Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : [psg] Pourquoi Nasser et ses copains
2
Trepaz_v2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:04:46

Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
Posté le 9 octobre 2011 à 00:00:01 Avertir un administrateur
C'est bon on a compris que t'aimais pas Paris :ok:

---------------

T'as raison je n'aime pas trop Paris, mais je sais être objectif aussi... et quand j'entends certains qui se voit déjà avec une équipe de galactiques alors qu'il n'ont encore absolument rien gagné ça me fait doucement rire...

Dsl de vous remettre les pieds sur terre mes amis, mais l'argent ne fait pas forcément gagner des trophées...

Mais bon vous aurez bientôt Beckham le galactique retraité alors tout va bien :(

Epices_Et_Tout
Niveau 7
09 octobre 2011 à 00:05:56

Non mais osef de ton avis hein :ok:

AkpaAkpro
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:06:22

En L1 si :(

Trepaz_v2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:07:39

Sparco[10] Voir le profil de Sparco[10]
Posté le 9 octobre 2011 à 00:00:42 Avertir un administrateur
Trepaz le consanguin , je m'enflamme pas, je suis réaliste, un club boosté par des millions d'euros n'a d'autres choix que d'atteindre le sommet . :ok:

------------------

Merci pour l'insulte, ça prouve bien ton age mental...

Sinon pour le reste ça se passe de commentaires tellement c'est débile :rire:

Viewtiful_Mike
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:09:39

On le sait que l'argent ne fait pas forcément gagner des trophées, mais si jamais on en gagne ce sera le premier argument pour expliquer la réussite du PSG.

Dans tous les cas ça crachera sur le club de toute façon, les excuses sont déjà prêtes :-(

Trepaz_v2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:10:22

AkpaAkpro Voir le profil de AkpaAkpro
Posté le 9 octobre 2011 à 00:06:22 Avertir un administrateur

En L1 si :(

-----------------

On verra bien...ils sont parti pour en tout cas je l'admet, mais nous sommes en octobre hein...

Et je répondais aux personnes qui se voit déjà remplacer le Barça au niveau Européen...

Bref je vais me taire, autant essayer de parler avec une chaise que de discuter avec des parisiens remplis de rêves et de mauvaise foi :ok:

[GPS]TomTom
Niveau 30
09 octobre 2011 à 00:11:16

De toute façon pour gagner des titres pas le choix. Il faut de l'argent. Ou comme Lille que les autres clubs ne soient pas au niveau :ok:

Trepaz_v2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:12:36

Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
Posté le 9 octobre 2011 à 00:09:39 Avertir un administrateur
On le sait que l'argent ne fait pas forcément gagner des trophées, mais si jamais on en gagne ce sera le premier argument pour expliquer la réussite du PSG.

Dans tous les cas ça crachera sur le club de toute façon, les excuses sont déjà prêtes :-(

------------------

C'est de bonne guerre hein.... quand Marseille gagne une LDC c'est truqué donc bon...

Et si jamais vous gagner des trophées comme tu dis, que veux-tu que ce soit d'autres que l'argent qui vous fasse gagner... sans vous avez déjà essayer et nada. (on est d'accord c'est pareil pour tout le monde ou presque)

Epices_Et_Tout
Niveau 7
09 octobre 2011 à 00:13:00

Quand on supporte Strasbourg je peux comprendre qu'on veuille se défouler :ok:

Va y lache ta rage :ok:

Trepaz_v2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:15:36

Epices_et_tout Voir le profil de Epices_et_tout
Posté via mobile le 9 octobre 2011 à 00:13:00 Avertir un administrateur
Quand on supporte Strasbourg je peux comprendre qu'on veuille se défouler :ok:

Va y lache ta rage :ok:

-------------------

Je rageais il n'y a encore pas si longtemps, puis je me suis surpris à "redécouvrir" le football en CFA 2, avec une équipe qui a du coeur, et des supporters fidèles comme jamais... franchement je suis fier de mon club aujourd'hui, 10000 personnes à chaque match en 5ème division :ok:

Sparco[10]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:17:06

Strasbourg :rire:

Réveille toi l'autiste, de nos jours l'argent ouvre toutes les portes . Je t'ai jamais dit qu'on remplacera le barça , mais on sera une bonne équipe de LDC à n'en point douter.

