Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Style de partie: Lifeban
Fuser
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:30:38

Ce fdp de Diallo est parti à l'Atletico Madrid :honte:

FUUUUUUUUUU :(

Basoul
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:40:25

J'ai une solution pour eviter les départs, par exemple mon jeune Ethan Breuil attire les grands D'Europe (Juve, Bayern, Arsenal etc ... ) Donc pour eviter les offres, dans fixer la disponibilité, dites que vous en demandez 120M, tout le monde est décourager :peur:

morimoto
Niveau 12
05 juin 2011 à 16:40:53

:rire :rire:

Fuser
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:41:30

J'ai clashé Le Graet en conférence de presse sur le sujet :fier: :peur:

morimoto
Niveau 12
05 juin 2011 à 17:03:51

Putain mais drôle le championnat arménien premier match de l saison et puis plus rien pendant 1mois :(

Basoul
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:32:26

J'hesite a arreter avec Lorient ... J'ai envie de faire un Lifeban avec Leeds ou Paris FC :(

Enfin, j'ai bien commencer avec Lorient :cool:

morimoto
Niveau 12
05 juin 2011 à 19:26:45

putain ca me soule championnat Arminien j ai 1match tout25jours :rire: :-(

Basoul
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:27:22

Personne aujourd'hui :doute:

pierre1592
Niveau 8
05 juin 2011 à 23:41:09

:salut:
Tout le monde déserte le topic :sarcastic:
Peut-être à cause de l'afflux de nouveaux joueurs et surtout car presque tous commencent une nouvelle partie tous les jours...
J'avoue que l'on ne s'y retrouve plus trop et que certains "nouveaux" sont décrédibilisés :-(

En bref, je pense que les historiques comme Uncle prennent peut-être moins de plaisir à venir ici. Depuis 2-3 jours, c'est vrai que le topic part un peu en sucette :(

Changement de sujet !
Comme je ne joue plus, je m'amuse à façonner des skins, à partir de modèles existant déjà.

Vous pensez quoi de celui-ci :
http://s3.noelshack.com/u/upload/11438895136086_asm.png

Basoul
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:44:16

La gueule de Lucio m'as calmer direct :(

Sinon pas mal a part que ça fait un peu puceau en Rut, et j'aime pas le Bleu avec le jaune, enfin, les gouts et les couleurs :sarcastic:

Sinon, vraiment pas mal et ça va en plaire a certain ...

pierre1592
Niveau 8
05 juin 2011 à 23:50:14

Merci de ta réponse franche :)

Pour les couleurs, c'est vrai que c'est subjectif.
Et pour la meuf derrière, c'est pour donner envie aux autres de suivre mon récit de partie :cool:

Basoul
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:53:55

C'est qui derrière :question: Parce que quand même, ça doit aussi donner envie de jouer, ou le contraire au bout d'un moment :(

Enfin, jouer le chibre en main, ça doit être chiant :(

Au faite je viens de réaliser un truc ... Jonathan > Ze Carlos :doute:

Amaury_Leporc
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:57:58

Je suis la partie avec un fond pareil :bave: :(
Moi j'aime bien le skin même si les couleurs des notes ne me conviennent pas tellement :ok:

pierre1592
Niveau 8
05 juin 2011 à 23:59:47

Ze Carlos, c'étais un regen brésilien mythique si je ne m'abuse :question:
Si on parle bien du même, il est évident que Jonathan lui est supérieur :(

La meuf, je l'ai prise sur le site "bonjour madame". Elle va pas me faire lever le chibre quand je joue mais elle pourrait peut-être me redonner envie de jouer :ok:

Je vais créer d'autres skins avec d'autres thèmes de toute façon.

Teklehaimanot
Niveau 6
06 juin 2011 à 00:00:21

http://www.noelshack.com/upload/14125862822445_zecarlos.jpg

Non, Ze Carlos > All :(

pierre1592
Niveau 8
06 juin 2011 à 00:00:42

Amaury, tu verrais plus quoi en couleurs pour les notes :question:

Basoul
Niveau 10
06 juin 2011 à 00:03:46

125 Buts :ouch: Je pensais pas que c'était autant :rire:

Sinon, Pierre, si tu est en pleine periode de Skill, si t'arrive a me faire un Beau Screen de Brest, ou Arsenal, comme tu veux, t'es mon dieu :coeur:

Unclepal
Niveau 10
06 juin 2011 à 00:04:16

"En bref, je pense que les historiques comme Uncle prennent peut-être moins de plaisir à venir ici. Depuis 2-3 jours, c'est vrai que le topic part un peu en sucette :( "

Être le cité numéro 1 dans les anciens c'est ça la gloire :content:

Autrement si je suis pas passé ajd c'est parce que j'ai yes-lifé (je sais ça paraît pas crédible mais pourtant...) :(

Merci à Morimoto d'avoir changé de championnat, espérons que tu sortira le futur Djorkaeff :cool:

Autrement j'ai fais un rêve bizarre la saison passée :(
En fait je jouais à FM en lifeban avec Forest (une nouvelle partie) avec quelques regens excellents (dont un buteur écossais :bave: ). Et en finale de LDC j'affrontais mon ancienne équipe de Forest :bave:
Je sais pas comment c'est passé la finale car je me suis réveillé avant le début mais autant dire que le désir de recommencer une partie avec eux est au plus fort :(

Après j'ai rêvé que pleins de braconniers tuaient des pandas (enfin j'ai pas rêvé de leur mort mais je suis tombé sur les cadavres) sauf un petit et je devais m'occuper du survivant avant qu'un zoo le prenne en charge :( (mais à la limite tout le monde s'en fout je pense :rire: )

Après ce cours passage sur l'ordi je vais me coucher bonne nuit les gars :ok:

Teklehaimanot
Niveau 6
06 juin 2011 à 00:05:58

Je suis pas le seul à rêver de FM, ça me rassure..

:-(

Amaury_Leporc
Niveau 10
06 juin 2011 à 00:06:44

Perso j'ai rien changé, j'ai juste rajouté les photos, logos et maillots. J'ai eu la flemme de faire plus donc je suis avec le truc de base même si j'aime pas trop :(

Pour les couleurs c'est juste que les notes moyenne haute se voient plus que les note élevées et moi je préfère l'inverse. Je mettrais un bleu un peu moins voyant pour les moyennes hautes et le bleu pour les élevées.

Sujet : Style de partie: Lifeban
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page