Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Style de partie: Lifeban
nikolauxerrois
Niveau 10
28 février 2011 à 11:49:38

c'est surtout ça le défi avec le Standard, garder le duo du milieu Defour-Witsel :bave:
encore une bonne saison, le petit jap progresse bien a risque d'avoir des stats énormes.

floteh
Niveau 4
28 février 2011 à 11:57:38

ouais Niko mais ce défi commence a m'éxaspéré heureusement que j'avais fais signé Dufour j'usqu'en 2017 pfiou

Unclepal
Niveau 10
28 février 2011 à 13:19:20
  1. nikolauxerrois Voir le profil de nikolauxerrois
  2. Posté le 28 février 2011 à 09:08:30 Avertir un administrateur
  3. "Ensuite pour les accusations de trichix je pense savoir qui triche et ne le fais pas. D'ailleurs c'est plutôt chez les nouveaux chez qui je me tourne. Vu que c'est les vacances je ne pense pas qu'ils resteront. On a connu le même phénomène pour Noël. :( "

tout comme Jawad je ne peut pas rester indifférent à cette remarque de ta part... étant donné mes résultats, pour reprendre l'expression dite ici, "hypers positifs", je ne peut que te demander si cette phrase m'était adressée... répond-moi sans langue de bois s'il te plait, car moi je ne trouve alors plus d'intérêt à venir lire et raconter ma partie à des gars qui en faite en on rien à faire et qui te soupçonne à chaque posts :(

Je peux pas affirmer que tu triches mais quand je vois ce que tu fais finale de LdC avec Auxerre + championnat effectivement j'ai des gros doutes :(
Avec Lyon (qui a un effectif largement supérieur) je me suis aussi fait battre en finale de LdC et j'ai failli passer à la trappe alors que j'avais un parcours plus simple (Shaktar (qui m'éliminais si Lloris n'avait pas arrêté un péno à la 115ème)-Schalke-Zenith). :(
Après peut-être que tu as trouvé une tactique miracle que tes joueurs "moyens" sont des bêtes (je connais ça notamment avec Majewski) :ok:
J'ai des doutes certes, mais j'ai aucune preuve donc je considère que tu as fait ton truc sans tricher. Et surtout ne t'arrête pas de poster parce que je dis ça, j'ai pas envie d'être associé à ça :-(
D'ailleurs si vous me prenez pour un rabat-joie et un connard j'arrêterais de poster :ok:

Après je pense à Mentalii , vu que à son âge je le faisait aussi. Et puis il a l'air de pas connaître les "bases" du jeu et il gagne la LdC. Soit on a mourinho soit on a un trichix.

Bon tu voulais pas de la langue de bois j'ai dis ce que j'avais à dire et tant pis si je suis le seul à penser ça...

nikolauxerrois
Niveau 10
28 février 2011 à 13:37:46

merci de m'avoir répondu tout d'abord :ok:

je vais t'avouer que je joue la plupart de mes parties avec Auxerre, sans vraiment recruter énormément, donc je connait "par coeur" l'effectif, la tactique à adopter.
Là, en lifeban, je pense que les début de parties (3, 4 premières saisons) sont les plus faciles (ce n'est que mon avis, j'ai bien vu qu'avec Nottingham tu fait tout le contraire....).
Avec Auxerre, j'ai un effectif assez étoffé, de bonnes infrastructures, néanmoins là je suis à ma troisième saison et à la trêve, j'ai déjà 6 points de retard sur le 1er :( et aucun regen "sensationnel" n'est sorti :( disons que je pense être dans une phase de transition et ça ne m'étonnerai pas de finir 2e, 3e et dans quelques saisons je ne m'étonnerai pas de jouer seulement l'Europa League ou le ventre mou...

<<J'ai des doutes certes, mais j'ai aucune preuve donc je considère que tu as fait ton truc sans tricher. Et surtout ne t'arrête pas de poster parce que je dis ça, j'ai pas envie d'être associé à ça :-(
D'ailleurs si vous me prenez pour un rabat-joie et un connard j'arrêterais de poster :ok: >>

sûrement pas, je suis contre la langue de bois, si tu as un truc à me dire dis-le moi, tu t'es bien prêté au jeu donc c'est tant mieux, je préfère un gars qui me dit ce qu'il pense que un gars qui se cache et me soupçonne sans rien dire. c'est ce dernier cas qui pourrait être qualifier de "connard" comme tu dis :ok:

Mentalii_69
Niveau 10
28 février 2011 à 13:42:32

Mon age :(

Unclepal
Niveau 10
28 février 2011 à 13:43:42

Tout est clair :cool:

