Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Style de partie: Lifeban
Weblink
Niveau 10
21 août 2011 à 19:37:53

Pour Uncle, SS c'est Secret Story :(

Je me tâte à regarder le match ce soir, pas convaincu du niveau qu'il y aura :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2011 à 19:39:12

Je suis supporter stéphanois donc dans tous les cas....

Unclepal
Niveau 10
21 août 2011 à 19:40:10

Putain Web tu viens de passer de mec bien (même si il faut avouer que Summerslam était bien nul) à Jeremy Pied dans mon coeur :snif:

Je regarde deux matchs de Sainté dans la saison, les deux derbys :(

Adrien1990
Niveau 10
21 août 2011 à 19:41:06

Ca vous étonne si je vous dis que j'ai la gueule de bois? :-(

Mentalii_69
Niveau 10
21 août 2011 à 19:41:39

Allez Sainté ce soire malheuresement :-(

Unclepal
Niveau 10
21 août 2011 à 19:43:27

Au lieu de picoler pour oublier que ta copine est au Chili, paye toi une call-girl le belge :ok:

Ou fait les sorties de centre aéré :(

Adrien1990
Niveau 10
21 août 2011 à 19:45:36

J'ai surmonté le cap "ma copine est à 10000 KM" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2011 à 19:45:45

T'as fait quoi Adrien?

Adrien1990
Niveau 10
21 août 2011 à 19:47:10

Beaucoup de connerie en très peu de temps :ok:

:-(

Unclepal
Niveau 10
21 août 2011 à 19:49:15

Ne me dis pas que tu essayé d'arrêter les gamins :ouch:

Adrien1990
Niveau 10
21 août 2011 à 19:50:39

:rire:

Enculé :rire:

Non pas du tout, j'aime toujours autant sentir le petit anus s'écarter au passage de mon membre tout frétillant non circoncis :bave:

Jawad93
Niveau 10
21 août 2011 à 19:53:28

:rire:

:malade:

Unclepal
Niveau 10
21 août 2011 à 19:55:16

Fallait demander à Web de t'écrire cette phrase il t'aurait sorti un truc plus poétique (cf. l'aspirine) :ok:

Enfin surtout j'aurais pas eu l'image mentale de ça :rire:

val_killer
Niveau 10
21 août 2011 à 19:56:04

Drôle mon début de saison :ouch:

4-1
8-2
7-0

Kadlec, 3 matchs, 10 buts, 9.77 de moyenne

Adrien1990
Niveau 10
21 août 2011 à 19:59:42

Avec plaisir pour l'image mentale :coeur:

Je suis peut-être moins poétique mais au moins c'est explicite :(

Tout se barre définitivement en couille :(
http://www.youtube.com/watch?v=olP2KvITKSQ The story of my life :coeur:

Unclepal
Niveau 10
21 août 2011 à 20:06:25

:globe: Olympique Lyonnais Saison 2012/2013 :globe:

:mac: Championnat :mac:

On conserve notre titre une nouvelle fois. Même si on a moins de points qua la saison passée ça a été notre titre le plus simple. Personne n'a pu nous inquiéter, personne n'a réussi à nous vaincre. D'ailleurs on a réussi à être invaincu TCC pendant plus d'une année, en championnat on a plus perdu depuis 18mois.
Pourtant au début c'était pas gagné. Avec les JO et les blessures on a un début de championnat poussif avec deux nuls sur les deux premiers matchs. On se reprends contre quelques équipes moisies et on décolle réellement en novembre. A partir de là on rentre en mode victoire jusqu'en février où tout le monde subit notre loi. Le retour de la LDC m'oblige à faire tourner et on laisse quelques points en route .
Lors des quatre derniers matchs on fait trois nuls contre des équipes moisies avec notre équipe A' de peur de voir mes joueurs blessés pour la finale de LDC. Et merci à Thiriez qui nous place la 38ème journée à trois jours de la finale de ligue des champions.
Petite déception a encaissé pas mal de buts en tout début de match cette saison. Par contre on est redevenu le Lyon au gros mental et à quasiment chaque fois on a gagné ensuite. On est capable de battre n'importe qui 5-0 tout comme on peut galérer pour battre des équipes de bas de tableau.

http://www.pixenli.com/im/image1313949709011070000.html

:mac: Coupes :mac:

:d) Trophée des champions:
Victoire facile contre des sardines qui n'ont pu qu'admirer le spectacle.
http://www.pixenli.com/im/image1313949826002897600.html

:d) Coupe de la Ligue:
Encore une fois on remporte le trophée, facilement quand même, 17buts en quatre matchs. On se qualifie difficilement en 8èmes contre Caen (3-1 buts de Tafer à la 84 et 93ème). Ensuite on a déroulé, 4-0 contre EvianTG, 5-0 contre Bordeaux (triplé de Licha) et la même sentence pour l'AJA en finale.

http://www.pixenli.com/im/image1313949790012012800.html

:d) Coupe de France:
On en a gagné qu'une seule en trois ans et c'est pas cette saison. On a eu bien plus de mal qu'en coupe de la ligue pour accéder aux demis contre l'ASM. Je venais de dépasser les 12mois d'inviciblité, j'en ai alors profité pour mettre une équipe B. On perds logiquement avec des matchs très moyens de mes jeunes, les deux-trois cadres de mon équipe n'ayant rien pu faire.

