Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Style de partie: Lifeban
Saeba10
Niveau 5
05 mars 2011 à 20:40:07

Ça fait un moment que je suis vos parties j'ai adoré celle de Jawad avec Fulham j'aime bcp celle avec San Marino. Franchement respect pour s'que tu fait j'ai fais une partie normal avec San Marino et j'ai bien galéré même en recrutant donc j'me rend bien compte de la difficulté du truc.

Unclepal
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:24:48

Quand Uncle revoir chelsea après défaite Europa League tirs aux buts Uncle faire ça :(

http://s2.noelshack.com/old/up/nottm_forest__chelsea_informations__vue_densemble-70101f5093.png

Verbist
Niveau 4
05 mars 2011 à 23:34:27

Ah ok Lille en Ligue 2 :(

Je sauvegarde pour une prochaine partie :cool:

_jtlean_
Niveau 10
06 mars 2011 à 02:19:52

à celui qui joue avec auxerre :d) tu le fais jouer quel role yaya sanogo :question:

Weblink
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:23:23

@ pierre: Mes installations sont correctes, mais j'ai l'impression que mes regens sont meilleurs depuis que je suis en Série C1 :(

J'ai enfin pu me faire accepter une demande d'améliorations, mais décalage de 2 ans entre où en est rendue ma partie et ce que j'ai posté donc faudra attendre quelques semaines :ok:

Merci du soutien :ok:

PS: Jolie deuxième place avec Monchengladbach, possible de faire un résumé des 2-3 cadres? Je connais pas du tout :rouge:

Weblink
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:23:54

PPS: Merci Saeba :bave: c'est gentil

Tutaras
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:33:26

Salut les gas, je laisse tomber ma Lifeban avec Aston villa pour l'instant et je commence une nouvelle carriére en D2 allemande avec Hertha Berlin :(

Pour avoir un bon preparateur en TIR, il faut quoi encore ? Attaque-technique ? attaque-mental ? Attaque-technique-mental ? :(

Merci :hap: :(

Verbist
Niveau 4
06 mars 2011 à 13:35:35

J'ai pas de screen sous la main parce que FM est pas allumer et que je vais partir :ok:

Mais j'ai pas vraiment de "star" dans l'effectif. J'ai un bon 11 en général et il n'y a pas vraiment de joueur en dessous des autres mais j'ai un banc relativement faible à mes yeux.

GB :d) Bailly est titulaire mais il fait de sa geule pour partir alors que ses prestations sont loin d'être extraordinaire. Mais j'ai rien grand chose derrière :(

Défense :d) Dante est vraiment au-dessus du lot dans l'axe :coeur: . Mais Daems se fait vieux et je pense que Dante va prendre sa place à gauche :( Ca me fait peur :-( .

Milieu :d) Mon meilleur secteur assurément. Bradley joue de mieux en mieux. Arango est souvent blessé malheureusement , c'est mon meneur de jeu :( Sur les ailes Reus est juste énorme :bave: Convoité par le Real , Le Bayern , l'Om entre autres :cool:

Attaque :d) Idrissou est titulaire , 20 goals l'an dernier :(. Derrière j'ai De Camargo et Bobadilla qui sont très proches mais dans un style complètement différent. Alors j'alterne en fonction de la forme et de l'adversaire :(

Regen :d) Glaser fait parti du groupe depuis l'hiver dernier vu le manque de solution sur le flanc gauche suite à la blessure de Arango. Il a pas mal joué des bouts de match et même quelques matchs titulaire quand Reus était absent :ok: Un screen ce-soir certainement

Il est grand temps que je sois champion parce que plusieurs joueurs voient plus haut ( Dante , Bailly , Bradley ) :(

PinkNoise
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:08:22

Me revoilà, j'ai pas pu trop jouer ces derniers jours, j'ai repris ma partie avec le CSKA Moscou hier en début de seconde saison. J'en suis à la 9ème journée de championnat je suis actuellement 2ème à 1point du leader avec un match de retard :(

Vous allez vous demander pourquoi je poste si j'en suis qu'au quart du championnat : c'est simplement qu'entre-temps j'ai eu droit de jouer tout les 3 jours (super pour le physique) pendant 1 mois et demi :(

Pourquoi tant de matchs ? Premièrement la Super Coupe de Russie en début de championnat que j'ai remporté face au Zénith 1-0 :cool:
Ensuite s'en suit les matchs de Coupe de Russie où j'élimine le Spartak et le Lokomotiv Moscou en quart et demi finale pour finir contre Sibir en finale (victoire 1-0) :)
Et entretemps j'ai les matchs éliminatoires d'Europa Ligue, j'ai dû me défaire de l'AJA, de Wolverhampton, du PSG, de Schalke : un tirage assez facile sauf qu'avec l'accumulation de matchs et des nombreuses blessures de titulaires (Gonzalez, Tosic, Doumbia, Love, ...) c'est pas facile de s'imposer donc on passe grâce aux buts à l'extérieur face à nos 2 premiers adversaires (2-2 face à l'AJA et 1-1 face aux Wolves) par contre face au PSG et Shalke je me qualifie grâce à 1 petit but de différence (5-4 face au PSG et 4-3 face à Schalke).
Vous vous doutez qu'avec autant de matchs éliminatoires passés que je suis surement arrivé en finale face à Twente (quel match, peut être le plus stressant que j'ai eu :( ). Ouverture du score à la 5eme minute des Hollandais (ça commence bien), je cours après le score jusqu'à l'égalisation de Doumbia à la 87eme :bave: S'en suit les prolongations où mon équipe est clairement supérieur et on ne vois plus Twente sur le terrain, sur une faute difficile à juger mon DC se prend un rouge :-( je bloque l'équipe et tente de jouer le contre, sur un éclair de génie de Doumbia on prends l'avantage à la 105eme :fete: S'en suit une 2eme prolongation où je vais essayer de tenir le score mais c'est s'en compter sur Doumbia qui crucifie Twente en marquant à la 112eme et en inscrivant un pénalty à la 116eme :fete: C'est fait le CSKA Moscou remporte pour la 2eme fois de son histoire l'Europa Ligue :bave: :fete:

goumish
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:28:42

Fin de ma saison 2026 :cool:

