Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Style de partie: Lifeban
nikolauxerrois
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:57:22

Pink :d) La chance 2 regens étrangers dans une même cuvée :bave:

Matheus :d) Jardim est énorme à seulement 19 ans, j'adore :coeur:
Dommage qu'aucun de tes regens ne soit appelé en EDF, mais comme tu le dis tu as vraiment besoin d'un cador.

PinkNoise
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:01:39

Oui de la chance sachant que je n'avais eu que des français auparavant :(

Matheus tu as de bon regens mais pour la LDC je pense qu'il te manque un vrai BT c'est dommage :(

PinkNoise
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:10:09

Et je deviens le nouveau sélectionneur de la France Espoir, je vais pouvoir lancer mes jeunes plus facilement sur la scène internationale :bave:

Matheus_GF38
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:13:55
  1. NenadMilijas Voir le profil de NenadMilijas
  2. Posté le 27 avril 2011 à 19:47:37 Avertir un administrateur
  3. Pas de LDC pour Grenoble ? :-(

Désolé de ne pas avoir gagné une C1 avec l'effectif actuellement 20ème de L2 :rire: :(

Sinon, oui j'ai de quoi me maintenir à ce niveau je pense vu les regens que j'ai pour les prochaines saisons, mais je ne sais pas si ça me permettra de vraiment passer un cap en Europe et aller titiller les sommets, on verra bien. :(

En effet, Jardim est sans aucun doute mon meilleur regen et a encore un sacré potentiel.
Pour ce qui est des attaquants, j'espérais en effet que Lanoix pourrait être ce buteur essentiel au niveau européen, mais il n'est pas assez régulier et c'est vrai que ça manque une valeur sûre devant parce que je vendange pas mal.

J'ai lui qui date de la dernière fournée et qui est annoncé meilleur que Lanoix, à voir. :(
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4505756279310_thiebaud2.jpg
(1 en Décisions :( )

Tutaras
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:25:12

Le regen Japonais :coeur:
Je reve de sortir un Japonais qui a le niveau pour etre titu dans mon club :bave:

Saeba10
Niveau 5
27 avril 2011 à 20:33:16

idem comme le MOC de l'espanyol je me rappelle plus de son nom (mais je me rappelle de ses buts :coeur: )

Énième défaite avec Munich 1860 les joueurs en face se transforment en Messi à chaque fois contre moi :( mais changements tactique ne servent à rien putain ca me saoule...

J'ai pas envie d'arrêter cette partie et comme un con je la reprend à chaque fois, mais les défaites à la chaine j'en peu plus, ya des fois j'me dit que j'aurais peut être du faire mon lifeban dans un plus grand club :honte: j'ai peut être visé trop haut.

Saeba10
Niveau 5
27 avril 2011 à 20:34:44
  • mes changements

en + je devient comme mentalii ca va plus la :(

Matheus_GF38
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:36:39

:globe: GF38 : Saison 2019-20 :globe:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/19547483656140_1moitis10.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/16397250790932_finsaison10.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/16694872695765_classement102.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/10050754024080_groupec1s10.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/15076285250697_joueurs10.jpg

Pour ma dixième saison, je confirme en finissant encore sur le podium (2ème) mais ce ne fut pas une saison très brillante.

Il faut dire que le départ a été moyen puisque j'étais 6ème à la trêve et je suis allé chercher la 2ème place en seconde partie de saison en enchaînant les bonnes performances en championnat.
Pas de déception à avoir en championnat donc puisque cette année l'OM était intouchable de toute manière.
Pour l'anecdote, mon parcours (24 v, 7n, 7d) est exactement le même que l'année où j'ai fini champion, pas de quoi avoir honte donc.

Par contre, vu mes parcours en Coupes (1/2 de CDF et Finale de CDL) c'est assez rageant de terminer la saison avec zéro trophée.
Et il s'est confirmé qu'au niveau européen, j'ai encore du chemin à faire.
Je n'avais pas forcément mal accueilli ma troisième place en groupe de C1, me disant que ce serait peut-être l'occasion de faire quelque chose en EL où j'avais plus de chances.
Mais il a fallu que je me prenne la Roma face à qui nous n'avons fait illusion que quelques minutes à l'aller.

