'avocat du diable en posant quelques questions :

1) il sert à quoi le sondage ?
2) tu les tapes à la main avec des mouffles les pages de ton site parce que c'est pas du rapide, il y a plus de résultats après le round 2 ?
3) pourquoi faire des stats tous les 5 matchs et pas après 1 match ?
4) je m'étonne que les buts doivent être comptabilisés par reno, le logiciel ne le fait pas ?
5) on en est où des doubles comptes et de fraudes aux enchères ?
6) il y a eu des abandons et des inactifs ? c'est surprenant ! on ne quitte pas une compétition quand on s'y amuse ?
7) les tactiques sont assez évoluées sur fm2001, comment tu fais pour les reproduire pour ton logiciel ?
8) Un joueur de fm2011 a des dizaines et des dizaines de caractéristiques personnelles, comment tu fais pour les reproduire pour ton logiciel, c'est un boulot phénoménale de recopier des centaines de joueurs ?

Ololgogol2
Niveau 6
16 septembre 2011 à 14:03:01

Je n'ai jamais prétendu être supérieur car j'ai crée une ligue différente... :(

Oui je met a disposition mon temps pour les Managers du forum et alors? Libre à chacun de choisir si il veux faire partir de la Ligue ou non.
A priori, tu n'en fais pas partie, tu peux donner ton avis mais pour ça le MP existe... Ou tu créer un autre topic car ici c'est consacré au jeu :ok:

Te souligne (quelle perspicacité) que la Ligue n'est pas simulé avec FM11 alors qu'on est sur le fofo FM... Tous les topic parle de Fm ici :question:
:d) Je propose un "jeu" pour les adeptes de FM, je ne prétend pas concurrencer Sega :rire:

Pour le reste je t'invite à me MP, si l'envie me prend je te consacre 2min... :(

dalmat18
Niveau 10
16 septembre 2011 à 14:05:31

7) les tactiques sont assez évoluées sur fm2001, comment tu fais pour les reproduire pour ton logiciel ?

8) Un joueur de fm2011 a des dizaines et des dizaines de caractéristiques personnelles, comment tu fais pour les reproduire pour ton logiciel, c'est un boulot phénoménale de recopier des centaines de joueurs ?

ololgogol a jamais dit que son programme été aussi évoluer que fm :(

les carac sont inspiré entre autre de fm il n'a jamais dit que tout a été retranscrit alors avant de venir essayer de flinguer le travail d'une personne respectable crée une ligue et on verra si tu fait mieux :ok:

Magikfab
Niveau 8
16 septembre 2011 à 14:07:23

Le mec n'est pas hors-sujet c'est bien :(

Merci au revoir d'être venu :ok:

LeGrosRageux
Niveau 4
16 septembre 2011 à 14:09:22

Ça rage sec chez ce participant qui parle avec un 2nd pseudo car il n'a pas le courage de dire a ololgogol que sa ligue est nulle :(

Magikfab
Niveau 8
16 septembre 2011 à 14:12:03

On ne retiens personne ici, libre à lui de partir... :(

Fuser
Niveau 10
16 septembre 2011 à 14:13:10

Salut à tous :ok:

Qui est romeo :question:

+1 LeGrosRageux :-(

Pkiproute
Niveau 7
16 septembre 2011 à 14:13:12

Les nouveaux arrivant serons mieux c'est tout :oui:

:d) Bon je joue l'OM au 1er tour, ça peux nous faire un bon match ça!

Magikfab
Niveau 8
16 septembre 2011 à 14:14:15

Salut l'Allemand :ok:

Romeo un gars sortie de nul part derrière son 2nd pseudo, qui parle pour rien dire... :(

LeGrosRageux
Niveau 4
16 septembre 2011 à 14:18:17

Et pkiproute qui continues sa leche auprès de tout le monde :-(
alors qu'il a été établi qu'il avait fait un double compte.tellement flagrant :( :rire:

Ça doit rager sec chez les gens honnêtes de cette ligue de voir ce tocard encore en activité :(

Une piécette que c'est mentalii :ok:

Ololgogol2
Niveau 6
16 septembre 2011 à 14:18:19

:mac: Que pensez-vous, pour la fin de saison, d'inclure un système de Draft comme en NBA?

:d) Exit les relégables, on ferme avec ces 20 clubs et les derniers ont les 1ers choix et les 1er de la Ligue les derniers choix... :ok:

1 "Regen" par club à utiliser comme bon lui semble !

Rien d'officiel c'est à vous de voir :oui:

Pkiproute
Niveau 7
16 septembre 2011 à 14:21:29

Legrosrageux t'es mignon mais je ne suis pas en Multi sur cette Ligue... :(

J'en ai parlé à Olol à Ren0 ou encore à Magikfab, ils ont compris donc merci mais ton point de vue n'intéresse pas :ok:

Magikfab
Niveau 8
16 septembre 2011 à 15:35:31

Je suis plutôt pour Olol mais tu peux nous en dire plus sur comment savoir quel joueur est une affaire?

foudefoot94
Niveau 9
16 septembre 2011 à 16:00:13

Arretez les ragix là :non: . Olol fait un super boulot sur son temp libre en plus j'ai battu la Roma 1-0 :bave: Ma premiere victoire :coeur:

Ololgogol2
Niveau 6
16 septembre 2011 à 16:09:13

Pour te répondre Magik,

:d) Il me suffit de faire une 2nd BDD indépendante de celle-ci (Comme j'ai fait pour la BDD test) sauf que je ne met que des "Regens" dans des clubs fictifs :ok:

Avant la Draft, je dévoile la liste avec les fiches de joueurs, à savoir : Matchs Joués, Buts, Passes D., Moyenne

Ololgogol2
Niveau 6
16 septembre 2011 à 16:25:15

Voici donc les dernières enchères (MAJ sur le site) :

:d) :d) Pour ces enchères pas de date de fin connues, pas de prix minimum demandé, c'est à vous via MP (de préférence) à donner votre offre, si à l'échance vous êtes le plus haut, le joueurs rejoins votre club !

Marvin Martin (Sochaux)
Samuel Etoo (Anji)
Rafael Van der Vaart (Tottenham)
Alex Teixeira (Shakhtar)
Djibril Cisse (Lazio)
Giorgio Chiellini (Juventus)
Domenica Criscito (Genoa)
Andoni Iraola (Athletico)
Benedikt Howedes (Shalke 04)

Fuser
Niveau 10
16 septembre 2011 à 16:42:46

On peut faire plusieurs offres ? Si oui, ça se passe comment à la fin si on gagne deux enchères ?

dalmat18
Niveau 10
16 septembre 2011 à 16:46:41

a très bien ce système d'enchère :)

dadaldi
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:04:56

Reee tout le monde :ok: !!

Bon arreter de rager sur Olgogole la c'est bon ,ce mec fait un boulot de dingue :( ... Mais moi j'ai juste un truc qui m'enerve dans notre ligue (la seul :coeur: ) c'est que le site avec notre effectif n'est pas mis a jours avec les stats et note :snif: c'est con car c'est le plus important :-( ...

Bref sinon pourquoi City n'a pas était tiré au sort en coupe :ouch: !!!

fireblak34
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:06:13

Parce que tu as osé battre le grand Chelsea :ok:

Sujet : [Ligue] Ultima Ligue !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page