Ouais...
En plus les dirigeants de Fulham viennent de me refuser, une amélioration du centre de formation, ajouté a cela que mon adjoint me dit que j'ai un centre de formation pourri et qu'il faut acheter plutot de faire jouer les jeunes...
ça va etre chaud!
Non mais, essayer de choisir le club le moins bon n'a aucun sens, c'est déjà difficile de rester au même niveau après 10 ans avec un bon club alors un club bidon
Pour ma part je n'hésite pas à les inclure dans l'équipe dès les 16 ans pour les plus doués, en les faisant jouer les matchs sans enjeux, les secondes mi-temps de matchs pliés et les matchs de coupe de France/Ligue
Clair, pas la peine d'espèrer une épopée avec une D10 anglaise en lifeban, c'est impossible je pense
Ouais Nene a raison, moi j'ai pris Benfica et je vais pas avoir de problèmes pour gagner le championnat les premières années mais après ca risque de devenir un peu dur, alors si c'est un peitt club...
haha putin vous me faites peur là les gars, bon je vais test avec fulham quand meme parce que j'aime bien ce club, si j'y arrive pas je prendrai une meilleure équipe
Bah, même en recrutant avec Fulham, c'est chaud de déloger Chelsea, les Manchester et Arsenal Alors sans ...
Ben moi c'est ma 5eme saison avec Rennes et je commence tout juste à avoir les résultats qui s'améliorent et pourtant, j'ai un des meilleurs centre de formation et je suis pas un managix
Je vous posterai le screen de ma future victoire en ligue des champions
Je vais commencer une partie mais j'hésite entre Everton, Valence et le Bayern
et je suis pas un managix
Blague
Voggle
En même temps c'est pas moi qui ai planté le MHSC en D2 avec Lukaku en pointe
Qui a fait sa ?
Quand on a un adjoint qui préfère mettre Bangoura, Eto'o a 35 ans ou Compan à la place de Lukaku, c'est pas évident
Quand on a un adjoint pourri, on ne l'écoute pas
Non mais c'était dans la ligue donc l'adjoint on était obligé de l'écouter