Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Cette rage du barca ...
2
wha-ha
Niveau 45
13 septembre 2011 à 22:46:37

jesusrevolution
Posté le 13 septembre 2011 à 22:39:42
+1 dés que quelque chose est objectivement reconnue comme supérieure par la majorité, le Français, être méprisable et stupide s'empresse de vomir toute sa haine dessus.

  • le parisien
Romain_931
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:47:37

Ils gagnent :(

Aprés y'a des suspicions et ca, c'est pas les seuls :(

Regardes Amstrong, Schumi etc...

A la longue, les gagnants énervent :(

Hormis Loeb :coeur: :cool:

[J]Pastore27
Niveau 6
13 septembre 2011 à 22:50:03

Le fait que le Barça gagne facilement tout le temps m'a lassé, depuis dès qu'une équipe leur tiens tête dans un match "plutôt" important ou important, je suis satisfait rien de plus normal.

ClassiusClay
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:51:18

Ils font un gros pressing, dès qu'un jour adverse a le ballon ils vont à deux dessus en courant comme des malades :(

Razak_Boukari
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:51:56

[J]Pastore27 Voir le profil de [J]Pastore27
Posté le 13 septembre 2011 à 22:50:03 Avertir un administrateur
Le fait que le Barça gagne facilement tout le temps m'a lassé, depuis dès qu'une équipe leur tiens tête dans un match "plutôt" important ou important, je suis satisfait rien de plus normal.

:d) Rien de plus débile plutôt :(

Je suppose que tu es parisien. Si Paris gagnerait tout ses matchs facilement, tu voudrais donc les voir perdre si on suit ton raisonnement ? :(

[J]Pastore27
Niveau 6
13 septembre 2011 à 23:02:00

Non car c'est le PSG justement et à part le PSG toutes les autres équipes je "m'en fou" un peu, je regarde pour le beau jeu, pour les joueurs, pour la classe etc... J'aime voir une équipe qui tient tête à une autre équipe comme l’ogre catalan :(

EdelShoulders
Niveau 6
13 septembre 2011 à 23:03:23

Oh peut être que ce club a juste une mentalité de merde :)
Avec Laporta, ce club est juste une arme de propagande pro catalane. Résultat: Barcelone ville devenu ultra populaire, ou tous les minables vont se bourrer la gueule et faire de la merde :hap: Dire que ce fut une ville "cultivée"...

PS: Je suis d'origine catalane, ragez pas :ok:

nidelbo
Niveau 9
13 septembre 2011 à 23:05:05

Razak_Boukari
Posté le 13 septembre 2011 à 22:46:16

Ceux qui n'aiment pas le Barça, n'aiment pas le football

et tu fais quoi des supporters du Real :question:

n'importe quoi :(

Razak_Boukari
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:07:25

nidelbo Voir le profil de nidelbo
Posté le 13 septembre 2011 à 23:05:05 Avertir un administrateur
Razak_Boukari
Posté le 13 septembre 2011 à 22:46:16

Ceux qui n'aiment pas le Barça, n'aiment pas le football

et tu fais quoi des supporters du Real :question:

n'importe quoi :(

:d) C'est une exception ça ... Comme ceux de l'Espanyol :(

PoilsDeTeub
Niveau 6
13 septembre 2011 à 23:23:40

Razak_Boukari
Posté le 13 septembre 2011 à 22:46:16

Ceux qui n'aiment pas le Barça, n'aiment pas le football

Moi c'est à cause de mecs comme toi que j'aime pas le Barca. Dingue cette pensée unique :(

J_smoove
Niveau 7
13 septembre 2011 à 23:26:41

Ceux qui n'aiment pas le Barca on dirait qu'ils ont jamais fait de foot, enfin je ne fais pas de généralités mais ce qu'ils font c'est juste énorme, trés trés difficile et eux ils le font avec une telle facilité voila pourquoi je comprend pas ceux qui ragent sur le Barca :(

president-red
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:29:55

Le Barça actuel est une des plus grandes équipes de l'histoire du football, mais je déteste leur jeu avec cette possession à outrance qui m'écoeure un peu en tant que supporter lambda qui aime les rencontres équilibrées entre deux clubs étrangers.

Je préfère largement le football champagne d'un MU avec un jeu plus direct.

johntraven
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:33:47

peut-être car le Barça n'arrête pas d'être avantagé dans les GRAND MATCH :question:

peut-être car on aime pas voir des passe à 10 :question: :-(

peut-être car on en a ras le cul que les médias lesu à longueur de journée :question:

peut-être qu' on aime pas les plongeur :question:

GilbertGrosbois
Niveau 7
14 septembre 2011 à 01:18:53

+1, j'admets volontiers que Barcelone est une des meilleures équipes de tous les temps, et une des plus efficaces.
En revanche je récuse formellement l'idée selon laquelle elle pratique un jeu fabuleux. À titre personnel, la passe à dix m'endort plus qu'elle ne m'enthousiasme, sans pourtant que cela n'enlève rien à la qualité intrinsèque de ses maîtres à jouer.

Cake_Eater
Niveau 8
14 septembre 2011 à 01:51:15

Ce qui m'écoeure le plus à titre personnel, c'est le double langage, l'hypocrisie caractérisée.

Par exemple, après la demi-finale aller du Bernabéu la saison passée, et tous les évènements qui s'y sont produit, Xavi nous dit en post-match que "le football a gagné". Ce n'est qu'un exemple d'une longue série.

Mais en général, cette pensée unique, qui n'admet aucune contextualisation ni relativisme, rien. Limite si c'est pas Xavi and Co qui ont inventé le football.

"Ceux qui n'aiment pas le Barca on dirait qu'ils ont jamais fait de foot, enfin je ne fais pas de généralités mais ce qu'ils font c'est juste énorme, trés trés difficile et eux ils le font avec une telle facilité voila pourquoi je comprend pas ceux qui ragent sur le Barca"

Tu peux trouver que c'est une grande équipe, et dire à côté qu'ils peuvent/savent être dégueulasse. Pourquoi doivent-ils être immaculés ? Sont-ils les représentants d'une quelconque justice divine ?

Et puis il faut aussi voir le traitement arbitral dont jouit ce club depuis 3 ans maintenant. Il n'y a qu'à faire un tour sur les forums anglais de Chelsea, Manchester et Arsenal par exemple, c'est frappant...

2
Sujet : Cette rage du barca ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page