Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Style de partie: Lifeban
nikolauxerrois
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:40:02

Hmm cher :(

Perso je le garderais, c'est quand même un joueur cordial :(

Weblink
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:41:04

Et t'as pas besoin de monnaie :(

Money, money, money :(

Bonne chance alors, je te souhaite d'accrocher :)

DiegitoMaradona
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:42:20

Je vais le garder suite à vos conseils :(

Jawad93
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:43:02

Vends-le :ok:

Weblink
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:43:38

Jawad n'est qu'une pétasse vénale :ok:

Jawad93
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:43:56

:rire:

Unclepal
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:44:59

Wahouuu je l'avais pas vue venir celle-là :rire:

genis_mage
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:52:18

J'ai encore un truc chiant qui m'arrive (ça fait beaucoup en une saison :hap: ).
Est-ce que vous aussi ça vous arrive régulièrement d'avoir une blessure en match alors que tout vos changements ont été faits ? :(
Nan, parce que ça doit être la quatrième fois que ça m'arrive, et c'est bien embêtant de finir à 10. :-(

En plus, je crois que FM me nargue. Tous les mecs qui se sont blessés sans remplacements possibles étaient aptes pour le prochain match. Genre "J'ai pas envie de jouer, j'invente une blessure" :(

Unclepal
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:52:55

Manager: Jawad
Poste: GB
Screen Jeune: http://s3.noelshack.com/uploads/images/9159632135181_nikiema.jpg
Screen Actuel: http://s3.noelshack.com/uploads/images/12854866884750_siaka_nikiema_profil__caractristiques2.png
Biographie: http://s3.noelshack.com/uploads/images/4734276095043_siaka_nikiema_historique__biographie.png

Description:

Siaka Nikiema est né un soir de mai 1997 au Burkina Faso. Il a grandi dans une famille assez aisée de Ouagadougou. Il débute le foot sur des terrains en terre battue avec ses frères au poste de gardien pour arrêter les tirs qu'ils font. Grâce aux ressources financières de sa famille Siaka peut aller à l'école mais le niveau reste quand même très faible. Sa famille décide alors de l'envoyer chez une tante qui vit à Londres.

Il arrive alors à 12ans dans la capitale anglaise. Il va dans le collège de son quartier et passe le reste de son temps dans l'apartement de sa tante. Celle-ci s'inquiétant de le voir toujours seul décide de l'inscire dans un club de foot. Lorsque son entraineur lui demande à quel poste il veut jouer, il réponds naturellement gardien. Grâce à lui son équipe remporte son championnat et une rumeur annonçant un futur Yachine à Londres grandit de jour en jour. Plusieurs clubs londonniens sont intéressés par lui mais personne fait d'offre de peur de faire une erreur de casting. Fulham voulant instaurer une grosse politique de formation décide de prendre le risque de le faire signer. Il fait alors ses gammes avec les cottagers et grimpe les echellons un à un.

Il arrive sur le banc de l'équipe A à 17ans. C'est à cet âge là qu'il prends la nationalité anglaise après avoir résidé pendant 5ans au pays. Il intègre alors les sélections de jeunes anglais et devient titualire à Fulham à 19ans.

Il devient un grand artisan du succès des whites grâce à ses arrêts décisifs. Il intègre rapidement la sélection et devient le meilleur gardien du monde assez rapidement.

Coté vie privée c'est plus compliqué. Il s'est fait largué par une WAG en direct à la TV ce qui lui a valu la réputation de looser dans tous les stades. Les stades ne chantant pas ses histoires de coeur, lui chantent des chansons racistes. Il décide alors de créer une association anti-racisme nommée Waka Siaka; en plus de sa fondation pour l'accès à la scolarité au Burkina. Il réussira à se venger des supporters adverses en épousant la miss univers 2023.

