Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Style de partie: Lifeban
Sankhare
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:51:11

Niko tu les fait avec quel logiciel tes compils ? ça m'intéresserait aussi de faire ça :cool:

nikolauxerrois
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:04:42

Sankhare Voir le profil de Sankhare
Posté le 8 juin 2011 à 13:51:11 Avertir un administrateur
Niko tu les fait avec quel logiciel tes compils ? ça m'intéresserait aussi de faire ça :cool:

Windows Movie Maker. Si tu veux quelques conseils hésite pas, je suis pas un grand maître informatique mais le logiciel est facile à prendre en mains.
Tu veux faire une compil de quoi ? Perso une avec les bourdes de Apoula serait :bave: :rire:

Sankhare
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:11:37

On va se filmer avec des potes pendant nos matchs de foot et faire une compil sur nos meilleurs actions :(

Et c'est bien Windows Movie Maker ? tu peux faire ce que tu veux ? Niveau effet et tout ?

Mr_Banana
Niveau 7
08 juin 2011 à 14:12:41

http://www.pixenli.com/im/image1307535111099241800.html
Ou comment voler un match ? :hap:

Sankhare
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:13:21

Ah et dernière question niko, si tu veux faire une compil sur Apoula, tu choppes tout directement sur youtube ?

nikolauxerrois
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:23:21

:d) Et c'est bien Windows Movie Maker ? tu peux faire ce que tu veux ? Niveau effet et tout ?

Ben tu peux choisir les transitions entre les vidéos, ajouter du son, ajouter des effets à la vidéo du style plus vieux, plus lumineux, avec un contour, mettre des titres (des inscriptions quoi pour présenter au début :( )

:d) Ah et dernière question niko, si tu veux faire une compil sur Apoula, tu choppes tout directement sur youtube ?

Perso je prends sur RuTube car y'a pas les vidéos de la L1 sur YouTube, on a pas accès aux droits de la L1. J'te conseille SpeedyVideoCapture, tu peux ajuster un carré pour capturer l'endroit souhaité, son compris :ok:

Basoul
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:19:51

A Seulement 24ans, Gameiro entre dans l'histoire du Club en étant considéré comme Gameiro, rejoignant ainsi Christian Gourcuff dans le panthéon :cool:

val_killer
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:36:13

Quelqu'un a t'il déjà fait un lifeban en Argentine ?

Basoul
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:49:11

Aucune idée :(

Par contre, je peux jamais étendre le recrutement de jeune , e choix est toujours grisé, une solution :question:

pierre1592
Niveau 8
08 juin 2011 à 16:41:09

En huit saisons avec Monaco, je n'ai jamais pu étendre le réseau de recrutement des jeunes malgré tous mes efforts :(

En huit saisons avec Burnley, je suis passé de "raisonnable" à "au-dessus de la moyenne" à la troisième saison et plus jamais ensuite je n'ai pu améliorer :(

Le réseau de recrutement, c'est clairement le gros point d'interrogation de cet opus :question:
Contrairement au 2010, avoir un centre de formation ultra moderne ne suffit plus pour sortir de magnifiques regens chaque année :snif:

Sinon, j'ai toujours pas avancé ma nouvelle partie mais j'ai lancé un nouveau RDP ici :
http://www.footmanager.net/forum/introduction-t29186.html#p684422

Sankhare
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:10:54

Merci niko je vais tester tout ça :ok:

Weblink
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:22:16

Il y a un article sur le foot à Saint-Marin dans FF :bave:

pierre1592
Niveau 8
08 juin 2011 à 17:30:12

:salut: Web, ça faisait un certain temps. Si t'as récupéré consciencieusement ton retard, tu auras noté m :coeur: es références constantes à toi.

Weblink
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:43:07

:salut: pierrot

J'ai été moins consciencieux sur la fin, je fatigais :rire:

J'ai notamment pas eu le courage de m'inscrire pour voir tes présentations de toi, si t'as le C/C :(

Et faut dire que sur la fin ça partait un peu en brioche vendéenne :(

Mais en effet, j'ai remarqué que tu m'évoquais régulièrement :coeur:

pierre1592
Niveau 8
08 juin 2011 à 18:04:14

Pour les présentations, c'est pas super vital :(

Sinon, si j'ai bien compris, tu ne touches plus à ta partie :snif:

Weblink
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:11:24

Toi de même :snif:

J'arrête pour un an :(

L'été prochain j'aurai sans doute l'occasion de refaire 10-12 saisons, après je pense que malheureusement plus grand-monde ne sera là :(

Unclepal
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:02:04

On aura des nouveaux d'ici un an je pense :(

Et je pense que je serais toujours là :(

Autrement j'ai des gros bugs sur mon ordi, il est extrèmement lent :(

Je vais devoir le formater :snif:

Donc le résumé promis aujourd'hui risque de ne pas arriver avant quelques heures :(

