MAIS OUI BORDEL !!
http://www.hapshack.com/images/fulhamchel.png
Premier match au Stade Jawad (c'est la dernière fois que j'en parle), Ouverture du championnat + guichet fermé + Derby =
3.6M de recettes !! Soit plus qu'au Cottage en 1 mois
Exemples de questions à m'envoyer : Combien de fois "un tel" a été élu Ballon d'or? En quelle année il est sorti du centre? date du premier titre? nom du nouveau stade? adversaire, buteur lors d'une finale ou d'un match très important?
Fin de saison désastreuse, je rage.
jawad je vais essayer de te faire ça pour ce week-end
Putain je viens de voir que Chauveau est né juste à coté de Lille
La demo c'est deja pour très bientôt (Vendredi non?) je vais me dépêcher de finir ma saison
Et mettre un point final a la partie en même temps
J'ai que 6 votes pour les RDO
J'ai voulu voter hier mais y'a beaucoup trop de joueurs, je sais plus où donner de la tête
Je ne saurai voter avant minuit Uncle, sorry
Je peux pas faire ça avant jeudi matin
Ben vote quand même, demain matin j'aurais pas le temps de tout comptabiliser
Putain le stade Jawad
Dire que j'ai eu le droit au Stade du Stade Rennais
Bon sinon j'ai lancé une tentative de lifeban avec Blackburn, je verrais si je continue suite à la première saiosn qui s'annonce chiante
J'ai eu un crash dumps, le premier de ma vie Il y a moyen de contourner où à chaque fois, arrivé à la même date, je me le mange?
ou*
je serais pas voté non plus
Comment je rage comme un porc...
http://www.hapshack.com/images/uruguaymex.png
Incapable de gagner alors qu'ils sont 9 et que je mène 2-1 à la 89'...
Le csc de Lamas est à hurler de rire, il récupère la balle en défense et veut dégager en corner, il tape la lucarne !!!
RAGE
Marbury continue de progresser à une vitesse folle, t'aurais du attendre un petit peu avant de le présenter
Résumé de la saison 3 en soirée.
Chaud d'avoir aussi peu de votes
Surtout pour une édition spéciale
Je vais voter
AD VEUT ME BAISER MA FESSE
Je ne traîne pas
De toute façon j'ai la flemme de faire les comptes avec aussi peu de votes
Lors de la première édition on avait eu plus de votes. Certes ça fait beaucoup de regens mais c'est pas grand chose niveau temps par rapport au temps que j'ai pris pour chercher tous les regens et le temps que je vais passer à compter
Perso j'ai pas mis plus de temps a voter que d'habitude