Je crains donc de devoir encore attendre avant de franchir ce fameux pallier en Europe, sachant que je vais continuer à voir partir des joueurs importants (Paillot, Tadic, Dos Reis...) et que si pas mal de mes jeunes ont du potentiel, ils montrent bien qu'ils sont encore limites au niveau européen.

J'espère que ce jeune groupe va pouvoir s'aguerrir assez rapidement, en confirmant les résultats sur la scène nationale et en engrangeant de l'expérience européenne, pour enfin y parvenir, mais je sens qu'il va falloir être patient.
Et accessoirement, ce ne serait peut-être pas du luxe que je sorte un grand buteur ou un grand ailier ces prochaines années...

pierre1592
Niveau 8
27 avril 2011 à 20:38:00

@Saeba : Mais non, accroche-toi. Les défaites à la chaîne c'est normal quand on part d'une équipe de deuxième division et qu'on arrive en première. Cela met très longtemps pour que l'on puisse jouer l'Europe ou même ne plus être constamment inquiété par la relégation.

Tes regens sont vraiment pas mal en plus :ok:

Et tes futures victoires dans les prochaines années en seront encore plus belles :ok:

Galérer en lifeban une petite décennie puis ensuite arriver à gagner, ça rend la chose encore plus savoureuse que tout rafler directement avec des regens monstrueux !

Jawad93
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:44:03

T'inquiètes pas Saeba, en lifeban faut savoir faire le dos rond :ok:

Saeba10
Niveau 5
27 avril 2011 à 20:44:25

@pierre : Je sais mais la avec une 10ème place je pensais que l'équipe allait enfin accrocher l'europe. Sauf que rien ne change et je lutte encore pour ne pas descendre.

Je sais que ca met très longtemps mais quand je vois toutes les parties des autres... franchement vous avez aucun problème a vous qualifier en europe dès la 8ème saison. Je suis encore loin d'en être la :(

Merci pour le soutient, en attendant je vais reprendre une partie ou au moins je gagne des titres :fete:

Matheus_GF38
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:59:41

Saeba10 :d) Si tu sens vraiment que t'es dans une mauvaise passe, ça peut en effet être une bonne idée de reprendre temporairement une autre partie pour revenir ensuite avec peut-être des idées plus claires :)

http://s3.noelshack.com/uploads/images/1871150746212_formation.jpg

Drôle :question: :(
C'est déjà la deuxième fois que ça me fait le coup :( :(
J'ai pu re(re...)faire une demande d'amélioration mais c'est quand même gavant, surtout que ça risque d'avoir un impact sur ma ou mes prochaines fournée(s) de regens. :-(

NenadMilijas
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:02:00

Aïe dur :(

_LeCoon_
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:05:28

Oh oui Jawad les 13 buts :rire: :rire:

Mentalii_69
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:06:12

:svp: Arrêtez de dire que je suis un trichix et tout Maintenant je veut devenir sérieux :ok: Alors j'arrêterez de vous saouler et tous sa :ange: :ok:

Ps : je fait 2 Lifeban je viens de commencer Avec Le Barca mon club préférée :ok:

Amaury_Leporc
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:08:50

Tu le fais exprès sérieux :-(

Mentalii_69
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:09:37

non :( :svp: :ange:

Rajy
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:09:56

Bon je suis a mi saison avec Milan et je suis 3eme à 4 pts de la Lazio, après un petit passage à vide j'ai réussi à revenir, mais l'effectif est assez vieux et fragile, donc va falloir que le peut de jeune déjà présent de bouge le fion pour la saison prochaine :ok:

Je ferais des screens des mon retour en France, mais bon la première saison tout le monde la connait :(

Teddy-Schmit
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:12:18

PUtain MEntali qui recommence une autre partie :-(

Rajy
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:14:15

Oups je suis pas à la mis saison, je suis au prmier Janvier, il me reste deux matchs :(

Sujet : Style de partie: Lifeban
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page