Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Style de partie: Lifeban
Jawad93
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:16:00

Moi aussi je l'avais Tutaras avec La Massana :(

Je Renouvelait les meilleurs, et ils restaient :(

Tutaras
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:24:42

oui mais moi le probleme c'est qu'ils apparaissent et au meme moment, il quitte le club.
Genre a minuit ils apparaissent, a minuit une il quitte le club et je peux rien faire :(

nikolauxerrois
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:33:07

Tonnerre de Zeus ! :(

Il pleut en trombes chez moi, y'a eu une coupure de courant, désolé j'ai pas pu suivre jusqu'au bout, pourtant Jawad et moi on mettait bien l'ambiance à l'Emirates :-( :(
Désolé pour la défaite aussi :-(

En plus pendant ce temps je gagnais 4-0 sur la pelouse du Pana bordel :-(

Amaury_Leporc
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:38:23

Ouais mais mes joueurs ne vous ont pas rendu vos encouragements. Je ne méritais pas mieux, ils ont joué que lors des 5 premières minutes et des 10 dernières :(

Fuser
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:56:05

Mon petit André Colonnette, 16 ans et demi, a fait ses débuts en L1 avec Guingamp et a marqué son premier but. :coeur:

http://www.pixenli.com/imimages/1307188521007290300.png

Un futur grand je l'espère. :ange:

Matheus_GF38
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:59:15

Ce n'est pas beau de copier mon cochon ( :( ) :hap:
Au moins, je me sens moins seul, et en effet le parallélisme de nos deux parcours est assez troublant !
Félicitations en tout cas pour le parcours :ok:

Pas mal Uncle la première saison, déjà champion (même s'il me semble que c'est le club phare...), par contre je sens qu'il va vraiment falloir que tu sois patient parce que tu risques de devoir attendre un bon moment avant d'être compétitif sur la scène européenne, et en même temps tout écraser assez vite nationalement. :-(
Va falloir trouver à se motiver quoi, c'est un peu le risque avec ce genre de championnats :(
Pour les noms en -son, je crois que ce suffixe veut tout simplement dire "fils de", et tous les noms sont formés ainsi il me semble :ok:

Fuser
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:01:53

Voici le tirage des groupes de Ligue des Champions :

http://www.pixenli.com/imimages/1307188870042854300.png

Tremblez ! :diable:

Unclepal
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:12:20

Ca fait un petit moment que j'ai pas sorti un pavé, mais là j'en éprouve le besoin. Pour une fois ça va pas parler (directement) de M(e)ntalii. En plus de nous faire chier cet énergumène à une autre spécialité la triche. Je veux donc parler de ça :(

La dernière fois que j'ai parlé de ça c'était en accusant Niko et ça a permis de mettre les choses aux clair et depuis on s'entends (j'ai l'impression) plutot bien (malgré un certain 4-0, mais bon...). :(

Donc ce matin j'arrive je lis les quelques pages que j'ai raté ( très peu, c'est ça la gloire :( ). Je tombe sur trois choses qui m'interpellent. :(

Je vais pas faire durer le suspens plus longtemps, il s'agit des performances de Banana, Fuser et Basoul. Je vais donc détailler plus précisément ce qui me dérange. :(

Chez Banana. 4 L1 en 4 ans avec l'AJA, ça me parrait gros. La première saison pourquoi pas mais tu dis toi même que Lyon et l'OM ont recruté un max par la suite. Et tenir aussi longtemps à ce niveau ça me parrait louche.
Mais ce qui m'étonne le plus, c'est les performances européennes. Je regarde ton parcours et tu mets 6-1 au Bayern, élimine MU et surtout tu bas Porto qui est souvent en 2014 une des meilleures équipes du moment. Bref ça me parrait louche :(

Ensuite Fuser. Faire 2 montées et enchainer avec la LDC, c'est trop miraculeux pour moi. Enchainer deux montées c'est la galère monstre. Il suffit de voir Web qui a attendu je sais pas combien d'années pour arriver en Serie B. Même si les gros sont pas au RDV avec tous les nuls conccédés, c'est généralement tendu de bien figurer. Si je compare avec Forrest j'ai été dans la course pour la descente pendant une majorité de la saison quand je suis monté.

Je te mets dans le pavé, mais la performance en L1 est faisable. Avec Malaga j'ai bien terminé 2ème sans battre un seul gros. J'ai longuement hésité à supprimer ce paragraphe; j'ai des doutes sur mes doutes ( :( ), je le laisse je pense que tu comprendra que ça peut pas faire de mal.

