Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Style de partie: Lifeban
ANILASLAN
Niveau 11
16 juillet 2011 à 07:51:15

Ceux qui affirment avoir lu en entier ce pavé sont des menteurs :ok:

Jawad93
Niveau 10
16 juillet 2011 à 10:33:21

Je l'ai en entier :ok: (vraiment)

Et Uncle, le milieu de terrain ghanéen est très bon, il était titulaire lors de mon épopée avec le Ghana, et sinon Valentini est juste MONSTREUX :bave:

Jawad93
Niveau 10
16 juillet 2011 à 10:34:02
  • lu
Jonathan_Viera
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:20:26

J'ai lu unclepal :cool:

Deux épopées en C1 ces deux dernières saisons, Arsenal t'as fait du mal :(

Sinon ton attaquant regen, Valentini est plus que cordial :bave:

Weblink
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:23:39

:salut:

T'as oublié le résultat en Supercoupe à la 3ème saison :(

Je trouve que Frey reste excellent à 35 ans, certains auraient déjà un double 1 en vitesse-accélération :(

Vais lire le reste des joueurs, j'ai regardé que les gardiens :coeur:

Weblink
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:24:01

4ème pardon :(

Weblink
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:34:49

Erreur de screen pour Ramzi Aya :(

Le latéral gauche à 1.94m :rire:

AH OK DONKEY KONG JE TATE :(

Carraro a un mental en bois de cagette, je pense que ça explique les performances Diesel :(

Jovetic :coeur: 16 buts 13 passes ça m'irait bien pour mes MO, même s'ils sont excentrés :oui:

Ton pivot est excellent, il m'a bien sûr fait penser cash à Carlo Valentini, actuel international saint-marinois :coeur:

Jonathan_Viera
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:42:30

Je vous prépare mon petit pavé aussi :cool:

Jonathan_Viera
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:48:40

:globe: FC Köln - Saison 1 :globe:

Une magnifique Bundesliga qui se termine et quelle surprise on a eu le droit! Le FC Koln coiffe sur le file le grand Bayern Munich jouant au yo-yo entre la première et seconde place, Dortmund était là en juge de paix. Les jaunes sont en grandes partie là grâce à leur attaquant Lucas Barrios qui fini meilleur buteur avec 30 réalisations, rien que ça. Cependant c'est bien Lukas Podoloski, l'icône de Cologne qui termine meilleur joueur de Bundesliga, Müller et Schweinsteiger finissent deux et trois. Tim Wiese, du Werder de Brême lui termine meilleur gardiens devant Logan Bailly et Rensing, une surprise pour le gardien de Cologne, une réusrection après son échec au Bayern Munich, annoncé comme le nouveau Kahn.

:d) Bundesliga

Classement: http://www.pixenli.com/im/image1310809395043861900.html
Rencontres: http://www.pixenli.com/im/image1310809500055471700.html

C'est ce qu'on disait un championnat très serré et le premier qui fini avec seulement 67 points et tout de même 7 défaites, ce n'est pas le plus grands champions qu'on aura connu en Allemagne mais ce n'est pas démérité. Le Bayern aura tout tenté dans la dernière journée mais Köln n'a pas laissé sa chance à domicile face à M'Gladbach, fêtant donc le titre chez eux.
Dortmund était un peu trop juste et surtout trop d'erreurs face aux "petis".
Grosse déception pour Shalke 04 qui ne disputera aucune compétition européenne l'année prochaine, dire qu'on les voyait se mêler au titre, et que dire de Wolfsburg qu'on voyait au moins en Europe l'année prochaine, Diego un échec.
St.Pauli et Nürnberg descendent à l'échelon inférieur, Hanovre se sauve aux Barrages, et c'est le Herta Berlin et le Vfl Bochum qui nous rejoignent.

Anciennes positions: http://www.pixenli.com/im/image1310809417019864500.html

Un début assez difficilie mais à partir de la 10ème journées on est bien dedans en dépassant toute les attentes, pour la fin de saison, Podoloski en pointe aura fait des ravages dans les défenses de Bundesliga.
Et dans les 10 dernières journées ce fut un putain de mano-à-mano avec les joueurs de Bavière du Bayern, qui restera dans l'histoire.

