Putain moi y'a une phase d'un épisode qui restera mythique avec Randon, c'est dans le premeir épisode je crois, il annonce direct la couleur :
Quand il fait une passe en profondeur, là mème pas il regarde la balle, il lève direct son bras vers le ciel genre " hèhè" , quelques secondes après on voit que la passe arrive à destination.
Pütain mais cette scène
C'est série est juste magique !
Exacetement le genre d'humour a la con que j'aime
Radon est vraiment énorme dans l'épisode avec la psy
Mais Thad reste le meilleur l'épisode où il doit choisir entre ester a BMS ou devenir pro, je m'en suis pas remis
série énorme, me suis matté quasiment toute la saison 1 ce WE
J'en suis à l'épisode 10 de la première saison car on me l'a conseillé, c'est franchement ras les pâquerettes limite naze quoi
allez moove de la
En ce moment sur MTV.
La VF est un beau massacre
Je viens de commencer en VO (stvo). Cette série est une tuerie
omg comment on peut aimer regarder cette bouze américanisée au taquet
franchement ya que des cas sociaux qui peuvent regarder ca , c est dangereux pour le cerveau cette série.
et dire que des gens gagnent de l argent en produisant de telle chiasse
c'est le truc qui passe sur mtv
c'est pas un peu de la merde?
c est encore plus puant que de la mer*e
Vous regardez en VF et vous osez la ramener sur le niveau d'une série les débiles
CRITIQUEZ PAS MA SERIE
MOOORAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN
non mon poussin je regarde toute les series/film/mang en vostfr
Je regarde en VF le plus possible jusqu'à que j'arrive au VOSTFR obligatoire...
Cette série est énorme
Et bordel de merde comment elle est trop magnifique Marie-Joe la sœur de Sammy putain j'en peux plus ! Dans le 6eme épisode de la saison 2 en mode "bedo" elle est magnifique
Drole de regarder en VF ?
Après m'etre farci la VOstVO j'ai testé 5 minutes en VF pour voir les voix que ça donnait. Quelle horreur, j'ai gerbé
D'ailleurs Craig Shilo a pris 1 an de prison pour possession de drogue
Il est aussi expliqué que Sam Jones a supplié le juge en expliquant qu'il avait tout perdu, y compris son chien, sa voiture et son rôle dans Blue Mountain State, à cause des frais des médicaments.
Je déteste cette société qui se croit supérieur car ils regardent des films/séries en VO ou en VOSTFr
Même au cinéma il y a de plus en plus de séance en sous titré
Je ne me crois pas supérieur, c'est juste que c'est dégueulasse en VF.
Après si vous etes bidons en anglais vous pouvez d'abord regarder en VOSTFR puis avec le temps en VO.
Je dis ça pour vous, lors de la traduction, quelques vannes peuvent etre oubliées.