Je finis champion pour la seconde fois consécutive, le 5eme titre en 16 saisons :(

Encore une fois, tout s'est joué entre l'OM et Rennes, qui se sont assez rapidement détachés :(
Je finis à 96 points, contre 94 pour l'OM :(
Au passage, drole les meilleurs buteurs :question:
http://uppix.net/1/b/b/769fb8fffb58cb54c1eb34de107c2.html

Moi qui pensant que Kom allait remporter son second titre :snif:

Sinon coté joueur saison difficile pour mon surbuggé Bembo-Leta, saison ponctuée de blessures, mais une troisième place prometteuse au ballon d'or :cool:
http://uppix.net/b/1/7/40c675ec2e98dab92dab716104b15.html

A noter qu'aucun double-double n'a été réalisé cette saison. J'ai encore eu pas mal d'internationaux cette saison, la CDM devrait encore augmenter cela, mais malheureusement Bembo-Leta sera blessé pour le tournoi. Ptet un mal pour un bien, car les offres commencent à être persistantes (J'ai refusé 76M€ de la part du Barca, et l'agent du joueur a profité de cela pour faire augmenter son salaire, même si j'ai réussi à limiter les dégats en lui graissant la patte)

La défense, malgré le manque de qualité, est clairement mon point fort. 13 buts encaissés pour la L1, c'est pas mal :(

J'ai remporté la CDL alors que je ne participe pas à la CDF suite au bug avec le patch 11.2 :(

En LDC, grosse déception, j'ai été éliminé en quart par le Milan aux buts à l'extérieur. Le coeff francais a été sauvegardé car l'OM est arrivé en final, on reste à 4 qualifiés. La finale la saison prochaine se déroulera dans mon nouveau stade, augmenté à 65 000 places récemment. L'occasion ou jamais :(

RickyRozay
Niveau 5
06 mars 2011 à 16:55:44

Rennes :coeur: :ange: mes plus belle parties FM à chaque fois. Vivement le nouveau patch avec Boukari d'entrée :bave:

CR9
Niveau 9
06 mars 2011 à 17:04:42

Je repense actuellement a Jawad et sa partie avec Fullham , et sur le fait qu'il cache constamment son nom sur les screens . Voila si tu lis mon message tu peux te mettre un surnom et évitez sa . Tu clique sur ton profil et en haut a droite il y auras " Donner un surnom "

RickyRozay
Niveau 5
06 mars 2011 à 17:19:37

Le lifeban et la gestion hors norme du budget du club nous offre certaines possibilités assez vite :cool:
http://www.noelshack.com/upload/2216795628267_capture_dacran_20110306__171606.png

Chaud même avec ma partie de Rennes ou j'ai fais 2fois champion de France en 3saisons, personne ne m'approchait :snif:

RickyRozay
Niveau 5
06 mars 2011 à 17:34:59

Ca ne suffit plus de se faire voler par les petits maintenant même les gros s'y mettent...
http://www.noelshack.com/upload/16467911104194_capture_dacran_20110306__173328.png
Rageant, très rageant...

RickyRozay
Niveau 5
06 mars 2011 à 17:39:02

(chaud comment je suis entrain de booster :hum: )

Par contre Genis_Mage, tu as réussis à garder combien de temps tes cadres (Llorent, Munian, Iraola, Javi Martinez) ? Car moi ils veulent se barrer, pour le moment j'arrive à les calmer, mais si j'obtiens pas l'Europe ça va être dur :peur:

NenadMilijas
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:45:17

J'ai commencé ma partie avec Sydney. Cependant j'avais déjà acheté des joueurs avant de me décider à faire une lifeban. Donc je les revends au prochain mercato, et je commence réellement une lifeban. :(

Jawad93
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:55:09

Énorme goumish, 96 points c'est énorme!! :bravo:

Et merci CR9, dommage que tu m'ais dit ça, une fois que j'ai "arrête" ma partie :hap: , mais quand je la reprend je le ferai, d'ailleurs si vous avez des surnoms a me proposer, n'hesitez pas :ok:

PS: t'as du courage nenad :ok:

ChristianMonday
Niveau 3
06 mars 2011 à 20:07:32

Du genre quelle consonance le pseudo (française, Britannique) :question:

Jawad93
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:26:34

Le nouveau pseudo :bave:

N'importe, un truc "marrant" par rapport a la partie, ou pas :ok:

ChristianMonday
Niveau 3
06 mars 2011 à 20:57:26

:cool:

Jan Kulasec, Hal Zeimer, Gedeon Gleincarner :(

JEUX DE MOT RAMUCHO :(

Sujet : Style de partie: Lifeban
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page