Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Kadhafi aurait été capturé
Avon_Barksdale
Niveau 10
21 octobre 2011 à 00:40:53

Merci pour tes arguments toujours précieux et ta grande capacité a remettre en question certains fondements de ta pensée l'artiste. je t'appellerais quand je voudrais savoir ce que pense le cadre moyen.

PaulVersLe02
Niveau 16
21 octobre 2011 à 00:49:05

Ok Eric Zemmour :)

YvesElBest
Niveau 5
21 octobre 2011 à 16:38:49

C'était en rien une Révolution comme en Tunisie ou Égypte, c'était une guerre civile les occidentaux ont choisi un camp bourrés de traitres près à tuer leurs frères libyens pour le pouvoir tout en refilant gratos le pétrole à Sarko :-(

Avec Syrte où l'OTAN a magnifiquement protégé les civiles :bave:

Mais bon les traitres se boufferont entre eux bien vite :(

Benzemoule
Niveau 8
21 octobre 2011 à 17:33:51

Ce qu'il faudrait c'est que ça nous serve de leçon pour qu'on résiste à la propagande qui ne va pas tarder à s'amplifier pour la Syrie, mais tous les débiles se réjouissent de la mort de tonton Mouammar, je me demande bien pourquoi d'ailleurs.

Lorenzo_Bandini
Niveau 10
21 octobre 2011 à 17:54:41

Je viens seulement de voir les vidéos, mais putain, Kadhafi c'était un dictateur ok, mais il méritait un jugement pas un lynchage comme ça. Les mecs qui ont fait ça sont des singes, des gros porcs, j'espère qu'ils crèveront tous comme des chiens et qu'on exposera aussi leur corps et leur dernier instant de vie à la face du monde, sans aucune dignité.

Et les Occidentaux qui se réjouissent de ça après l'avoir acceuilli comme un roi sont aussi des porcs, de toutes façons tout se paie et un jour ou l'autre tout ces clochards paieront.

Ca me dégoute vraiment de voir ça, alors que soi disant les mecs se battaient pour être libre et avoir un pays démocrate, au final ce ne sont que des singes primates et des porcs, comme l'était Kadhafi.

jibounours64
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:22:20

Je ne comprends pas comment on peut oser relayer ces images horribles sur toutes les télévisions à des heures de grande écoute. Profondément choquant. Enfin bon en même temps la TV.. :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:26:03

Enfin bon en même temps la TV.. :honte: exactement :oui:

idintochwiak
Niveau 7
21 octobre 2011 à 18:55:08

De toute façon l'OTAN y est aller par intérêt on peut pas dire le contraire comme avec l'Irak, sinon pourquoi on ne vas pas en Syrie ou au yemen..

Le truc qui me fait peur sur les vidéo tu vois 40 libyens avec des kalachnikovs donné par l'OTAN qui tirent en l'air comme des abrutis avec un jouet, faut savoir qu'il n'y a plus aucune autorité la bas, tous le monde a son arme, sa vas être le KO ta un problème avec ton voisin bah tu le zigouille ou tu le dénonce en tant que pro khadafi.

Le pire, la CNT a moitié d'ancien pro khadaf aujourd'hui des mercenaires achetés par les dirigeants occidentaux qui vont vendre le pétrole libyen a des prix négociés, et comme par hasard d'après bfm tv la france est sur les starting-block.

Les libyens certe était dans une dictature mais leur petrole était a eux, la ils ne vont plus le voir. Je leur souhaite bon courage :ok:

Wee_Bey
Niveau 7
21 octobre 2011 à 19:33:51

Je me fous de Kadhafi, malgré tout le respect que j'ai pour lui R.I.P :rip:

Mais avec ça mort c'est l'Afrique qui se fait enculé une fois de plus, les occidentaux l'ont tué pour leurs intérêts financiers, parce que Kadhafi ne voulait plus leur donner ce qui appartient à l'Afrique, et cela prouve que certains Hommes peuvent faire ce qu'il leur plait sur cette planete.

Sa me dégoûte, tous ça pour du pétrole et de l'argent :-(

Celtanor
Niveau 8
21 octobre 2011 à 19:50:29

Va savoir si de un c'est vraiment lui.

Je pense que c'est le genre de gars a avoir plusieur sosie justement dans ce genre cas et il doit se faire dorer la pillule avec Ousama et Sadam! :ok:

Les grands de ce monde partent toujours en premier! :snif:

[BARRLEM]
Niveau 7
21 octobre 2011 à 19:51:18

Putain Wee-Bey a résumé ce que je pense en 5 lignes...