Après mon expérience dans le lifeban m'a montré que tout est possible :rire:

Je suis bien arrivé en finale de Carling Cup en première saison en éliminant 4 PRL (notamment Arsenal 2-0 avec une vingtaine de tirs pour eux et deux pour moi) :(

Après de toute façon trichix ou pas, chacun à sa conscience :(

Mentalii_69
Niveau 10
28 février 2011 à 13:45:14

Bon je recommence une Lifeban avec Tottenham Et on verra si Je suis un trichix :(

Unclepal
Niveau 10
28 février 2011 à 13:47:15

En même temps tottenham voilà le défi :-(

Je suis sur que je pourrais faire le doublé LdC-Championnat sans trop de difficulté :(

PS: Bien sur je tente après avoir dis ça je vais me faire sortir au tour préliminaire et terminer 12ème au classement :rire:

Mentalii_69
Niveau 10
28 février 2011 à 13:52:54

Je trouve pas de défi dur ou je connais bien l'équipe

Sarc_le_retour
Niveau 10
28 février 2011 à 13:55:10

Je pense un peu comme Uncle. J'ai aussi fait une lifeban avec Auxerre, j'ai eu de bons résultats, pas autant que les tiens. Mais je veux bien croire qu'avec de la chatte+ associé à une bonne tactique t'aies pu avoir ces résultats honnêtement.

Par contre Mentai qui demande si sauvegarder avant pour avoir de meilleurs regens est considéré comme de la triche et qui rafle tout j'y crois pas trop :(

nikolauxerrois
Niveau 10
28 février 2011 à 13:56:03

prend un pays un peu pauvre, enfin pas énorme sur la scène européenne mais avec une petite star dans ses rangs, par exemple Kadlec au Sparta de Prague :ok:

et ne simules pas tes matches, car une saison en 4 heures ... :(
moi je prend un peux mois d'une semaine pour mes saisons, faut que tu me dises ta technique :rire:

Mentalii_69
Niveau 10
28 février 2011 à 13:59:42

Porto c'est pris ?

Mentalii_69
Niveau 10
28 février 2011 à 14:10:37

C'est bon je commence une Lifeban avec ... Burnley

Kejsaren_
Niveau 9
28 février 2011 à 14:13:43

Au moins avec Burnley on verra si t'es un trichix ou pas :(

pierre1592
Niveau 8
28 février 2011 à 15:36:40

Avec Burnley :
http://www.footmanager.net/forum/saison-2-debut-t27900.html

Mentalii_69
Niveau 10
28 février 2011 à 15:39:48

C'est pas une personne du fofo qu'il a prit donc OSEF

BasingstokeTown
Niveau 10
28 février 2011 à 16:51:36

Bon, essayez de clore le chapitre de la triche, après tout il n'y a pas de quoi se prendre la tête pour si peu :-p

J'ai rattrapé tout mon retard, et je suis toujours aussi fan des parties de Goumi et Matheus, peut-être parce qu'elles sont en L1 je ne sais pas, mais je crois que j'admire surtout leur abnégation dans la quête de la LDC :-p

Et une mention spéciale à Paterne le regen au nom de merde :rire: Mais qui est absolument fabuleux :bave: C'est d'ailleurs incroyable tous les internationaux français que tu as formé, presque tout l'effectif :ouch:

En ce qui me concerne, je vais pouvoir reprendre mon lifeban avec Montpellier tout juste commencé dès ce soir car je rentre chez moi pour une semaine :-p Je suis à la moitié de ma première saison.

PS : Je suis Crazy_Gungan pour les anciens qui ne lisent pas les cartes de visite :(

CliveWorth
Niveau 10
28 février 2011 à 17:06:50

Début de ma troisième saison avec le Stade Rennais.
Je suis qualifié pour les barrages de la LDC, je tombe sur le FC Valencia :peur:

http://www.noelshack.com/com/1/1/valsrfc-cf7ef7ec10.png

Un exploit :fete:

Mentalii_69
Niveau 10
28 février 2011 à 17:11:05

Match Amicaux

Si vous dites trichix c'est grave c'était que des équipes plus faibles

http://www.yourspace.fr/images/1298909432-burnley-burnley-rencontres.png

pierre1592
Niveau 8
28 février 2011 à 17:38:08

Tu pourrais mettre un screen de ta tactique avec ta compo ?
As-tu demandé d'améliorer tes installations ?
Et que comptes tu faire des jeunes du club ?

Tu peux aller sur mon récit de partie pour voir ce que j'ai fait de mon côté. Là j'ai presque fini la deuxième saison et elle sera demain en ligne.

Sujet : Style de partie: Lifeban
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page