Pour terminer Basoul. J'ai jamais joué avec Lorient, mais quand je vois l'effectif ça me semble tendu d'aller en LDC dès le début. Après tu tombes sur un groupe compliqué. Battre Tottenham c'est vraiment compliqué. C'est l'équipe cheatée par excellence. Et puis le Barca ça l'est encore plus surtout quand on a 13 «joueurs». Avec Malaga j'ai pas réussi à faire autre chose que des défaites contre le Barca malgré un effectif que je juge meilleur que Lorient.

Maintenant détestez moi, traitez moi de trichix j'en ai pas grand chose à faire. Des gens ont déjà quitté le topic à cause de la triche ambiante.
Et au passage ça fait presque du bien de voir des gens rater leur saison comme Anil :rire: :-(

Fuser
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:14:09

Tu me traites de trichix si je comprends bien :question:

:rire: :-(

_FromageBlanc_
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:15:58

Comment sa Sa parle pas de moi quand on parle de triche :nonnon:

nikolauxerrois
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:17:31

+1 pour la dernière phrase :-(

_FromageBlanc_
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:19:37

Je confirme pour fuser 2éme de L1 en 3 ans :( :-( alors que tu était en national :nonnon:

Fuser
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:23:11

C'est toujours facile d'accuser quelqu'un de triche, mais y a aucun argument potable, comment voulez-vous que je triche dans FM, je contrôle toutes les équipes adverses :question:

Expliquez moi parce que je comprends pas. Et si ça vous emmerde de voir une partie qui a de la réussite (réussite dans le sens chance, je prends pas le melon).

Bref, si vous voulez des screens, quoi que ce soit qui vous enlève ces idées de la tête, n'hésitez pas parce que c'est quand même facile de dénigrer quelqu'un sans fondement.

Après le superbe accueil que j'ai reçu ici, ça continue quoi. :rire: :-(

nikolauxerrois
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:25:17

Fait pas attention à FromageBlanc mec, lui qui accuse quelqu'un de triche c'est l’hôpital qui se fou de la charité :ok:

Fuser
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:27:18

C'est aussi destiné à Unclepal de toute manière. :ok:

Basoul
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:30:21

Je comprends tes doutes, bon déjà pour Tottenham ils ont était faible, sur les deux rencontres, ils avait ni Modric Van Nistelrooy et Bale était vraiment moyen.

Barcelone, je pense que c'est l'effet Boost qui peut y'avoir après un Carton Rouge, au Camp Nou j'ai pas vu le jour ... :( (Sans Audard on prends un 6/7 a 1 :ok:

Au niveau de l'Effectif :d) Gameiro est énorme, Monnet Paquet aussi alors que Jouffre et Mathias Autret sont d'excellent passeurs, Romao est solide alors que le jeune Remi Mulumba est en train d'exploser, La Juve, l'Inter ou encore Man.City s’intéresse à lui :ok: Et Lamine Koné + Ecuele Manga = La Muraille des Merlus invincibles :coeur:

Sinon, je suis tout de même assez vexé de ces accusations, de toute façon dans 3/4ans c'est la retraite d'Audard et on verra si je triche ... :(

PS : Si tu as besoin que je te fasse des Screens quelconques pour faire disparaître tes doutes, il y'as aucun Soucis :ok:

PS : Asaree connait mes résultats en live, il pourra affirmer que en aucun cas je fait du recommencix :(

Je viens d’éliminer Rennes et l'OM au TAB en CDF pour les deux premiers tours, et la je me tape le PSG .. :non:

Jawad93
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:41:24

Van Nistelrooy :rire: :-(

C'est clair que quand je vois quelqu'un rate sa saison, ça me rassure :(

Jawad93
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:44:25
  • mais bon apres moi je veux pas accuser de triche sans preuve, parce qu'on me l'avait fait a l'époque avec Fulham, et c'est relou, ça m'avait meme dégouté momentanément de ma partie :(

Mais apres c'est clair que certains résultats sont abusés, alors chance, irréalisme, triche :question: je sais pas :(

Basoul
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:44:49

Jawad, critique pas le Dieu Vivant :(

Mr_Banana
Niveau 7
04 juin 2011 à 14:45:20

Je ne triche pas :(
Je perds quasiment tout le temps contre l'OM ou l'OL mais je profite de leur défaites ou nul contre des petites équipes et je me concentre exclusivement sur le championnat et la LDC. En fesant jouer les jeunes en coupe
Donc si tu crois toujours je suis un tricheur j'en serais très déçu :-(

Sujet : Style de partie: Lifeban
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page