Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Style de partie: Lifeban
Weblink
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:38:43

Ben si, à terme les regens remplacent les faux mecs de la Mannschaft :(

J'en ai également tenu compte

A voté :coeur:

Weblink
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:40:15
  1. Unclepal Voir le profil de Unclepal
  2. Posté le 25 juin 2011 à 12:22:26 Avertir un administrateur
  3. Bon je vais arrêter les cachoteries et dévoiler mon plan machiavélique :(

Je veux créer un "conseil des légendes" (pour la légendarisation des regens pas pour le niveau des membres, même si...) qui sera chargé de décider lors d'un vote si un regen est digne d'être considéré comme une légende :ok:

Pour ce conseil je pensais à Moi-Web-Jawad (les 3 plus gros posteurs). Sauf que en faisant ça on exclue beaucoup de gens du truc (tous les 3 d'accord là-dessus). On cherche donc une solution pour régler ça :(

On a pensé à créer une voix du peuple. Chacun d'entre vous a X jours pour voter pour ou contre la légendarisation. A la fin des votes on comptabilise les votes et on prends le résultat des votes pour créer une voix qui compte double :ok:

On a aussi pensé à rajouter 2 sièges avec des gens qui tournent chaque mois sur ces deux sièges :(

Ou alors quelque chose qui ressemble à la précédente avec plus de sièges (7 ou 9 au total par exemple) mais un pouvoir plus limité (les votes du Big 3 comptant double) :(

On voudrait donc connaître votre avis là-dessus, et si vous avez des propositions n'hésitez pas :ok:

:d) J'uppe le beau pavé d'Uncle :coeur: , si Basoul et AmauryCochon notamment puisqu'ils sont là pouvaient donner leur avis :)

Amaury_Leporc
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:40:46

Non ils ne les remplacent pas, j'ai oublié de le faire moi aussi et les regens allemands n'ont pas de sélections :(

Basoul
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:46:05

L'idée des 2Sieges qui tournent est pas mal

Sinon, Amaury confirme mon choix :(

PS : Je comprends que dalle a FMRTE :( Ca change rien .. :-(

Amaury_Leporc
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:49:24

L'idée peut être bonne mais ça arrive au moment où il y a eu le moins de regens posté :(

Après pour le coup de 3 personnes décident c'est écarter pas mal de monde, comme le fait que vos votes comptent double. Selon moi, ils devraient avoir la même valeur que les autres et en cas d'égalité un "conseil" se réunit et décide du sort du regen. Pour le conseil je le vois bien tournant avec Web et/ou Uncle en poste fixe :ok:

Weblink
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:52:30

Donc pour l'instant on en a deux pour "la voix du peuple" , 1 pour la tournante, et l'idée hybride d'Amaury :(

Je trouve personnellement que le plateau des regens proposés s'est densifié, signe que quelques bons nouveaux sont arrivés...

En plus avec les vacances ça ne peut qu'être mieux :ok:

Adrien1990
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:57:03

Vous êtes certain que politiser le topic est une bonne idée? :(

Nan mais pourquoi pas mais les voix qui compte double, je suis pas spécialement fan ... par contre que ces trois voix là tranchent en cas d'égalité, ça me va totalement.

Unclepal
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:59:09

L'égalité c'est quasi impossible que ça arrive vu le nombre de votants qu'il va y avoir :(

Weblink
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:09:40

Ben j'y réfléchissais dans mon trajet en train vers Paname :(

D'un côté au début l'idée ne me plaisait pas forcément, pour moi arrivé à un certain seuil (genre tant de places dans l'équipe-type, ou tant de points de votes) on passait légende... Idée que j'aime toujours :ok:

D'un autre côté ça ne concerne que les légendes, c'est une part minime de l'activité du topic, un hall of fame quoi :cool:

Mais voilà je pense que pour que l'idée qu'on ait un peu plus de poids soit acceptée, il faut une unanimité, donc autant explorer d'autres pistes :(

Par contre je veux bien garder ma place de GO des légendes :coeur:

Basoul
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:10:51

OMG, vous voulez des futurs légendes ? En voila une :d) http://baveshack.fr/images/thomashero.png

Sinon, ceux qui peuvent être pas mal :(

http://baveshack.fr/images/irfanksds.png
http://baveshack.fr/images/martinlang.png
http://baveshack.fr/images/marcomassa.png
http://baveshack.fr/images/patricksch.png

Weblink
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:14:36

La tête des 2 du milieu :rire:

En effet, le premier peut devenir très bon :cool:

Amaury_Leporc
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:15:13

J'aime bien l'idée de "tant de votes".
Par exemple si un regen obtient la majorité absolue de première place, il est considéré comme légende :(

Unclepal
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:16:11

Enfin si jamais on arrive dans une année creuse on peut se retrouver avec tocard dans le HoF de cette façon :(

Basoul
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:17:15

La tête de Martin Lange est assez énorme :rire: :(

Adrien1990
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:18:04

Et pourquoi pas un droit de véto du conseil? :(
Si, par exemple, on a une année foireuse niveau regen et un raté arrive malgré tout premier, le conseil peut activer son véto afin d'empêcher qu'il passe légende (m'voyez? :( )

Sinon, chaud Basoul ton regen :bave:
Tes installations sont à quel niveau? :(

Amaury_Leporc
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:19:12

Je disais ça comme ça, d'ailleurs je sais même si c'est déjà arrivé qu'un regen soit classé premier par plus de la moitié des votants :(

Unclepal
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:19:56

Martin Lange => Discussion privée => Envoyer en cure de désintox

Weblink
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:21:08

Nikiema si avant l'avènement de DieuRuffin :(

Mais pour moi le concept de légende, c'est une carrière, pas un coup d'éclat sur une saison (AH OK GIGNAC AU HALL OF FAME :( ), d'où l'intérêt de confirmer sur 4 à 7 saisons de vote des forumeurs :ok:

Adrien1990
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:23:33

Minimum sur 5 saisons alors mais l'idée est vraiment pas mal :ok:

Amaury_Leporc
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:26:37

Sauf que sur 5 saisons, Hutchison aura toujours ses 24 ans alors qu'un Jonathan sera déjà entraineur adjoint. Tout le monde n'avance pas au même rythme, la preuve avec Rayco qui était chez les rookies et qui a maintenant 24 ans :ok:

Sujet : Style de partie: Lifeban
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page