:d) L'équipe

Gardiens: Rensing aura tenu la baraque, terminant même 3ème meilleurs gardiens de Bundesliga, une surprise pour celui qu'on croyait mort. L'arrivée dans le staff de la légende Harald Schumacher n'y ait sûrement pas pour rien.

Défenseurs: On commence par l'axe, intraitable et Michael (Rensing) peut les remercier. Geromel est tout simplement élu meilleur défénseur de l'année en Bundesliga. Mohamad, le libanais forme une très belle paire, même s'il a connu deux cartons rouges en fin de saison. McKenna, notre troisième défenseurs centre, canadien, très bon mais manque de vitesse pour être titulaire, mais il n'aura pas déçu quand il était aligné, Geromel étant là pour compenser son manque de vitesse, l'international canadien aura même marqué deux buts.

Sur les coté, Brecko a connu une longue blessures qui l'a empêcher de reprendre sa place de titulaire, mais Andrezinho a très bien remplacer et s'est imposé, à gaucheEichner à réalisé le taffe demandé et son jeune remplaçant Salger à laissé entrevoir de belles choses.

Milieux: Petit milieu défensif, a 34ans il semble toujours motivé et à resigner un an pour un salaire deux fois moins important. Toujours présent en défense, il fait souvent la première passe et vient frapper de temps en temps au but, rien à se plaindre de ce joueur exemplaire.
Au centre, Jajalo et Yalçin un jeune germano-turc partait titulaire, mais Lanig s'est imposé au profit de Jajalo. Yalçin est vraiment bon, il manque juste un peu de vitesse et de détermination, mais à 21ans et déjà titulaire ça promet. Le polonais Matuszczyk fappe également aux portes du onze de départ.

Attaque: A gauche, Podoloski, mais il est encore plus énorme au centre, poste qu'il a occupé en coupe et en fin de saison, élu meilleur joueur de Bundesliga, tout est dis.
A droite, le jeune Clemens était parti titulaire, mais malgré tout son potentiel du haut de ses 19ans, il n'arrivait pas à assumer, un petit tour sur le banc et Peszko titulaire, il est revenu plus fort en janvier et s'est imposé à droite au détriment du polonais.
En pointe, Novakovic, il a voulu se barrer pendant toute la saison, à sécher pas moins de 6 entrainements, finalement, je lui laisse une semaine de vacances en cette fin de mois de juin soit une semaine de plus de vacances que les autres, et il me demande à être retiré de la liste des transferts, rien à y comprendre, mais j'accepte, il repartira sans doute titu en pointe. Toujours à la pointe, je jeune attaquant roumain Ionita laisse vraiment entrevoir de beaux espoirs à Köln, rentrant en cours de jeu en fin de saison et titulaire en coupe, il a fait bonne impression, la relève de Novakovic ?

Voici quelques stats en vrac:
Christian Clemens 27 matchs 5 buts 9 passes
Lukas Podoloski 32 matchs 23 buts 6 passes
Milijove Novakovic 25 matchs 10 buts 4 passes
Alexandru Ionita 12 matchs 4 buts 1 passe

:d) Coupe d'Allemagne

Rencontres: http://www.pixenli.com/im/image1310809459017098600.html
Comme tout le monde je mets l'équipe B et je teste donc les jeunes, Salger, Pezzoni, Matuszczyk, Yabo, Chihi, Ionita en autres. Seuls Rensing de l'équipe de base jouait et Podoloski à joué les 16ème et 8ème en pointe et la demi à gauche.
Après avoir battu l'éternel ennemi de Lverkusen 4-1 à domicile on y croyait, mais notre aventure s'achève brutalement aux portes de la finale face à Mayence, à domicile, au Pénalty.
Stuttgart sauve leur saison en s'imposant face à Mayence.

