Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Casque pour lecteur MP3
DeIIeck
Niveau 8
08 décembre 2010 à 00:48:59

T'es pire qu'un grand parent, Lyster, tu parles comme un vieux con. :-(

DeIIeck
Niveau 8
08 décembre 2010 à 00:53:02

Et dans la catégorie vieux conservateur, il y a donc aussi Playmaker. :(

RicardoVazTe
Niveau 9
08 décembre 2010 à 00:58:28

Y'a quand meme un monde entre ecouter ses sons preferés avec des vieux ecouteurs et un casque de qualité, ca on peut pas le nier :-(

Avon_Barksdale
Niveau 10
08 décembre 2010 à 00:58:30

Et donc la mode c'est le diable :question:

C'est pas comme si toi tu suivais pas la mode nationaliste l'ahuri :-(

DeIIeck
Niveau 8
08 décembre 2010 à 00:58:40

Et donc, on doit la jouer anticonformiste ? "bouh à bas la mode, ouais niksamere je prend mes vieux écouteurs." ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2010 à 01:00:32

Relis ce que j'ai écris en première page, et confond pas ceux qui veulent juste du style avec des gens qui te demandent des conseils sur leur son

J'ai toujours racheté des casques depuis mes années lycée, parce que les trucs fournis étaient peu solides, avait un son dégueu :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2010 à 01:01:30
  1. RicardoVazTe Voir le profil de RicardoVazTe
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 00:58:28 Avertir un administrateur
  3. Y'a quand meme un monde entre ecouter ses sons preferés avec des vieux ecouteurs et un casque de qualité, ca on peut pas le nier :-(

Bah non, et de toute façon c'est inutile, d'ailleurs je te conseille d'écouter de la musique uniquement via ton phonographe :ok:

RicardoVazTe
Niveau 9
08 décembre 2010 à 01:03:56

Je viens de ressortir les vinyles :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2010 à 01:05:17

La honte vous écoutez de la musique :rire:

Histoire au coin du feu > All :ok:

Lyster
Niveau 10
08 décembre 2010 à 01:11:52

D'abord je vais tenter de snobber Hank Maudit parce que soit c'est un gros fake et je n'ai pas envie de me prendre la tête à 1h du matin avec lui. Soit parce qu'on a forcément pas les mêmes valeurs, surtout celles d'insulter des gens :)

Donc pour Delleck et JC2 , je veux simplement répondre qu'il est indéniable que les écouteurs Senheiser de 100 € ou les Beat by Dre donnent un son meilleur que les écouteurs d'épicier. D'ailleurs , les casques d'aviateurs coûtent 1,000 $ et ce n'est pas de l'argent mal dépensé, car qui aimerait vraiment voyager dans un avion où l'avion aurait du mal à parler avec la tour de contrôle à cause des bruits de fréquence :(

De plus, il est inconcevable de vivre à notre époque sans être un pur produit de la grande consommation :( J'ai un blackberry bold, parce qu'avec lui, je peux me connecter même dans un métro , alors que j'aurai pu recevoir des sms / appeler avec un téléphone moins cher .

C'est indéniable donc je me répéte, on est tous produits plus ou moins de la Grande consommation :(

MAIS, je trouve que les casques particulièrement sont devenus des objets du m'as-tu-vu, qu'on achète surtout pour ressembler aux autres . Moi même je dois vous assurer que j'ai pensé au moins 5 fois à acheter un casque audio quand je suis dans une grande surface.

Mais ces 5 fois j'ai été freiné par le prix, me disant que pour le nombre de minutes où j'écoute à mon lecteur Mp3 par jour, mes casques ne me seront pas utiles :(

Et je parle pas des 10 % des gens qui utilisent leurs casques 24/24 même sous la douche, où qui l'utilisent même pour leur job, mais je visais bien les Kevins 17ans fan de Twilight xD qui vont acheter ce casque car c trop top xD

:(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2010 à 01:12:01

Je comprends mieux pourquoi tu aimes pas écouter de musique :rire:

Redaze
Niveau 10
08 décembre 2010 à 01:14:37

J'ai ri au "nouveau besoin" pour désigner le fait d'écouter la musique en marchant, et en laissant surtout supposer qu'on est victime de la société de consommation sur ce sujet.

Quand je tout seul que je vais en cours où n'importe où je parle à personne hein, du coup j'écoute de la musique, c'est important pour moi car c'est vraiment le seul moment où je peux vraiment "écouter" sans rien louper (avec les fois ou je cours), donc pour ton besoin préfabriqué tu repassera.

Et c'est pas parcequ'avant c'était autrement que c'était mieux, il n'avaient pas le choix.

Après les casques ne sont qu'un luxe qui n'est nécessaire que pour ceux qui en ont besoin, comme énormément de chose.

Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 décembre 2010 à 01:23:28

Ptain entre l'un qui pense que la musique s'arrête aux Black Eyed Peas et l'autre qui te cite les Beats Dr Dre comme référence de son, le tout saupoudré de faits indéniables et profonds à la "Avant le walkman, les gens parlaient dans la rue" et autres "Chaud de refuser ce constat d'être dans une société de consommation", tu lis le sujet t'as qu'une envie, aller te payer un putain de casque. Et aller chier devant le siège du NPA. Avec des toilettes portatives, bien sur.

Tobias_Beechies
Niveau 10
08 décembre 2010 à 01:26:18

Je ne vois pas l'intérêt de ton pavé Lyster.

Hank_Maudit
Niveau 9
08 décembre 2010 à 01:36:26

Mine de rien, jcomprends même pas comment il peut se lamenter sur sa vie. Il peut s'en prendre qu'à lui même.

Le mec ets hautain à chaque poste, il se sent toujours obligé d'amener tout à sa culture, l'argent, et en faisant preuve d'ethnocentrisme.

On peut au moins se rejouir qu'il ait entamé des études, avec son mental Paul henri matthieuesque, il aurait surement finit embrigadé dans le terrorisme :-(

Bientasource
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:22:44

Tu vas un peut trop loin Hank là :(

Bientasource
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:22:59

peu*

DontWorry_BeApi
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:46:56

J' :up: le topic qui a un peu progressé depuis hier :(

Je remet les pendules à l'heure :ok: esthétisme du casque je m'en fou un peu, je n'en achète pas un pour faire le beau goss, juste je veux la meilleur qualité sonore possible pour mes oreilles. J'utilise énormément mon lecteur mp3, environ 3h par jours.

J'ai trouvé ce casque:
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Grado_SR80.html?utm_source=criteo02&utm_medium=widget&utm_campaign=Criteo02

Encensé par la presse :(

ACRicky
Niveau 2
08 décembre 2010 à 15:51:37

Lyster quelle merde putain :rire:

nico1218
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:57:56

http://www.bosefrance.fr/FR/fr/home-entertainment/headphones-and-headsets/bose-audio-headphones/bose-on-ear-headphones/index.jsp

Sujet : Casque pour lecteur MP3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page