Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : SAKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOO
3
Jojute
Niveau 55
12 décembre 2010 à 19:13:13
  1. GusHansen Voir le profil de GusHansen
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 19:09:07 Avertir un administrateur
  3. Ok le rageux, y'avait un article dans l'Equipe l'année dernière (olol ceyy plu pareille xD) avec tous les joueurs de l'effectif et les langues parlées, et c'était un foutoir monstrueux, vous avez des dirigeants de merde qui recrutent des bouses, un coach de merde qui enchaine les décisions de merde, vivement la ligue 2 :content:

Forcement vu que meme ceux formé au club (Mongongu, N Koulou par exemple) sont meme pas francais de nationalité, mais dis moi en quoi Traore, Mongongu, N Koulou, Gakpe, Aubameyang ou encore des mecs qui sont en France depuis longtemps comme Niculae, Hansson ou alors les francophones Lolo, Gosso et MBokanie ca gene ?!

A part Park et Adriano, personne ne doit avoir le moindre probleme pour communiquer !

DennisAppiah
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:14:18

Park et Adriano sont la aussi depuis quelques années maintenant :(

Ils doivent surement bien se démerder en français , surtout Park le surdoué :cool:

NicolasN-koulou
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:15:33

GusHansen
Posté le 12 décembre 2010 à 19:09:07
Ok le rageux, y'avait un article dans l'Equipe l'année dernière (olol ceyy plu pareille xD) avec tous les joueurs de l'effectif et les langues parlées, et c'était un foutoir monstrueux, vous avez des dirigeants de merde qui recrutent des bouses, un coach de merde qui enchaine les décisions de merde, vivement la ligue 2

OLOL l'équipe l'a dit :-( mais au final t'en cite pas un :ok:

j'arrète de te répondre on peut pas débatre avec un mec qui sort des clichés qu'il est même pas capable d'accompragné d'un exemple

je te laisse dans ton argumentation à base de "OLOL MONACO C POURRI EN + ILS ONT MOUSTACHE PTDR VIVEMENT LA LIGUE 2 MDR"

Jojute
Niveau 55
12 décembre 2010 à 19:15:58

LE probleme de Monaco, qui aurait pu etre sa force, c'est qu'il y a 30 joueurs équivalents et moyen, tous ont le niveau Ligue 1 mais aucun (a part peut etre Park et Ruffier) ont un niveau superieur a la moyenne, et donc il y a pas de hiérarchie ! :(

Et Lacombe est un gros con et la hierarchie qu'il fait est la plus stupide ! :(

DennisAppiah
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:18:00

Quand un mec fait venir Hansson pour remplacer Mongongu c'est qu'il n'y connait rien au foot , c'est tout.

Coutadieu , Nkoulou et Mongongod RIP :snif:

Jojute
Niveau 55
12 décembre 2010 à 19:21:44

Le probleme depuis 2004, c'est qu'il y a eu autant de dirigeant et changement de staff que de joueur, trop de mec sont venus pour faire leur truc et ont laché apres 6 mois (Oui De Bontin je te parle enculé) ! :(

Mourinho
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:22:45

Le mec qui sort un second pseudo pour insulter, assume jusqu'au bout :ok:

GusHansen
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:23:35

T'es bien placé pour parler Petruchiasse avec tes 150 pseudos hackés :-(

Jojute
Niveau 55
12 décembre 2010 à 19:25:34

Non mais voila, notre meilleur période depuis 3 ans, ca doit etre fin de saison 2008/2009, quand on fout en defense Ruffier et devant N Koulou - Mongongu, avec un Pino enormissime devant et Mollo qui commence a fait des bons trucs !

La Lacombe arrive, dehors N Koulou, Pino va sur le banc, Mollo va en reserve, Nene cache toute la misere jusqu'a la 15e journée mais voila !

Apres debut de cette saison, le grand n'importe quoi, on vire Mollo et Pino pour prendre Aubameyang et Malonga, on vire Mongongu definitivement pour un mec qui court le 100m en 2min, et dans le jeu, il y a plus le mec qui peut faire la diff tout seul donc on se marre bien a voir un niveau digne de national !

Michaelpitt
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:25:42
  1. Mourinho Voir le profil de Mourinho
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 19:22:45 Avertir un administrateur
  3. Le mec qui sort un second pseudo pour insulter, assume jusqu'au bout :ok:

Venant d'un mec qui utilise des seconds pseudo pour mettre en valeur ces récit sortant tout droit son imaginaire :rire:

NicolasN-koulou
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:30:12

MAIS PTDR RICKY :rire: :rire:

On parlait des nationalité et de la langue française

Au final : pas d'example , tu changes de sujet , et tu sort un second pseudo pour insulté :bravo: du con :ok:

Mourinho
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:31:20

MichaelPitt
Posté le 12 décembre 2010 à 19:25:42

  1. Mourinho Voir le profil de Mourinho
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 19:22:45 Avertir un administrateur
  3. Le mec qui sort un second pseudo pour insulter, assume jusqu'au bout

Venant d'un mec qui utilise des seconds pseudo pour mettre en valeur ces récit sortant tout droit son imaginaire
Lien permanent

De quoi tu me parles toi

GusHansen
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:31:55

Go acheter un Bescherelle ça pique les yeux. Enfin je vois pas en quoi j'ai tort sur ce que je dis, Monaco est à chier, tout dans ce club est à jeter, on verra en fin de saison :(

RicardoVazTe
Niveau 9
12 décembre 2010 à 19:33:10

Vivement la L2 :ok:

NicolasN-koulou
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:34:46

Non mais t'as des dizaines de recrues complètement nazes pour faire vendre des maillots, :d) des joueurs de 15 nationalités qui savent pas parler la même langue :g)

:d) avec tous les joueurs de l'effectif et les langues parlées, et c'était un foutoir monstrueux :g)

tu vois toujours pas le débile :question:

3
Sujet : SAKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page