Adrien1990
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:04:01

Dans un an, j'ignore si je serai toujours sur FM mais vu comme je suis parti, il y a de fortes chances pour que vous me retrouviez sur le 2012 :( (heureux hein? :hap: )

J'en ai marre des exams putain ... m'en reste encore 5 je termine le 17, ça devient long :-(

Lewis_Hamilton_
Niveau 30
08 juin 2011 à 19:09:58
  1. Matheus_GF38 Voir le profil de Matheus_GF38
  2. Posté le 8 juin 2011 à 13:12:40 Avertir un administrateur
  3. Lewis : C'est plutôt poussif pour l'instant mais après ça dépend de tes objectifs :question:

Si c'est le maintien, c'est pas mal et ça devrait le faire :)
Tu vois quel potentiel à moyen-long terme de ton effectif actuel, sans compter les regens à venir :question: :)

:d) Mon objectif à long terme, comme d'hab, la LdC :oui:

Sinon, pour cette saison, ouais, c'est le maintien, j'aimerais bien ne pas avoir à passer par les barrages, donc ça nous fait une 15ème place mini :)

A moyen-long terme, malheureusement ça risque de devenir très dur, car 6 de mes 11 titulaires ont plus de 30 ans :-(

Et concernant les regens, je suis limité à 4 préparateurs, donc je peux pas les former convenablement :-(

Unclepal
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:44:51

:globe: Fimleikafélag Hafnarfjarðar Saison 2012 :globe:

:mac: Championnat :mac:

On aura pas fait le perfect. D'ailleurs on a même pas fini invaincu. Si je veux trouver des excuses je peux dire que la première défaite arrive après une série de 10 matchs en un mois, et la seconde c'était avec une équipe B une fois qu'on a été champion. On a été moins bons défensivement que la saison passée, les joueurs expérimentés qui composaient ma défense ont vu leurs caractéristiques baisser fortement.

http://www.pixenli.com/im/image1307554647070688100.html

:mac: Coupes :mac:

:d) Coupe de la Ligue.
On passe le premier tour sans encombres avec 7 victoires et une défaite. On a battu nos adversaires en quarts, demi et finale histoire de faire le doublé. Au passage on a quand même eu un tirage favorable avec des D2 en quart et finale et une équipe de D1 faible en demi.

:d) Supercoupe.
L'année dernière on avait pas réussi à l'emporter, cette fois-ci je ramène le seul trophée islandais qui me manquais :cool:

:d) Coupe d'Islande.
On aura pas fait le quadruplé. Je vais encore trouver des excuses mais le mec qui s'occupe du calendrier devrait être envoyé dans un volcan. Mon adversaire (Breioablik) a joué son dernier match une semaine avant la finale. Moi j'ai joué la demi de coupe 3 jours avant la finale à cause de mon parcours européen qui m'a décalé des matchs. Et en plus la demi c'est terminée aux prolongs, autant dire que j'avais aucune chance de remporter le trophée.

:d) Ligue Des Champions
On fait un parcours convenable. Pour notre premier tour on tombe sur le champion de Bosnie (un club dont j'ai oublié le nom). On se qualifie assez difficilement (2-1 ; 1-1). Je pensais que j'allais les battre plus facilement.
Au tour suivant on tombe contre le Sheriff Tiraspol autant dire un assez gros morceau. A domicile on perd 0-1 sans être spécialement ridicule. Au retour on accroche le 2-2 avec l'égalisation de je sais plus qui (il y a un -son à la fin de son nom si ça peut vous aider) à la 92ème. On se retrouve donc reversés en Ligue Europa.
De son coté les moldaves élimineront les dannois d'Odense pour accéder aux poules. Ca me fait chier car je pense que j'aurais pu sortir les dannois. Après en poules ils sont tombés contre l'Inter, le Real et Leverkusen.

:d) Europa League.
Comme vous le savez on est tombé sur Chelsea. On avait un autre club islandais à ce stade, Valur qui est tombé sur un adversaire boisé que j'aurais largement pu battre. Merci pour ce tirage.
Je vais pas vous faire languir plus longtemps, Valur n'a pas battu cette équipe venant d'un pays qui existait pas il y a 30 ans. De notre coté on a fait ce qu'on a pu. On perd 0-2 contre l'équipe type. Petit exploit surement du à la pelouse ignoble qui a favorisé notre jeu. Au retour on se prends 3-0 contre la B pour pas dire une B'.
Le truc que je retiendrais c'est que je me suis clashé avec le mou (retourné à Chelsea). Il a dit dans les médias qu'espérer une victoire de mon équipe serrait de la folie. Je me suis alors défendu en le critiquant tout en sachant qu'il avait raison. :bave:

Je vous poste pas les regens parce que je les ai pas encore :(
Je voulais vous rajouter quelques screens mais mon ordi est tellement lent qu'uploader un screen prends 10 minutes :bave:

Sujet : Style de partie: Lifeban
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page