:d) FC Köln -19

Classement: http://www.pixenli.com/im/image1310809553091533300.html
Une saison énormisime pour les jeunes, il s'impose aisément dans leur groupe de championnat sans soucis, à la limite on peut se dire il n'y a pas tout les clubs et qu'il manque les meilleurs mais ils ont remporté la Coupe d'Allemagne -19, encore plus fort que les seniors, il y a du potentiel dans cette équipes.

:d) Regens

Deux joueurs sortent du lots, donc le premier qui risque d'aller loin, sinon à part ces deux là rien du tout.

Aleksandar Buljan: http://www.pixenli.com/im/image1310809582019619800.html
Milieu offensif gauche c'est le meilleur qui est sorti du centre de formation, mon adjoint le voit aller très loin, a vrai dire moi aussi, j'en suis fier, mais il n'a que 15ans, il va falloir bien l'encadré. Il a des origines croates.

Mesut Öztürk: http://www.pixenli.com/im/image1310809608078559800.html
Pas la peine d'avoir un doctorat pour comprendre qu'il vient de l'immigration turc, latéral droit naturellement, il peut également jouer à gauche, un bon potentiel, il finira au moins remplaçant quoi qu'il arrive, pouvant dépanner sur les deux cotés, un bel avenir aussi pour lui.

FranckRicheCart
Niveau 10
16 juillet 2011 à 12:27:48

GG pour le titre :cool:

Unclepal
Niveau 10
16 juillet 2011 à 12:40:45

Je pensais que Poldi avait fait une meilleure saison que ça vu la façon dont tu en as parlé :rire:

Autrement j'aime bien le mog :cool:

Autrement pour la supercoupe je l'ai pas oubliée, j'y ai pas participé vu que j'ai pas gagné le titre la saison précédente :-(

Autrement je rage que personne ait fait la comparaison Valentini-Courntney :-(

juandavidtorres
Niveau 38
16 juillet 2011 à 12:42:37

:salut: les gars :-)))

Après un LB catastrophique avec Amiens qui m'a amené à un sous effectif et donc une nouvelle relégation en national je souhaiterais en commencer un nouveau et ce sois en France/Espagne/Angleterre/Italie/Bresil/Argentine :(

Des idées à me soumettre :question:

Unclepal
Niveau 10
16 juillet 2011 à 12:44:43

Partir du topic :ok: :hap:

juandavidtorres
Niveau 38
16 juillet 2011 à 12:45:25

Arrête 2min Uncle :rire:

Connard :hap: :coeur:

Jawad93
Niveau 10
16 juillet 2011 à 12:45:54

Bah la comparaison tu l'as faite toi-même, pas la peine qu'on le fasse :sarcastic:

Unclepal
Niveau 10
16 juillet 2011 à 12:46:06

Autrement trouve toi une équipe qui te plait, on peut te conseiller une équipe mais à 99% la partie ne durera pas :ok:

juandavidtorres
Niveau 38
16 juillet 2011 à 12:48:42

Ouais tu as raison :(

Je vais faire mes affaires et je vous proposerais une liste d'équipe.
Vous pourrez ainsi me dire ce qui a déjà été fais ou non :ok:

Thanks :cool:

juandavidtorres
Niveau 38
16 juillet 2011 à 12:49:24

Bah au final nan, je vais en faire une avec le LOSC :(
J'ai pas fais de grosse partie dans cet opus avec mon équipe autant commencer maintenant. :cool:

Jonathan_Viera
Niveau 10
16 juillet 2011 à 12:49:37

Bah Poldi il a cumulé une dizaine de jours de blessures plus une grosse blessure d'un mois, donc pas mal quand même, et surtout la fin de saison, deux triplé dans les 5 derniers matchs :bave:

Amaury_Leporc
Niveau 10
16 juillet 2011 à 13:01:35

Putain mais arrêtez de poster autant, je suis perdu :rire: :-(

En tout cas un très beau retour de Web ( :coeur: ) avec du très bon boulot et deux nouvelles légendes :cool:

J'avance au ralenti en ce moment moi :-(

Sujet : Style de partie: Lifeban
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page