Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Style de partie: Lifeban
ChristianMonday
Niveau 3
04 juillet 2011 à 22:01:35

Pourquoi tu as parlé d'un joueur de Forest Web :question:

Weblink
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:01:41

:ange: Les Légendes du Lifeban :ange:

Pour mieux mettre en valeur les regens oh combien monstrueux sortis au gré de nos parties multiples et variées, nous est initialement venu l'idée de créer une élection, dite Les Regens d'Or. Son succès ne s'est jamais démenti, et c'est fort du lancement d'une quatrième édition que son initiateur, j'ai nommé Unclepal, est aujourd'hui à la tête d'une institution désormais vénérable :fier:

Nous est venu ensuite cette idée, pour permettre d'une part, de ne pas voir toujours les mêmes cyborgs titulaires, et d'autre part, de béatifier ceux qui auront vraiment marqué l'histoire de ce topic, de créer cette institution des légendes :coeur:

Ce Hall of Fame se basera sur les élections mensuelles des regens d'or: en se basant sur les résultats des votes, j'en tirerai une équipe dite type, sur le schéma suivant:

-------------- GB ---------------
ArD ----- DC ------- DC ----- ArG
------------ Mdf/MC --------------
MD/MOD ------------------- MG/MOG
-------------- MO ---------------
--------- BT ------- BT ---------

Il est à noter que ce schéma peut être amené à varier, par exemple vers un 4-4-2 à plat, si on se retrouve avec milieux axiaux incapables de jouer Mdf.

Pour les latéraux et les ailiers, un joueur ne pourra intégrer une aile que s'il possède ce poste sur le screen que vous postez de lui :ok: . J'essaierai au maximum de privilégier les joueurs choisis, mais je voudrais éviter un Roberto Carlos latéral droit :(

Mais dans ce cas, allez-vous me dire, une place dans cette équipe-type suffira à passer légende? Eh bien non :ouch: , je pense, après de longs débats enflammés et passionnants, que 3 places dans l'équipe-type pour les postes uniques (GB, Mdf et MO) et 4 pour les postes doublés (Latéraux, DC, ailiers et BT) est un chiffre raisonnable.

Et donc, ce chiffre atteint, ledit regen devient-il une légende? Toujours pas :)

Il doit en effet passer l'ultime épreuve, dite du conseil (Ford Boyard Style :cool: ), pour lequel il sera soumis à l'approbation de membres éminemment importants du topic. D'une part, ça évite que Troufion DuPQ ne vienne crotter le Hall of Fame par faute de concurrence, d'autre part ça rajoute un suspense non négligeable :oui:

Pour le présenter, Uncle s'est proposé pour décrire à sa façon chaque postulant. A vous de voir en MP avec lui, pour associer au texte sorti de sa plume acérée un screen où vous pourrez mettre ce que bon vous semblera.

Pour cette élection, j'ai donc essayé de mixer un peu les avis de tout le monde. Chacun sera libre de m'envoyer son avis sur les regens soumis au jury. Je prendrai en compte les avis de Jawad, Unclepal et moi-même, puis 6 parmi ceux que j'aurai reçus, pour une part d'entre eux sur la présence et l'implication dans le topic, pour d'autres par tirage au sort, sans bien entendu les avoir lu au préalable. Etant donné que certains ont exprimé des réserves, on est bien entendu libres de changer ce système si on voit débouler 10 nouveaux foutrement impliqués :ok:

Si l'avis du conseil est positif, bienvenue à la nouvelle légende, qui ne sera dès lors plus présentable aux regens d'or. Sinon, le réprouvé peut reprendre sa petite vie de joueur, et être proposé à la session suivante des regens d'or dès lors qu'il est de nouveau titulaire dans l'équipe-type :ok:

La première fournée proposée comprend Siaka Nikiema, gardien de Fulham (4 fois titulaire), Ray Shaw, défenseur central de Fulham (4 fois titulaire) et Paterne Bembo-Leta, meneur de jeu du Stade Rennais (3 fois titulaire).

Vous avez jusqu'au 14 juillet pour m'envoyer votre avis sur chacun d'entre eux, j'essaierai de prendre pour chaque joueur des avis différents, afin que tout le monde participe :ok:

Weblink
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:02:18

Pour vanner jawad et son Cottager inconnu :( , j'ai pris l'équipe la plus anglaise possible :(

Mentalii-69
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:05:02

Bon je commence sérieusement avec Le barça :)

Mentalii-69
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:05:35

Ce pavé Web :bave:

Je suis d'accord pour Shaw Nikiemaet Bembo-leta :ok:

Unclepal
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:06:23

Ou alors on s'en fout de ton avis :ok:

Weblink
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:06:24

Merci :)

Vaudrait mieux que tu sois d'accord, vu que c'est le résultat des votes de tous les lifebanistes :coeur:

Mentalii-69
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:09:07

Ah ok Web plus gentil que Uncle pour une fois avec moi :bave:

Weblink
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:09:26

Faute dans l'avant - avant dernier paragraphe, proposable aux légendes après une nouvelle place de titulaire :rouge:

morimoto
Niveau 12
04 juillet 2011 à 22:09:56

Mentalii-69 Voir le profil de Mentalii-69
Posté le 4 juillet 2011 à 22:05:02 Avertir un administrateur
Bon je commence sérieusement avec Le barça :)

Sank' a de la concurrence :bave: -(

genis_mage
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:10:15

Et donc là on doit faire quoi nous ? :hap:

nikolauxerrois
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:11:09

Quand on donne notre avis sur un des regens, tu veux qu'on argumente un minimum ou bien tu te contentes d'un "oui" "non" "peut-être " "vous pouvez répéter la question ?" :question:

Mentalii-69
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:11:34

J'espère bien morimoto mais sa parties est tellement :bave: que sa va être impossible surtout pour moi

_Lucho8_
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:12:16

Ok le barca qui met 8-0 à Levante dans ma partie :(

Mentalii-69
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:12:23

Niko tu m'a déjà bu écrire un pavé :question:

Mentalii-69
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:13:06

vu *

Weblink
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:13:25

Je pensais avoir été explicite :rire:

On attend les présentations d'Uncle avec les screens (de jawad en l'occurence), et après vous m'envoyez votre avis :)

Pour niko, j'adorerai que vous me décriviez le pourquoi, si vous êtes fainéants un mot suffit.

Et on peut en discuter là bien sûr :(

nikolauxerrois
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:21:18

Ok Web, ben pour ma part j'ferais bien sur des petites descriptions alors :(

Weblink
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:21:33

Donc là en pratique, si jawadounet veut bien préparer ses screens :)

Weblink
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:22:50

D'accord :coeur:

L'avantage c'est que ceux que ça emmerde peuvent ne mettre qu'un mot, les autres développer :hap:

Sujet : Style de partie: Lifeban
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page