Unclepal
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:53:21

Nom: Ray Shaw
Manager: Jawad
Poste: DC
Screen Jeune: http://s3.noelshack.com/uploads/images/18046766472867_ray_shaw_3.jpg
Screen Actuel: http://s3.noelshack.com/uploads/images/16438092266376_ray_shaw_profil__caractristiques2.png
Biographie: http://s3.noelshack.com/uploads/images/4832262175455_ray_shaw_historique__biographie.png

Description:

“Shaw must go on”. C'est ce qu'ont chanté les supporters de Fulham, lorsque Ray Shaw était annoncé à Barcelone. Mais Ray Shaw le cottager, qui a fait toutes ses classes à Fulham, ne compte pas quitter son club de coeur.

Né dans la banlieue londonnienne, il va à Craven Cottage avec son père depuis qu'il est tout bébé. La légende dit qu'il est allé pour la première fois au stade quand il avait 6mois. Niveau scolaire, le petit Ray a du mal mais il arrive quand même à passer à chaque fois en classe supérieure jusqu'en 3ème. Il n'arrive pas à franchir le pallier pour s'inscrire au lycée. Il s'oriente alors vers un BTS garagiste.

Mais ce que Ray va garder de l'école c'est la bande de pote avec qui il traine depuis la maternelle. C'est avec ses 4 amis qu'il s'inscrira à son premier club de foot. C'est aussi avec eux qu'il prendra son premier abonnement à Craven Cottage. Il débute dans son club de quartier au poste d'attaquant, mais il est vite replacé en défense centrale à cause de sa taille, de sa puissance et de sa vitesse. Au début il se plains et va jusqu'à changer de club pour pouvoir jouer attaquant, malgré des grandes facilités en défense.
Lors de l'été après sa réorientation, son père lui ammène une de ses connaissances travaillant à Fulham. Cet ami annonce alors à Ray qu'il veut bien le prendre la saison prochaine à Fulham si il arrive à faire une bonne saison dans un club annexe. Ray motivé par la perspective de rejoindre le club de son coeur décide de se réinscrire dans le club où jouent ses amis, pour qu'ils puissent lui donner des caviars. Mais Ray reste un mauvais finisseur et après une demi saison il est pas prêt de rejoindre Fulham. Son entraineur lui annonce alors qu'il va le faire passer en défense centrale. Ray commence à gueuler mais son entraineur arrive à le convaincre de la beauté d'un beau tacle. Ray finit alors la saison en trombe et marqua plus de buts que lors de la première partie de saison grâce à ses montées sur corner. Il signe alors un contrat junior à Fulham, laissant alors tomber ses études de garagistes qui ne marchaient pas
fort de toute façon.

Il surnage alors l'équipe des -18ans et intègre le groupe pro rapidement. Il débute en PRL à 17ans et pour fêter sa première entrée en jeu, il va dans un pub avec sa bande. Le soucis c'est qu'il termine la soirée complêtement ivre avec ses amis et une bande de SDF autour d'un rechaud (…). Et comme on se trouve en Angleterre, il fallait bien que la photo se trouve dans un tabloïd le lendemain. Ray se fait alors suspendre par le club pour mauvaise conduite. Le match suivant les supporters commencent à demander le retour de Ray parmis l'effectif. Et après un mois de pression, le club réintègre Shaw et il devient le chouchou des supporters. Il deviendra les années suivantes un taulier du club et il progressera en même temps que le club qui remportera ses premiers titres dans sa période moderne avec Ray sur le terrain. Il est devenu aussi un taulier de la sélection.

Unclepal
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:53:44

Nom: Paterne Bembo-Leta
Manager: Goumish
Poste: MO
Screen Jeune: http://uppix.net/c/8/1/baeaf3eea24ee91f7fc144fb4e6b4.html
Screen Actuel: http://uppix.net/4/f/5/89720de79be3cf7b483accd610562.html

Description:

Né d'un père gabonnais et d'une mère d'origine camerounaise, le petit Bembo-Leta voit le jour dans la région parisienne en décembre 2005. Pour rendre hommage à l'oncle qui l'a élevé, son père décide lui donner pour prénom le surnom qu'il donnait à son tuteur: “Paternel”. On ne sait pas si c'est à cause de l'accent du père ou d'une erreur administrative mais “Paternel” est devenu “Paterne”.

