Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : L'impression que Fifa ..
1
Mokless_93
Niveau 5
29 septembre 2011 à 02:15:04

Ressemble de plus en plus a PES :( !

Je sais pas si vous vous rendez compte mais ca me decoit enormement . Le jeu est plus rapide, on construit moins les joeurs de plus en plus cheatés !! Etc ..

Benoit_Chevrou
Niveau 10
29 septembre 2011 à 02:16:15

T'es vraiment sur qu'il fallait un topic de plus sur FIFA/PES :question:

Tout ca pour nous donner ton avis palpitant et argumenté de deux lignes :question:

bolos-banissant
Niveau 10
29 septembre 2011 à 02:18:31

Benoit_Chevrou Voir le profil de Benoit_Chevrou
Posté le 29 septembre 2011 à 02:16:15 Avertir un administrateur
T'es vraiment sur qu'il fallait un topic de plus sur FIFA/PES :question:

Tout ca pour nous donner ton avis palpitant et argumenté de deux lignes :question:

Si il avait écrit plus de 2 lignes il aurait eu cash les : "j'ai pas lu Pavé César en même temps " :(

Mokless_93
Niveau 5
29 septembre 2011 à 02:18:52

Lol non mais voila je fait part de ce que je pense .. Pour vois si certaines personnes sont d'accord avec moi sur ce point !

On annocer ce jeu comme le meilleur des 10 derniere années ! mais la je vois rien de bien enorme qui change ! On dirait Fifa a changer quelque details de ce jeu pour attirer les joueurs jouant a PES !!

bolos-banissant
Niveau 10
29 septembre 2011 à 02:20:13

Mokless_93 Voir le profil de Mokless_93
Posté le 29 septembre 2011 à 02:18:52 Avertir un administrateur
Lol non mais voila je fait part de ce que je pense .. Pour vois si certaines personnes sont d'accord avec moi sur ce point !

On annocer ce jeu comme le meilleur des 10 derniere années ! mais la je vois rien de bien enorme qui change ! On dirait Fifa a changer quelque details de ce jeu pour attirer les joueurs jouant a PES !!

Essayer de piquer des clients à la concurrence non je ne pense pas :ok:

DDRRRRRINNNNG Le monde des bisounours n'existe pas :(

Ex-de-PES4-ou-5
Niveau 6
29 septembre 2011 à 02:27:10

en même temps vous êtes jamais content dire que ya pas d'évolution entre les fifa chaque année c'est juste :rire:

le probleme c'est que vous voulez un jeu de foot réaliste mais cette année on vois que le système de défense ressemble a la réalité et les 3/4 gueule

zabaleta
Niveau 10
29 septembre 2011 à 02:27:17

le jeu est plus rapide alors que justement il a été ralentit par rapport a la nouvelle defense dantesque ? tu a fumé quoi l'auteur ?

justement cette année fifa creuse bien l'ecart definitivement avec pes avec son nouveau systeme de jeu

Mokless_93
Niveau 5
29 septembre 2011 à 02:31:55

Oui au niveau de la defense c'est claire que sa etè très bien travaillé et que c'est très realiste !

Mais quand je vois qu'avec mon defenseur droit je prend le ballon et que je peux deborder tout le monde puis centrer ( et sa sans construire une action ) comme si de rien n'etait excuse moi mais sa me fait penser a PES hein ! et puis la conduite de balle n'est plus la meme ! les joueurs sacrement cheatés ! Les gardien vrament degueulasses !

Un moment il faut pas ce voiler la faces, on peut pas continuelement dire que fifa sort du lot et faire comme si de rien n'etait !