Ok, le mec était un tyran, un dictateur, mais les Lybiens étaient loin d'etre les plus mal lotis en termes de niveau de vie en Afrique.

Au delà de ça, je VOMIS de bon coeur sur la France, les USA &co pour leurs actions d'enculés visant juste à prendre les dernières richesses de l'Afrique, qu'ils aillent manger leurs morts sérieux.

Il y a la merde au Soudan aussi, en Somalie aussi, pourquoi Sarkopute ne fait rien pour eux hein, pourquoi :question:

Putain ça me dégoûte :(

bloube
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:57:29

J'ai un truc assez enorme!!!

http://www.legrandsoir.info/manipuler-le-soutien-populaire-en-libye-ou-l-art-des-medias-de-prendre-les-gens-pour-des-nuls.html

Voilà c'est sur ce site, je vous est tiré une des info importante:

Le soir du 1er juillet est diffusé sur youtube une copie d’un reportage de 40 minutes de la télévision libyenne sur la manifestation. Bien-sûr, no-fly zone oblige, on manque des vues habituelles prises d’hélicoptère. Néanmoins ces images laissent peu de doute sur l’ampleur, la localisation et la date de l’évènement. La date par exemple est confirmée par cette séquence vers 22:38 – qui ne parait franchement pas avoir été manipulée – où l’on peut voir évoluer une pancarte affichant 2011/7/1. [9]

http://www.legrandsoir.info/local/cache-vignettes/L500xH279/art_14510_3-16445.jpg

Des journalistes occidentaux présents sur place, tels le journaliste américain Webster Tarpley sur Infowar [10] et le journaliste français Thierry Meyssan du Réseau Voltaire [11], confirment ces informations et estiment le nombre de manifestants compris entre 1 et 1,7 million de personnes

Cette manifestation était pro Kadhafiste bien sur :ok: Ce document est très important, on apprend que vraiment la Lybie était un pays avec un très bon niveau de vie!!!

Celtanor
Niveau 8
21 octobre 2011 à 20:00:12

Tout pays prenant partie dans une guerre ne le fait jamais de bon coeur, la preuve flagrante avec les USA lors des deux guerres mondiales, je peux vous dire que ses "héros" ont été généreusement remercié par des milliards fournit par la France et ses alliés! :ok:

XZibit_Sionisme
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:05:44

Ce topic :-(

Benzemoule
Niveau 8
21 octobre 2011 à 20:47:08

bloube, c'est pas un scoop, les manifestations pro-Kadhafi sur la place verte atteignaient 1,7 millions de personnes (dans un pays de 6 millions d'habitants) tous les vendredis.

http://www.dailymotion.com/video/xluacl_chavez-reagit-a-la-mort-de-kadhafi_news?start=94#from=embediframe

Hugo, un grand homme, que ses prières soient écoutées :ange:

ZebdAntIsrael
Niveau 8
21 octobre 2011 à 20:54:40

Pour quelques millions d'euros et pas un soldat mort, tu gagnes du pétrole à vie :(

Le calcul est vite fait, Sarko a couru vers l'argent pour ses potes :(

Et nous est ce qu'on va en voir les gains ? Jamais, comme d'habitude :(

J'aimais pas Kadhafi mais c'est vrai que ça laisse quand même un arrière goût peu appréciable :(

idintochwiak
Niveau 7
21 octobre 2011 à 20:56:39

Rien que le faite que la BBC montre des images soit disant de la place verte et nous montrent une manifestation indienne :sarcastic:

Vive la désinformation :-(

DungeonFamily
Niveau 9
21 octobre 2011 à 20:56:56
La_Mwet
Niveau 10
22 octobre 2011 à 14:16:46

Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
Posté le 21 octobre 2011 à 00:40:53 Avertir un administrateur
Merci pour tes arguments toujours précieux et ta grande capacité a remettre en question certains fondements de ta pensée l'artiste. je t'appellerais quand je voudrais savoir ce que pense le cadre moyen.

PTDR :rire:

Migo
Niveau 4
22 octobre 2011 à 20:41:17

nouvelle video de sa capture :ok: :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=4tXeDIuGz60&feature=player_embedded

Sujet : Kadhafi aurait été capturé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page