Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Style de partie: Lifeban
Unclepal
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:09:44

Gilardino vient de mettre 6 buts en deux matchs à Groningue :content:

Weblink
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:14:53

:globe: Les Légendes du Lifeban Saison 1 :globe:

Postulant: Siaka Nikiema

:d) Les +:

Son niveau juste énormissime
L'absence d'erreur commise au fil des matches
Un niveau équivalent aux tous meilleurs IRL

:d) Les -:

L'absence de réelle concurrence et donc un choix "par défaut"
Le fait que ce soit jawad son entraîneur :(

Résultat:

A 7 voix contre 2, Siaka Nikiema...

EST LA PREMIERE LEGENDE DU LIFEBAN!!!!!

Jawad93
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:15:07

WEB S'EST ENDORMI BORDEEEEL :-((

Jawad93
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:15:59

YEEEEEEEEAAAAHHHHH :fete: :fete: :fete: :fete:

Par contre "Le fait que ce soit jawad son entraîneur" :question: :(

Unclepal
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:16:24

:rire:

Autrement qui a mis la remarque sur Jawad :question:
(si il veut pas se dénoncer je veux lui dire que je le soutien :ok: )

Weblink
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:17:27

Je suis un votant comme un autre, j'ai le droit au silence sur mes opinions personnelles :(

Unclepal
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:18:21

On peut savoir qui a voté contre :question:

(enfin en plus de moi)

NenadMilijas
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:18:45

Les -:

L'absence de réelle concurrence et donc un choix "par défaut"
Le fait que ce soit jawad son entraîneur

:rire: :rire: :rire:

Basoul
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:19:13

Crucifié par le tirage au Sort :( GG a Jawad pour la 1ère légende de l'histoire du Lifeban ... :cool:

Unclepal
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:19:38

Par contre vous avez intérêt à vite sortir un gardien parce que maintenant qu'on a plus Siaka on va en bouffer du Ruffin :(

Weblink
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:20:49

:question: Ray Shaw :question:

Nom: Ray Shaw
Manager: Jawad
Poste: DC
Screen Jeune: http://s3.noelshack.com/uploads/images/18046766472867_ray_shaw_3.jpg
Screen Actuel: http://s3.noelshack.com/uploads/images/16438092266376_ray_shaw_profil__caractristiques2.png
Biographie: http://s3.noelshack.com/uploads/images/4832262175455_ray_shaw_historique__biographie.png

Description:

“Shaw must go on”. C'est ce qu'ont chanté les supporters de Fulham, lorsque Ray Shaw était annoncé à Barcelone. Mais Ray Shaw le cottager, qui a fait toutes ses classes à Fulham, ne compte pas quitter son club de coeur.

Né dans la banlieue londonnienne, il va à Craven Cottage avec son père depuis qu'il est tout bébé. La légende dit qu'il est allé pour la première fois au stade quand il avait 6mois. Niveau scolaire, le petit Ray a du mal mais il arrive quand même à passer à chaque fois en classe supérieure jusqu'en 3ème. Il n'arrive pas à franchir le pallier pour s'inscrire au lycée. Il s'oriente alors vers un BTS garagiste.

Mais ce que Ray va garder de l'école c'est la bande de pote avec qui il traine depuis la maternelle. C'est avec ses 4 amis qu'il s'inscrira à son premier club de foot. C'est aussi avec eux qu'il prendra son premier abonnement à Craven Cottage. Il débute dans son club de quartier au poste d'attaquant, mais il est vite replacé en défense centrale à cause de sa taille, de sa puissance et de sa vitesse. Au début il se plains et va jusqu'à changer de club pour pouvoir jouer attaquant, malgré des grandes facilités en défense.
Lors de l'été après sa réorientation, son père lui ammène une de ses connaissances travaillant à Fulham. Cet ami annonce alors à Ray qu'il veut bien le prendre la saison prochaine à Fulham si il arrive à faire une bonne saison dans un club annexe. Ray motivé par la perspective de rejoindre le club de son coeur décide de se réinscrire dans le club où jouent ses amis, pour qu'ils puissent lui donner des caviars. Mais Ray reste un mauvais finisseur et après une demi saison il est pas prêt de rejoindre Fulham. Son entraineur lui annonce alors qu'il va le faire passer en défense centrale. Ray commence à gueuler mais son entraineur arrive à le convaincre de la beauté d'un beau tacle. Ray finit alors la saison en trombe et marqua plus de buts que lors de la première partie de saison grâce à ses montées sur corner. Il signe alors un contrat junior à Fulham, laissant alors tomber ses études de garagistes qui ne marchaient pas
fort de toute façon.

Il surnage alors l'équipe des -18ans et intègre le groupe pro rapidement. Il débute en PRL à 17ans et pour fêter sa première entrée en jeu, il va dans un pub avec sa bande. Le soucis c'est qu'il termine la soirée complêtement ivre avec ses amis et une bande de SDF autour d'un rechaud (…). Et comme on se trouve en Angleterre, il fallait bien que la photo se trouve dans un tabloïd le lendemain. Ray se fait alors suspendre par le club pour mauvaise conduite. Le match suivant les supporters commencent à demander le retour de Ray parmis l'effectif. Et après un mois de pression, le club réintègre Shaw et il devient le chouchou des supporters. Il deviendra les années suivantes un taulier du club et il progressera en même temps que le club qui remportera ses premiers titres dans sa période moderne avec Ray sur le terrain. Il est devenu aussi un taulier de la sélection.

Votants:

Jawad
Uncle
Weblink
Amaury
Adrien
Nenad
Samus
Genis
Pierrot

Dépouillement en cours :(

Je m'excuse auprès de Gonner et Basoul, le tirage au sort leur a été défavorable deux fois, votre vie amoureuse doit être dantesque :(

Jawad93
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:21:36

Merci bien, en meme temps, étant la seule légende sur ce topic, quoi de plus normal :cool:

:(

Basoul
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:22:17

"Je m'excuse auprès de Gonner et Basoul, le tirage au sort leur a été défavorable deux fois, votre vie amoureuse doit être dantesque"

Si je suis crucifié 3Fois, J'organise une partouze demain .. :(

NenadMilijas
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:23:10

Donne moi ton adresse Basoul stp

Unclepal
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:23:19

Adresse Basoul :question:

Weblink
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:23:22

Costume officiel

La personne est libre d'exprimer son vote, moi je n'ai pas à le faire :ok:

Web de tous les jours :ok:

Ben moi bien sûr :ok:

Et pour ne pas fâcher jawad, j'eus voté pour dès que j'aurai eu un affrontement avec lui en présentant DieuRuffin au sommet :oui:

Unclepal
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:24:28

Voilà on reconnait quelqu'un d'intelligent chez Web :(

Contrairement aux autre tocards :(

Basoul
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:24:36

@ Nenad : 153 Franklin Street, Tribeca, NY

Jawad93
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:25:22

:(

:-(

:snif:

:snif2:

NenadMilijas
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:27:02

Basoul
Posté le 14 juillet 2011 à 23:24:36
@ Nenad : 153 Franklin Street, Tribeca, NY

Sale traitre d'américain :ok: :malade:

Jawad, t'occupes pas d'eux, tu peux te reposer sur mes épaules :coeur: :(

Sujet : Style de partie: Lifeban
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page