Le petit Paterne grandit avec les deux femmes de son père et ses douzes frères et soeurs. Il se découvre une passion pour le football en grandissant. Il sillonne les différents clubs de la région pendant son adolescence mais la plupart du temps il n'arrive pas à s'intégrer à cause de centres d'intérêts “différents” malgré un talent indéniable. En effet Paterne a une seconde passion: la litérature du XVIIIème siècle.
Un soir alors qu'il lisait du Voltaire, son père entra dans sa chambre (et accessoirement de six de ses frères). Il lui demande si il croyait qu'il allait réussir en continuant de cette façon. Il montre alors un poster de Daniel Cousin accroché au-dessus du lit de l'un de ses frères. Il lui dit que c'est comme ça qu'il pourra réussir sa vie et qu'il deviendra la star du pays.

C'est parti. L'été suivant Paterne et son père sillonnent la France pour trouver un club qui acceptera de le former. Mais suite à l'affaire des cotats qui fit scandale au primptemps 2011, les clubs refusent de former un bi-national. Alors que Paterne venait de se faire rejeter de l'Olympique Lyonnais et qu'il perdait espoir de trouver un club, une femme de ménage l'accosta et lui dit qu'un club accepterait de le prendre si jamais il était bon physiquement: le Stade Rennais.

Paterne et son père prennent alors le train pour Rennes, et Paterne postule pour intégrer le centre de formation. Après quelques tests physiques (100M, haltérophilie) il est accepté. Ses entraineurs découvrent alors chez lui un talent innatendu pour eux: il sait taquiner la balle. Il est alors appelé en équipe A pour la première fois à 17ans et deviient rapidement un titulaire indiscutable. Tellement indiscutable qu'il est rapidement appelé par le sélectionneur gabonnais. Mais il refuse à chaque fois la sélection, au plus grand désarhois de son père, espérant pour vetir le maillot bleu. Après une saison, son rêve se réalisa, Claude Puel l'appelle en équipe nationale.

Mais cette sélection brisa un lien avec son père qui espérait voir son fils devenir un héros au pays. Malgré un mental affaibli, Paterne devint rapidement le meilleur joueur de Ligue 1, et remporta son premier ballon d'or à 21ans. Lors de cette cérémonie il pris son père dans les bras, et les deux hommes se réconsillièrent. Signe de cette réconsiliation, Paterne offra son second ballon d'or à son père qui le garde toujours sur lui. Pour faciliter le transport, il attacha une chaine autour pour en faire un collier et “ressembler aux rapeurs américains”. Paterne fera le triplé et remportera un 3ème ballon d'or consécutif.

DiegitoMaradona
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:55:20

Je choisis Qui Perucchini (voir résumé) ou Abbiati :question: pour le poste de N°1 :(

genis_mage
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:55:30

J'ai encore rien lu, mais Nikiema a gagné 1 cm et quelques kilos en deux ans :hap:
L'info (in)utile du soir :cool:

Unclepal
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:56:26

Je suis approché par MU avec 106M pour recruter, refusé cash :cool:

Autrement je vais me coucher bonne nuit :ok:

Jawad93
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:57:09

Ces présentations :rire: :rire:

nikolauxerrois
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:58:52

La beauté d'un beau tacle :cool:

Uncle, ou comment mettre" Ouagadougou" et "famille aisée" dans la même phrase :cool:

En tout cas bravo pour ces présentations, très agréables à lire, et bonne nuit au passage :ok:

Weblink
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:59:50

Oh putain celle sur Bembo-Leta :rire:

La référence à Daniel Cousin :rire:

Enorme :coeur:

genis_mage
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:59:56

Ce troll sur Rennes, j'aime :content:
GG Uncle en tout cas :cool:

Jawad93
Niveau 10
04 juillet 2011 à 23:01:53

Celle sur Shaw est magnifique :snif:

Il me reste celle sur Bembo à lire :ok:

Bonne nuit Niko :coeur:

Mentalii-69
Niveau 10
04 juillet 2011 à 23:02:14

Tes présentation :bave: :bave: :bave: :rire:

Sujet : Style de partie: Lifeban
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page