Epices_Et_Tout
Niveau 7
09 octobre 2011 à 00:19:17

:rire:

Trepaz_v2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:22:30

Sparco[10] Voir le profil de Sparco[10]
Posté le 9 octobre 2011 à 00:17:06 Avertir un administrateur
Strasbourg :rire:

Réveille toi l'autiste, de nos jours l'argent ouvre toutes les portes . Je t'ai jamais dit qu'on remplacera le barça , mais on sera une bonne équipe de LDC à n'en point douter.

---------------

Strasbourg, 105ans d'histoire... Paris, rappelez-moi?... sans compter que le PSG a toujours eu des moyens énorme par rapport à 95% des autres clubs...

Donc bonne chance avec votre "bonne équipe de LDC", a 100M le recrutement chaque saison ça va faire cher la "bonne équipe" :ok:

Epices_Et_Tout
Niveau 7
09 octobre 2011 à 00:26:27

Il continu le bougre :-(

OscarCardozo7
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:28:45

Trepaz_v2
Posté le 9 octobre 2011 à 00:22:30
Sparco[10] Voir le profil de Sparco[10]
Posté le 9 octobre 2011 à 00:17:06 Avertir un administrateur
Strasbourg

Réveille toi l'autiste, de nos jours l'argent ouvre toutes les portes . Je t'ai jamais dit qu'on remplacera le barça , mais on sera une bonne équipe de LDC à n'en point douter.

---------------

Strasbourg, 105ans d'histoire... Paris, rappelez-moi?... sans compter que le PSG a toujours eu des moyens énorme par rapport à 95% des autres clubs...

Donc bonne chance avec votre "bonne équipe de LDC", a 100M le recrutement chaque saison ça va faire cher la "bonne équipe"

Tu reproches à Paris d'être né trop tard :question:
Arrête les frais :-(

Sparco[10]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:31:35

Bah si Paris fait un bon parcours LDC tous les ans, nous seront amplement satisfait, peu importe le prix payé.

Strasbourg :rire:

Trepaz_v2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:36:43

Je ne leur reproche pas d'être né trop tard, c'est juste le " Strasbourg :rire: " pleins d'arguments...

Paris a toujours eu les moyens de gagner quelque chose chaque saison, quand ils ont démarré "on" les a beaucoup aidé, c'était un club "riche" dès le départ.

Alors bon se moquer d'autres clubs qui n'ont pas eu la même chance mais qui ont gagner des trophées avec leur moyens, c'est bien plus méritoire.

PS; qu'ils soit bien clair que si un type du Qatar vient racheter mon club en posant des millions pour le recrutement, et qu'ensuite je gagne j'en serais content aussi.

Bref c'est juste que vous vous enflammer un peu trop, o dirait que tous vous est déjà dû sans même avoir jouer :(

Trepaz_v2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:37:16

tout vous est déjà dû*

ClaudeNougaro
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:53:04

Qu'est ce qu'il faut pas lire :-( Les Qataris c'est un "loisir" pour eux de racheter un club :(

WarHeroes
Niveau 10
09 octobre 2011 à 01:12:45

Simple question, tu fais comment pour le revendre le stade après :question:

Non parce que c'est évident sur les Qataris sont dans le sport de façon temporaire, que le temps que le pétrole rapporte moins, ces mecs joueront moins les mécènes...

Alors revendre un club c'est déjà pas facile, mais vendre un stade... :(

2
Sujet : [psg] Pourquoi Nasser et ses copains
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page