Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : How I Met Your Mother
Chlip
Niveau 10
18 octobre 2011 à 04:15:32

Bon encore un episode qui reussit l'exploit de te faire devinner au bout de 5min la suite des 15 prochaines minutes
C'est pas trop mal ça part de bonnes idées mais bon c'est repetitif et puis tellement previsible quoi
Depuis le début de cette saison j'ai plus l'impression d'avoir de choc de revelation d'episodes qui te prennent a contre pied, juste tu vois ce qui se passe et c'est plutot banal
C'est pas necessairement mauvais juste pas necessairement bon non plus lol

Bref mon moment préféré est a chaque fois.. le generique parce qu'il me rappelle les anciennes saisons et tout

Enfin bon un episode de plus quoi rien d'autre a dire, j'ai souri mais bon

Chlip
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:25:26

Personne l'a regardé ?

Teemu-Selanne
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:27:24

Si! Ben pas grand chose a dire. je suis comme toi j'ai décrocher un sourire ou deux. :-(

Redaze
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:27:35

Si et a un moment j'ai pensé que la meuf était une Lorenzo Van Matterhorn :(

[jbt]
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:31:59

y avait un épisode hier ?

Bon bah vais mater ça :cool:

Chlip
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:32:42

N'empeche a chaque episode ya toujours un moment ou on dit a barney "tu peux plus draguer t'es avec nora maintenant!" (et ça qu'il ai dragué ou pas comme dans cet episode) mais bordel on voit quasiment jamais barney et nora dans un meme episode quoi genre ils sont jamais ensemble ça en parle pas et tout (meme le psy a fait une plus grosse apparition)

Et puis leur blague sur comment maintenant ya les smartphone et tout, ouai bah l'ambiance qu'ils decrivent du "avant/après" ressemble a une description de l'avancée dans le temps de la serie "drole/plus drole du tout"

thad_castle
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:32:48

y a le sosie officiel de Ted Mosby qui est "consultant" pour le poker sur Direct 8 :(

[jbt]
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:55:38

J'vous trouve franchement rude, j'ai souris pas mal de fois dans cet épisode.

J'pense que je vais arreter de lire ce topic, et laisser votre frustration se déchaîner à chaque nouvel épisode, qui pourrait être du même accabit que les tout premiers que vous trouveriez encore matière à critiquer.

thad_castle
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:56:36

ça commence à être relou l'humour kainri à la Kenan et Kel où tu prévois les blagues 1heure à l'avance :(

après y a eu des passages assez sympa, mais l'histoire elle avance pas quoi :-(

On dirait un hors série l'épisode carrément

[GeraltdeRiv]
Niveau 47
18 octobre 2011 à 15:06:46

Les 3 premiers épisodes étaient bons, le 4ème plutôt naze et celui là est franchement moyen :(
J'espère qu'ils vont vite se ressaisir .

Chlip
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:07:15

Nan mais le probleme c'est que oui j'ai souri a certains trucs dans chaques episodes (principalement grace a barney d'ailleurs) mais bordel qu'est ce que c'est relou de voir a l'avance tout ce qui va se passer quoi

:spoiler: :spoiler:

Le psy qui dit qu'il veut pas analyser ses amis tu grille direct que il va le faire a la fin parce qu'il en pourra plus (heureusement que les petits sous titres pour designer les trucs pathologiques sont parfois marrant)
Le truc de on regarde pas nos portables pour devinner, tu grille direct que la fin de l'episode il va regarder et ça sera quelqu'un de bien et il va se faire rembarrer du coup (heureusement que les moments ou il va aux toilettes et ou il s'imagine des trucs sont marrants)
Le bébé tu sais que ils vont vouloir savoir finalement, et puis quand le papier tombe de la fenetre tu te dis que ils vont trouver un moyen (surtout que barney et robin ont vu le papier donc bon)

:spoiler: :spoiler:

Donc ouai ouai ya des trucs sympa dans les gags encore comme ceux que je viens de montrer mais putain le fait de devinner a l'avance ça gache tout quoi (leur expression de sweet mother of god est drole 2 fois puis après c'est vraiment forcé)
Donc quand la serie redeviendra plus surprenante tout prendra mieux mais bon ya que 20 min d'episode c'est dommage qu'au bout de 5 la trame soit deja revelée quoi

DenDen_Mushi
Niveau 9
18 octobre 2011 à 15:21:53

Auriez-vous un site ou je puis le voir en streaming svp :question:

CurtisManning
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:10:12

J'arrête cette série. Je regarderai le dernier épisode pour savoir qui est la mère, mais j'en ai assez de perdre 20 minutes tous les mardis pour rien.

Rayan_Giggs
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:14:06

Oust. :content:

foley777
Niveau 13
18 octobre 2011 à 18:33:52

Bon débarras. :content:

_-Zerocool-_
Niveau 12
18 octobre 2011 à 19:04:09

Faut dire qu'il était particulièrement mauvais cet épisode :-(

Avon_Barksdale
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:06:08

Le pire de la série, le mec qui joue le ply a tellement pas l'air d'être dans le délire :-(

Avon_Barksdale
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:06:21

psy*

Karma
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:58:52

Rassurez moi les mecs qui sucent HIMYM, vous regardez pas d'autres séries pour trouver cette merde aussi géniale ?

Boje95
Niveau 7
18 octobre 2011 à 20:05:39

Karma Voir le profil de Karma
Posté le 18 octobre 2011 à 19:58:52 Avertir un administrateur
Rassurez moi les mecs qui sucent HIMYM, vous regardez pas d'autres séries pour trouver cette merde aussi géniale ?

La série a pas mal de point faible, mais la simple présence de Barney fait qu'elle est énorme :ok:

Sujet : How I Met Your Mother
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page