Moi dans ce fifa 12 je vois plus de defaut que de qualités ! Apres c'est mon avis ..

zabaleta
Niveau 10
29 septembre 2011 à 02:33:43

tu dit que de la merde hein le second pseudo

fifa cette année est juste énorme pour moi, bien meilleur que fifa 10 ou fifa 11 alors pour pes j'en parle meme pas ...

c'est la premiere fois qu'un jeu de foot me fait autant bander depuis pes 4

PaicCitronVert
Niveau 40
29 septembre 2011 à 02:33:50

Je teste FIFA cette année et je marque tout le temps les mêmes buts. Une perte de balle adverse, j'arrive en supériorité à 3 contre 2 face aux centraux adverse, je décale dans la profondeur à droite et quand il arrive au niveau de la surface passe en profondeur à gauche qui passe devant le gardien et l'autre attaquant la pousse au fond. :(

Ex-de-PES4-ou-5
Niveau 6
29 septembre 2011 à 02:37:32

Mokless_93 Voir le profil de Mokless_93
Posté le 29 septembre 2011 à 02:31:55 Avertir un administrateur
Oui au niveau de la defense c'est claire que sa etè très bien travaillé et que c'est très realiste !

Mais quand je vois qu'avec mon defenseur droit je prend le ballon et que je peux deborder tout le monde puis centrer ( et sa sans construire une action ) comme si de rien n'etait excuse moi mais sa me fait penser a PES hein ! et puis la conduite de balle n'est plus la meme ! les joueurs sacrement cheatés ! Les gardien vrament degueulasses !

Un moment il faut pas ce voiler la faces, on peut pas continuelement dire que fifa sort du lot et faire comme si de rien n'etait !

Moi dans ce fifa 12 je vois plus de defaut que de qualités ! Apres c'est mon avis ..
Lien permanent

tu viens de te cramé tout seul

c'est juste impossible de faire la ligne droite avec ton def l'ia est juste cheaté c'est impossible t'es obligé de construire

alors soi t’arrête de joué en amateur ou semi pro et tu joue en Légende sois ta pas le jeu.

Mokless_93
Niveau 5
29 septembre 2011 à 02:37:37

On n'est d'accord .

Mokless_93
Niveau 5
29 septembre 2011 à 02:44:38

Ex de Pes 4

Je pense etre l'un de ces rare joueurs a prendre des D' anglaise ou une equipe de L2 pour faire quelque chose de grand ! ( Mes carierre avec Nimes Tours , Port Vale etc .. ) Donc arette de me juger pour rien ! D'ailleur je n'ai jamais fait de carriere avec de gros clubs !

Si je critique ce Fifa 12 ce n'est pas pour rien ! Maintenant oui il m'est arriver de faire une ligne droite en amical avec Dani Alves ! J"etais telement choque que je m'en souvien encore ..

Ex-de-PES4-ou-5
Niveau 6
29 septembre 2011 à 03:03:16

rapport avec les petites équipe et le niveau de difficulté ?

helenioherrera
Niveau 10
29 septembre 2011 à 08:21:44

En même temps si tu prends le barcheaté :rire:

Jah_Lai_Lama2
Niveau 14
29 septembre 2011 à 08:42:56

n'importe quoi sérieux FIFA 12 c tout l'inverse de ce que tu décris, justement on arrive 100 fois mieux a construire

boriis8
Niveau 10
29 septembre 2011 à 10:35:53

Fifa 12 est juste énorme ces juste la nouvelle défense qui foire

Bonjour123
Niveau 10
29 septembre 2011 à 10:41:47

Et les pigeons qui continuent à penser que c'est une révolution non mais triste,à part le jeu online il y a rien dans ce FIFA :-( Et encore quand tu vois que EA change son système de défense pour que finalement la défense puisse être contrôler par l'IA en appuyant sur une touche quelle logique :-(

RaynaIdDenoueix
Niveau 9
29 septembre 2011 à 10:53:34

"Bonjour123
Posté le 29 septembre 2011 à 10:41:47
Et les pigeons qui continuent à penser que c'est une révolution non mais triste,à part le jeu online il y a rien dans ce FIFA Et encore quand tu vois que EA change son système de défense pour que finalement la défense puisse être contrôler par l'IA en appuyant sur une touche quelle logique "

Fifa 12 est énorme et le gameplay a clairement évolué depuis le 11 hein. Puis drôle de râler pour la touche select? C'est encore plus risqué de laisser l'IA défendre puisqu'en un geste technique tu élimines ton vis à vis. J'étais à fond derrière PES sur ps2 mais depuis ils se font cordialement poutrer par le gameplay de fifa.

ThePixies
Niveau 10
29 septembre 2011 à 10:59:39

Et allez encore un topic...

1
Sujet : L'impression que Fifa ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page