Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Style de partie: Lifeban
morimoto
Niveau 12
11 août 2011 à 13:21:29

heureux :question:

Adrien1990
Niveau 10
11 août 2011 à 13:22:51

Bah tu voulais un avis nan? :(

T'as eu des regen corrects cette année? :(

Unclepal
Niveau 10
11 août 2011 à 13:31:01

Je déteste les gens qui réclament des avis sur leur saison :(

J'ai ai connu des vents à une époque (et c'était pas des pauvres screens avec quelques mots histoire de pas faire une fontaine de screens), alors attendez au moins 2-3heures avant de venir saouler :(

Je te fais la remarque sur la couleur des screens et Samus confirme, ça veut dire qu'on a tout lu (enfin cliqué sur les screens) mais qu'on a rien trouvé d'intéressant à dire, non? On a pas cliqué sur un screen au hasard et fais cette remarque, hein :ok:

Ton skin avec les notes est ignoble pour nous. Tant mieux si il rends bien dans le jeu mais nous on est pas dans le jeu, le seul truc qu'on voit de ta partie c'est ces screens avec leurs notes à caractère épileptiques. D'ailleurs j'ai toujours pas trouvé la note en accélération du gesh qui part à la retraite :-(

Gonner à fait l'effort de changer de skin pour que Web ait son octogone, pour une seule personne et pour un truc pas super important :(

Bref si tu veux un commentaire, je peux te dire que tu fais une bonne saison que tu es dans la première partie de tableau et qu'avec tes regens tu pourra bientôt jouer l'UEFA selon moi. Pas la saison prochaine car une place de finaliste en CDL n'offre pas de qualif européenne (enfin je crois) :ok:

Content alors :question:

morimoto
Niveau 12
11 août 2011 à 13:31:25

j'ai eu 4 ou 5 regens que des moulse :ok: :-(
2 qui a 3* en potentiel mais je les voit mal devenir bon :(

toute le reste en dessous de 1* :ok:

morimoto
Niveau 12
11 août 2011 à 13:34:38

Unclepal Voir le profil de Unclepal
Posté le 11 août 2011 à 13:31:01 Avertir un administrateur
Je déteste les gens qui réclament des avis sur leur saison :(

J'ai ai connu des vents à une époque (et c'était pas des pauvres screens avec quelques mots histoire de pas faire une fontaine de screens), alors attendez au moins 2-3heures avant de venir saouler :(

Je te fais la remarque sur la couleur des screens et Samus confirme, ça veut dire qu'on a tout lu (enfin cliqué sur les screens) mais qu'on a rien trouvé d'intéressant à dire, non? On a pas cliqué sur un screen au hasard et fais cette remarque, hein :ok:

Ton skin avec les notes est ignoble pour nous. Tant mieux si il rends bien dans le jeu mais nous on est pas dans le jeu, le seul truc qu'on voit de ta partie c'est ces screens avec leurs notes à caractère épileptiques. D'ailleurs j'ai toujours pas trouvé la note en accélération du gesh qui part à la retraite :-(

Gonner à fait l'effort de changer de skin pour que Web ait son octogone, pour une seule personne et pour un truc pas super important :(

Bref si tu veux un commentaire, je peux te dire que tu fais une bonne saison que tu es dans la première partie de tableau et qu'avec tes regens tu pourra bientôt jouer l'UEFA selon moi. Pas la saison prochaine car une place de finaliste en CDL n'offre pas de qualif européenne (enfin je crois) :ok:

Content alors :question:

Owé Uncle qui se déchaine sur mois :( :-( :-(

ps: oui content :(
ca me fait ca avec tout les skin :ok:

Jawad93
Niveau 10
11 août 2011 à 13:37:02

L'époque où Uncle se prenait des vents :rire:

Sinon concernant la saison, je crois que tout est dit :(

Meme si on peut souligner le PSG 7 - Metz 0 :content:

fireblak34
Niveau 10
11 août 2011 à 13:45:13

morimoto
Posté le 11 août 2011 à 13:04:17
mais je comprend pas car dans le jeux les couleurs des notes sont nickel et avec paint la qualité est a chié

J'ai ta solution mon ami : enregistre les avec le format png, la qualité est bien meilleure et rend comme sur ton pc :(

Sinon bonne saison pour toi, Moussa sissoko est un regen assez impressionant :(

morimoto
Niveau 12
11 août 2011 à 13:51:04

merci Fireblak :)

morimoto
Niveau 12
11 août 2011 à 13:54:03

http://hapshack.com/images/bussman.jpg

çà va pour vous comme ca :question:

DiegitoMaradona
Niveau 10
11 août 2011 à 13:56:16

Je le trouve bien Mori :( Et puis Bussman est bon en plus :( :(

Unclepal
Niveau 10
11 août 2011 à 13:58:20

Ouais là c'est carrément mieux :ok:

morimoto
Niveau 12
11 août 2011 à 14:00:06

bon bha va pour ces couleurs :ok:

ps: merci a Uncle pour m'avoir fait "ouvrir" les yeux concernant les couleurs :(

morimoto
Niveau 12
11 août 2011 à 14:03:20

"la saison prochaine car une place de finaliste en CDL n'offre pas de qualif européenne (enfin je crois) :ok: "

même si le gagnant est déjà qualifié via le championnat :question: :doute:

Adrien1990
Niveau 10
11 août 2011 à 14:03:30

Nickel maintenant, tu viens de nous sauver de la crise d'épilepsie :rire: :ok:

Unclepal
Niveau 10
11 août 2011 à 14:05:55

Il me semble bien :(

Montpellier c'est pas qualifié en EL cette saison alors qu'ils ont perdu contre l'OM qualifié en LDC :ok:

Par contre pour la CDF ça marche à coup sur :(

morimoto
Niveau 12
11 août 2011 à 14:07:08

Bha tempis façon je pense pas que mes joueurs sont prêt a enchaine 1match tout les 3jours :(

Unclepal
Niveau 10
11 août 2011 à 14:10:07

Tu chopper des points UEFA en atteignant les groupes ce qui peut te faciliter tes campagnes futures :ok:

Après tu peux mettre une équipe B pendant les groupes :(

morimoto
Niveau 12
11 août 2011 à 14:12:04

mouais c'est ce que j aurais fait de toute façon :ok:

par contre je n'ai aucun gardien en -19 je suis dans la merde pour conservé mon titre :-(

Samus
Niveau 10
11 août 2011 à 14:13:07

L'EL faut la jouer à fond, ça te donne des points UEFA assez "facilement" :(

La gagner est difficile, mais quand tu y arrives, c'est le pied :bave:

fireblak34
Niveau 10
11 août 2011 à 14:13:16

Lorient est un équipe fantastique, j'ai mis 31 buts en 15 matchs pour le moment, avec meilleur buteur Gameiro 11 et passeur Amalfitano 8 ca tourne super bien :(

Sujet : Style de partie: Lifeban
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page