http://www.pixenli.com/im/image1313949826046160100.html

:d) Ligue Des Champions:
Phase de poule assez simple contre des équipes bien regroupées en défense (Porto-Schalke-Pana), on sort premier avec 16points et un but encaissé.
En 8èmes contre Valence c'est l'inverse; on marque mais on encaisse aussi beaucoup. Victoire 3-2 à Mestalla, nul 3-3 à la maison, et pourtant on a pas eu besoin de s'inquiéter. A l'aller le match est serré mais Valence était quand même en dessous. Au retour sans un Soldado en mode godlike on gagne 3-0.
En quarts on tire une des équipes les plus simples avec Naples (ils ont quand même Hamsik/Pastore au milieu). Même si on passe qu'aux buts à l'extérieur (1-1;0-0) on a largement dominé les italiens qui ont adopté le Betonao notamment au retour.
En demi nos amis madrilènes contre qui nous étions déjà tombé la saison passée. Le match aller débute mal avec la blessure de Licha et un but de Özil. Mais Lacazette, rentré à la place de Lisandro, a décidé de mettre un triplé; Pjanic marquera une nouvelle fois à Bernabeu pour une victoire 4-1. Au retour match nul 2-2 avec l'égalisation de DiMaria à la 91ème.
Vous connaissez la finale, pas besoin de refaire une description.

:mac: Les Joueurs :mac:

http://www.pixenli.com/im/image1313949720098353100.html

Dans les buts Lloris est toujours impérial, double tenant du titre de gardien européen de l'année.
A droite Rvr commence à vieillir et se fait martiriser face à des joueurs rapides (cf finale LDC). Par contre contre les petites équipes il gère parfaitement, aussi bien défensivement qu'offensivement. Gassama et Abenzoar ne semblent pas prêts pour devenir titulaire, et pourtant l'un des deux devra l'être vu que Anto a déjà 33ans. Mon choix se porterait plus sur Abenzoar mais ça reste quand même faible.
Dans l'axe la charnière Lovren-Gonalons est excellente (9buts pour Gonalons) mais on a pas grand monde derrière avec Cris et Mensah qui commencent à vieil... avec Cris et Mensah.
A gauche Aly gère tranquillement et Kolo joue quand Cissokho est suspendu ou blessé. Ca lui fait moins de 10matchs par saison, et tant mieux parce qu'il a pas vraiment le niveau pour les gros matchs.

Au milieu ca tourne pas mal. Je commence par le seul titulaire indiscutable, Bastos. 52Buts, 76PDec en 3ans, What Else? En MC Toulalan et Gourcuff sont normalement les deux titulaires. Toul est bon dans la récupération mais Gourcuff peine un peu à ce poste, trop bas pour lui. Donc Kallstrom et le petit Reale jouent assez souvent aussi. Si Gourcuff joue pas c'est à cause de Pjanic qui commence à devenir vraiment énorme en MO, pourquoi pas le Ballon d'or si il continue? Grenier est pas mauvais mais une fracture du tibia lui a gaché la fin de saison. A droite c'est moins fourni par contre. Novillo excellent la saison passée s'est blessé gravement en début de saison et il a pas réussi à retrouver son niveau. Lacazette, Pied et Reale ont joué sur le coté sans vraiment de réussite, j'hésite à lancer Gourcuff la saison prochaine.

En pointe on a toujours Licha titulaire, il sait aussi bien marquer que délivrer des passes décisives. Je dis ça mais en janvier il était à seulement 6buts, il s'est bien rattrapé. Derrière ça se bouscule entre Lacazette, Belfodil et Tafer. Belfodil a été excellent la première saison mais il n'a pas réellement convaincu après et marque surtout contre les petites équipes. Tafer est comme Belfodil, il a fait une saison 2010/2011 bonne, une 2011/2012 pathétique et une 2012/2013 correcte. Le problème c'est qu'en 1vs1 ils croquent beaucoup. Lacazette est la bonne surprise, titulaire lors de la fin de saison après la blessure de Licha il a été meilleur que l'argentin sur les derniers matchs.

Je ferrais un récap de mes regens plus tard :ok:

ValeriKamensky
Niveau 6
21 août 2011 à 23:33:14

val_killer Voir le profil de val_killer
Posté le 21 août 2011 à 12:56:04 Avertir un administrateur
Drôle mon début de saison :ouch:

4-1
8-2
7-0

Kadlec, 3 matchs, 10 buts, 9.77 de moyenne

:d) Oui avec Hejda et Zeman la jeunesse dorée :bave:

Basoul
Niveau 10
22 août 2011 à 00:03:40

Je vais arreter Bordeaux, a 90% Sur :-(

Qui est Surpris :question: :hap:

Jawad93
Niveau 10
22 août 2011 à 00:18:29

Uncle, je suis là pour t’empêcher de faire des cauchemars cette nuit :ok: (de peur de te prendre des vents comme à l'époque)

Bon bah... grosse saison, ton attaque de feu a fait la diff en championnat , par contre finir 2e meilleure défense et dire que tu te prends trop de but c'est un peu abusé :(

Concernant les joueurs, RVR joue un peu trop :( (je peux pas l'encadrer :( )

Jawad93
Niveau 10
22 août 2011 à 00:41:13

http://www.hapshack.com/images/seongnamfu.png

:fete: :content: :coeur:

Sujet : Style de partie: Lifeban
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page