Benji c'est le mec qui passe des nuits blanches a danser la tectonik! Je veux pas balancer mais bon
JALEL !!!!
wuuhuu ^^
ha bravo
J'ai cru qu'il avait pris un point a l'entrainement
benji c'est surtout un mec qui trop bourré au moment de rangé la salle à 9h du matin (deja pourquoi il la fait il sait pas! ) se fait tomber une table sur le pied et se pete un doigt de pied!
ptdr
L'alcool c'est mal, j'en sais quelque chose
moi jai toujours ma veste!
quel gland, je me suis trompé, je croyais que c'était la course de vallons aujourd'hui
Chaud le nul
j'ai eu un cours d'annulé, donc je me suis inscrit au dernier moment avec mon portable (:nolife:) et j'ai pas pris le temps de regarder que le parcours était bien celui auquel je pensais
Utilise ton leader dans la derniere descente tocard de parisien
Bien joué
Le -3 t'as fait mal quand meme
Clem le chatteux aux trainings; Stringer Bell
String, le 1er coureur av qui j'ai de la chance depuis 6 mois aux trainings
Par contre ttes les courses fantaisy vallons ont de la desc sur la fin en ce moment dc je peux pas l'exploiter
Pour en revenir à la course j'ai vraiment merdé sur le -3%; je croyais que le plat était aussi important que sur le +3%
Plus qu'1 sec d'avance au GK, si je perds pr 2 sec :corde+tabouret:
T'as pas merdé, t'as fait ce que tu pouvais
Difficile de savoir qui est plus fort, alors quand c'est comme ça met les 2 (50-72 et 79-50) en tempo seul, a part ça tu peux pas faire mieux
La derniere étape va etre assez compliquée, ça fait que de descendre
Intelligente idée
Arf, sa va etre dur de le garder c'est surtt le manque de plat de mon leader qui me pénalise, j'aurais pas était sieb sinon ou au moins devant l'autre 68
Sinon Dan, t'es à combien au niveau de ta balance financière depuis le début de ton tour (perso je suis à -7,5K pr les 3 jours av mes 457k à payer)
Ton leader est un peu juste en montagne pour devenir 78 mont j'ai l'impression
Bon avec de la chatte on sait jamais
-200k pour l'instant
Cout total sur 12 jours= 1m, gains 500k, me reste 4 jours pour gagner le reste
Entre Toto qui fait son chien sur le plat + Lulu qui te sieb (Enfin DjiBen qui te crucifie alors que t'a voté pr lui ds le class des noob de l'année), t'as déja raté le vert
+hier legende qui vous bat ds l'échappée
Azizi par contre qui atteint la barre des 70, c'est énorme, sachant que sa sieb souvent vers 70-71
Autre question
Avec mes 2 valloneurs 72/80 77/79 c'est mieux de faire "oui ensemble" ou "oui seul" sur le plat et sur les vallons
Bah sur mon tour je vise 1 ou 2 etapes ce serait nickel. Le reste c'est mort Course en bois Mais bon pas grave, on peut pas avoir de la chatte a chaque fois
tempo ensemble = plus faible, a éviter je dirais
Si ya que les 2 tiens, "normal" c'est l'ideal je crois. "Seul" ca bouffe plus d'energie Mais ca va pas forcément plus vite. Enfin perso quand je suis en galere pour revenir sur un groupe je tente toutes les combinaisons mais ça n'apporte rien, faut laisser en normal.
En montée pure, un seul au tempo suffit. Ca changera pas grand chose d'en rajouter un 2eme, c'est surtout sur le plat que ça marche.
Sur les 3-4-5%, ton 77-79 Au dessus il risque de sieb ton leader evidemment, enfin suffit de mettre "aide" et il se laisse tomber, m'enfin c'est relou
MAIS VASY 77-79
VASY MAIS QUEL SCANDALE
bien joué clem meme si ca va etre dur de le garder!
PS: je crois que Dan a voté pour toi aussi!